Moto(s) : SUZUKI RM250 1980, suzuki rm250 1990
Une belle épreuve, mais déjà il y avait un monde entre les équipes " officielles" et les autres !
Les bons disposaient de la lumière, et nous sur des relais de 3 tours, nous avions un peu de lumière au premier tour ( batterie 6 V + volant magnétique), peu au 2 eme, et le troisième se faisait en braille en s'accrochant autant que possible à ceux qui " y voyaient" .
Equipe n° 43, classée 43 eme !
Une belle aventure !
Moto(s) : KTM
Règlement championnat de France enduro ou cross?
Carte grise et assurance ou moto de cross?
Merci
Hugues
ploermel78 a écrit :J'ai participé au premier Bol d'Herbe à Beaune, un peu par hasard..
Une belle épreuve, mais déjà il y avait un monde entre les équipes " officielles" et les autres !
Les bons disposaient de la lumière, et nous sur des relais de 3 tours, nous avions un peu de lumière au premier tour ( batterie 6 V + volant magnétique), peu au 2 eme, et le troisième se faisait en braille en s'accrochant autant que possible à ceux qui " y voyaient" .
Equipe n° 43, classée 43 eme !
Une belle aventure !
Saut Ploermel78 (un breton d'origine habitant les Yvelines ? 😉 ). C'est vrai que la lumière est importante. Je l'ai remarqué aussi lors du Bol d'Air DTMX/XLS 2012. La nuit tombée, ma frontale à pile + mon phare ne suffisent pas. Il faut un sac à dos avec les batteries et les lampes à led ou halogène sur le casque et le guidon. Je me suis arrêté pour ne pas me blesser. Tu peux nous en dire un peu plus stp ? Quelle étaient les motos du team ? Quelles modifications aviez-vous faites ? Ca ne te tente pas cette année ?
@+ Did
Moto(s) : DTMX 125 79
Nan ! Elle est primordiale !!
La nuit nous prenions 4 ou 5 mn. par tour par rapport aux " biens voyants"
Je me suis pris une tôle d'anthologie, en jouant avec l'horizon, une longue ligne droite avec le ciel au bout qui donnait l'axe, enfin en principe...
Et d'un seul coup le rateau, rien vu , au tapis !
Secoué, mais pas HS , je me relève, pu de moto !
Au bout de la longue ligne droite, on voyait le ciel d'été, mais là où j'étais, impossible de retrouver la mob !
Un autre concurrent est passé, les reflets de son phare on fait briller les tubes de fourches, j'ai retrouvé l'engin !
Bien secoué, j'ai ramené Mémère au stand, et puis, j'ai digéré...
Pépère il était assez ému au point qu'aujourd'hui, il se demande encore si la machine a été méchante, ou si il s'est e,dormi au guidon ???
Des atterrisages, j'en ai eu, mais çui là, reste exceptionnel, et gravé en dur !
Moto(s) : KTM
Moto(s) : SUZUKI RM250 1980, suzuki rm250 1990
PNEU CROSS ACCEPTE
CASM OU LICENCE OK
MOTO NON HOMOLOGUEE OK
micro.17 a écrit :tous les pots signés DR à la soudure etait fabriqués par DAVE ROBINSON pilote Americain qui sejournait à la Sima durant quelque temps et qui participait aux courses de 24 heures sur 390 et aussi quelques cross, particularité du lascar suite a un pari avec un copain porter depuis des annees les memes godasses qu'il reparait lui meme ' retrouvé quelques annees plus tard par SEURAT a la baja Mexicaine avec toujours les memes pompes !
VIVA a écrit :J'avais eu l'occasion d'essayer une 390 préparée par dave robinson pour faire plus de tours d'entrainement. Elle marchait du tonnerre! très souple un vrais régal.
Merci pour les infos 👍
Je possède donc une des deux 🤔 😲
la paresse s'entretient par le repos. le courage par la fatigueMoto(s) : diverses et variées
HPP69 a écrit :
Pour Dt98 , je vois que le bol d'air t'as donner envie d'aller plus loin dans la galére
donc on pourra peut être mettre cote à cote les stands pour améliorer la logistique
ps: on avait mangé ensemble a l'arrivée du bol d'air
passe moi un Mp par le GV ou Dtmx passion avec tes coordonnées
Salut HPP69, content d'avoir de tes nouvelles 😀 . Coordonnées envoyées par MP.
@+ Did
Moto(s) : DTMX 125 79
Désolé de ne pas avoir été présent ces dernier temps sur le forum pour répondre aux questions! Et merci à Fred qui a fait le relais pendant ce temps!
Donc tous les éclairage seront autorisé, les pneus cross ainsi que les motos de cross également car nous roulons sur un circuit fermé, mais il vous faudra quand même l'éclairage sur la moto ou du moins une sur les 3 qui peut faire la manche de nuit en vous relayant sur la même moto.
La prime ne sera pas maintenu pour rester dans l'esprit plaisir et éviter la course a l'armement.
Moto(s) : HVA
http://mc2v.over-blog.com/article-bulletin-d-engagement-bol-d-herbe-revival-115956311.html
ainsi que le rappel du lien du règlement provisoire de la course :
http://mc2v.over-blog.com/article-reglement-provisoir-bol-d-herbe-2013-113593649.html
Les paddocks seront équipés d'une source d'électricité ? Les groupes électrogènes sont-ils autorisés ?
Loïc GARIN
Squadra FANTIC
FANTIC-MOTOR CLUB DE FRANCE
Moto(s) : 2T