DEMANDE D'AIDE SUITE A PRISE D'OTAGE PAR LA POSTE .....
<< Préc. 4 5
<< Préc. 5
97539753 messages 20782078 images
Posté le 12-01-2013, à 14:32

Flamby, il magnifico. a écrit :

S'y connait en lessive, not'Saint Marc!
Meilleur qu'une femme, fontaine!!!! 😳  😳  😳  😳  😳 

Euh !! a choisir entre Marco San et La-fontaine je préfère me diriger sur un caoua arrosé
Samedi jour de lessive  😉

😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
11 message
Posté le 12-01-2013, à 14:36
Tu risques rien, il est affable, là, Fontaine!!! 😂  😂  😂 
58 ans13541354 messages 202202 images
Posté le 12-01-2013, à 14:40
Et il ne pourra plus dire, Fontaine, je ne boirais pas de ton eau (de vie)

Ca y est, je me prend pour Duf maintenant! 😄 

Moto(s) : MZ, Simson et Beta
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 12-01-2013, à 18:52
C'est ce qu'on appelle des jeux de mots laids, c'est ça ??!?...    😕                                                😘 

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
11 message
Posté le 12-01-2013, à 19:39
C'est ça, les jeux de mots laids, c'est pour les gens bêtes! 😂  😂  😂 
52 ans778778 messages 319319 images
Posté le 15-01-2013, à 22:47
Bonsoir, j'ai besoin d'un p'tit coup de main 😕 j'ai un colis qui est bloquer a Rennes (colis endomager) au centre de tri et je ne sait pas comment les contacter  😜 est ce que quequ'un a une solution 🤔 
Merci
Oliv'

Moto(s) : du 50 minicross SWM au 1100 GSXR 89
Posté le 16-01-2013, à 08:03
Eh bé, la série noire continue !   😜 

3 mois plus tard...
Posté le 07-05-2013, à 08:42
Bonjour à tous ceux qui m'ont soutenu lors de cette (rude) épreuve !...  😀

.. Et encore merci !   😘 

Je me devais de vous narrer la suite de cette sombre histoire, et j'espère que cela pourra aider ceux d'entre vous (nous ?) qui ne manqueront pas à leur tour de subir les affres et la mauvaise foi de cette belle institution française nommée La Poste !

Après moult échanges et courriers dont je vous passe les détails .. allez si, je vous en mets 1 ci-dessous juste pour le fun et vous montrer la qualité du suivi et de la connaissance des dossiers chez eux ...    😕

... Enfin le 26 avril réception d'un nouvel opus m'informant que mon colis avait bien "subi un dommage au cours de son processus d'acheminement"  (tu parles Charles !) et que l'on me présentait des excuses pour ce désagrément (t'as raison Edmond !).

Mais je ne tenais toujours pas le chèque (ou les espèces, va savoir avec eux !) ni ne connaissais le montant .......

Suspense !..........

Et  hier réception de la chose ci-dessous

Comme quoi faut pas lacher, première victoire à J+6 mois , faut être solide et encore on a de la chance, c'est écrit dessus (je l'invente pas)  " LA POSTE EST EXTREMEMENT SENSIBLE A LA QUALITE ET AU RESPECT DE SES PRESTATIONS ET DE SES ENGAGEMENTS " !!!!

Bon ben alors c'est pas tout, y m'ont toujours pas remboursé le montant de mon Colissimo qui n'a jamais été livré (et ça ça fait partie de leurs engagements contractuels précisés dans leurs conditions générales de vente) je continue donc mes démarches et vous ferai profiter ultérieurement (pas d'engagement de ma part sur la date hein, suis pas fou !) des résultats §

SUITE AU PROCHAIN EPISODE .............................   😜 

61 ans11981198 messages 621621 images
Posté le 07-05-2013, à 10:12
un breton têtu, rien de pire pour une administration. ))))

la paresse s'entretient par le repos. le courage par la fatigueMoto(s) : diverses et variées
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 07-05-2013, à 10:12
Allez MARCO  😘 ,ne lache pas l'affaire on est avec toi  👍 

PS pour la KX ,j'espere que c'est toi qui la livre et pas "la poste "  🤭

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
65 ans856856 messages 5050 images
Posté le 07-05-2013, à 13:18

marco a écrit :

Bonjour à tous ceux qui m'ont soutenu lors de cette (rude) épreuve !...  😀

.. Et encore merci !   😘 

Je me devais de vous narrer la suite de cette sombre histoire, et j'espère que cela pourra aider ceux d'entre vous (nous ?) qui ne manqueront pas à leur tour de subir les affres et la mauvaise foi de cette belle institution française nommée La Poste !

Après moult échanges et courriers dont je vous passe les détails .. allez si, je vous en mets 1 ci-dessous juste pour le fun et vous montrer la qualité du suivi et de la connaissance des dossiers chez eux ...    😕

... Enfin le 26 avril réception d'un nouvel opus m'informant que mon colis avait bien "subi un dommage au cours de son processus d'acheminement"  (tu parles Charles !) et que l'on me présentait des excuses pour ce désagrément (t'as raison Edmond !).

Mais je ne tenais toujours pas le chèque (ou les espèces, va savoir avec eux !) ni ne connaissais le montant .......

Suspense !..........

Et  hier réception de la chose ci-dessous

Comme quoi faut pas lacher, première victoire à J+6 mois , faut être solide et encore on a de la chance, c'est écrit dessus (je l'invente pas)  " LA POSTE EST EXTREMEMENT SENSIBLE A LA QUALITE ET AU RESPECT DE SES PRESTATIONS ET DE SES ENGAGEMENTS " !!!!

Bon ben alors c'est pas tout, y m'ont toujours pas remboursé le montant de mon Colissimo qui n'a jamais été livré (et ça ça fait partie de leurs engagements contractuels précisés dans leurs conditions générales de vente) je continue donc mes démarches et vous ferai profiter ultérieurement (pas d'engagement de ma part sur la date hein, suis pas fou !) des résultats §

SUITE AU PROCHAIN EPISODE .............................   😜 

C'est super Marco, t'as encore du tomber sur un guignol de première et de mauvaise fois, en général ça ne traine pas autant de temps...
Bon, c'est bien joli tout ça mais si ils continuent à te donner des sous comme ça, je vais plus être payé moi...
T'as raison de ne pas lâcher car là c'est vraiment le ponpon, surtout que ils avaient clairement tous les éléments prouvant leur erreur.
A+
J.P

Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
Posté le 08-05-2013, à 08:33

Angel a écrit :

Allez MARCO  😘 ,ne lache pas l'affaire on est avec toi  👍 

PS pour la KX ,j'espere que c'est toi qui la livre et pas "la poste "  🤭

Merci pour les encouragements les gars ...............!     🤭

Pour la KX ça ne sera malheureusement pas moi, mais mon copain Berlico (il vient avec JP Garin, tu le reconnaitras facilement car il aura sans doute un oeillet à la boutonnière  😉  )

Moi j'ai laché l'affaire, ma main n'est pas encore prête à reprendre la moto TT ... J'ai fait (essayé de faire) un peu de VTT la semaine dernière en Aveyron .......... ben ça le fait pas ....

Déçu Marco, mais vous le reverrez un jour, promis ...  😎 

63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 13-05-2013, à 10:12
Un peu hors sujet  🙄 :

La KX est bien arrivée  👍 ,merci d'avoir geré ça ...

J'avais pas suivi "ton " affaire pour la main  🤔 ...mais je suis sur que bientot on verra ton maillot VILLA avec inscrit dans le dos : I'M BACK !  😉

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
74 ans13121312 messages 307307 images
Posté le 13-05-2013, à 10:31
pour mon recommandé en CR, après plusieurs réclamations et une lettre recommandée, ils m'ont envoyé un chèque de 206€ pour rembourser le chèque qu'ils avaient perdu !
Ouf!

Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 4 5
<< Préc. 5
121 connectés : 8 membres : BRUNO009 cateralp Fender bird gat_hva13 L'Antiquaire Marvin The Martian Old up PhilAt2, 113 invités et 56 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
121 connectés : 8 membres : BRUNO009 cateralp Fender bird gat_hva13 L'Antiquaire Marvin The Martian Old up PhilAt2, 113 invités et 56 Robots d'exploration.