Flamby, il magnifico. a écrit :S'y connait en lessive, not'Saint Marc!
Meilleur qu'une femme, fontaine!!!! 😳 😳 😳 😳 😳
Euh !! a choisir entre Marco San et La-fontaine je préfère me diriger sur un caoua arrosé
Samedi jour de lessive 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Ca y est, je me prend pour Duf maintenant! 😄
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Merci
Oliv'
Moto(s) : du 50 minicross SWM au 1100 GSXR 89
.. Et encore merci ! 😘
Je me devais de vous narrer la suite de cette sombre histoire, et j'espère que cela pourra aider ceux d'entre vous (nous ?) qui ne manqueront pas à leur tour de subir les affres et la mauvaise foi de cette belle institution française nommée La Poste !
Après moult échanges et courriers dont je vous passe les détails .. allez si, je vous en mets 1 ci-dessous juste pour le fun et vous montrer la qualité du suivi et de la connaissance des dossiers chez eux ... 😕
... Enfin le 26 avril réception d'un nouvel opus m'informant que mon colis avait bien "subi un dommage au cours de son processus d'acheminement" (tu parles Charles !) et que l'on me présentait des excuses pour ce désagrément (t'as raison Edmond !).
Mais je ne tenais toujours pas le chèque (ou les espèces, va savoir avec eux !) ni ne connaissais le montant .......
Suspense !..........
Et hier réception de la chose ci-dessous
Comme quoi faut pas lacher, première victoire à J+6 mois , faut être solide et encore on a de la chance, c'est écrit dessus (je l'invente pas) " LA POSTE EST EXTREMEMENT SENSIBLE A LA QUALITE ET AU RESPECT DE SES PRESTATIONS ET DE SES ENGAGEMENTS " !!!!
Bon ben alors c'est pas tout, y m'ont toujours pas remboursé le montant de mon Colissimo qui n'a jamais été livré (et ça ça fait partie de leurs engagements contractuels précisés dans leurs conditions générales de vente) je continue donc mes démarches et vous ferai profiter ultérieurement (pas d'engagement de ma part sur la date hein, suis pas fou !) des résultats §
SUITE AU PROCHAIN EPISODE ............................. 😜
la paresse s'entretient par le repos. le courage par la fatigueMoto(s) : diverses et variées
PS pour la KX ,j'espere que c'est toi qui la livre et pas "la poste " 🤭
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
marco a écrit :Bonjour à tous ceux qui m'ont soutenu lors de cette (rude) épreuve !... 😀
.. Et encore merci ! 😘
Je me devais de vous narrer la suite de cette sombre histoire, et j'espère que cela pourra aider ceux d'entre vous (nous ?) qui ne manqueront pas à leur tour de subir les affres et la mauvaise foi de cette belle institution française nommée La Poste !
Après moult échanges et courriers dont je vous passe les détails .. allez si, je vous en mets 1 ci-dessous juste pour le fun et vous montrer la qualité du suivi et de la connaissance des dossiers chez eux ... 😕
... Enfin le 26 avril réception d'un nouvel opus m'informant que mon colis avait bien "subi un dommage au cours de son processus d'acheminement" (tu parles Charles !) et que l'on me présentait des excuses pour ce désagrément (t'as raison Edmond !).
Mais je ne tenais toujours pas le chèque (ou les espèces, va savoir avec eux !) ni ne connaissais le montant .......
Suspense !..........
Et hier réception de la chose ci-dessous
Comme quoi faut pas lacher, première victoire à J+6 mois , faut être solide et encore on a de la chance, c'est écrit dessus (je l'invente pas) " LA POSTE EST EXTREMEMENT SENSIBLE A LA QUALITE ET AU RESPECT DE SES PRESTATIONS ET DE SES ENGAGEMENTS " !!!!
Bon ben alors c'est pas tout, y m'ont toujours pas remboursé le montant de mon Colissimo qui n'a jamais été livré (et ça ça fait partie de leurs engagements contractuels précisés dans leurs conditions générales de vente) je continue donc mes démarches et vous ferai profiter ultérieurement (pas d'engagement de ma part sur la date hein, suis pas fou !) des résultats §
SUITE AU PROCHAIN EPISODE ............................. 😜
C'est super Marco, t'as encore du tomber sur un guignol de première et de mauvaise fois, en général ça ne traine pas autant de temps...
Bon, c'est bien joli tout ça mais si ils continuent à te donner des sous comme ça, je vais plus être payé moi...
T'as raison de ne pas lâcher car là c'est vraiment le ponpon, surtout que ils avaient clairement tous les éléments prouvant leur erreur.
A+
J.P
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
Angel a écrit :Allez MARCO 😘 ,ne lache pas l'affaire on est avec toi 👍
PS pour la KX ,j'espere que c'est toi qui la livre et pas "la poste " 🤭
Merci pour les encouragements les gars ...............! 🤭
Pour la KX ça ne sera malheureusement pas moi, mais mon copain Berlico (il vient avec JP Garin, tu le reconnaitras facilement car il aura sans doute un oeillet à la boutonnière 😉 )
Moi j'ai laché l'affaire, ma main n'est pas encore prête à reprendre la moto TT ... J'ai fait (essayé de faire) un peu de VTT la semaine dernière en Aveyron .......... ben ça le fait pas ....
Déçu Marco, mais vous le reverrez un jour, promis ... 😎
La KX est bien arrivée 👍 ,merci d'avoir geré ça ...
J'avais pas suivi "ton " affaire pour la main 🤔 ...mais je suis sur que bientot on verra ton maillot VILLA avec inscrit dans le dos : I'M BACK ! 😉
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Ouf!
Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC