5 ÉME AUROUX ENDURO RETRO - 24 & 25/08/2013
Pour moi, ce sera Auroux avec une petite préférence pour juillet.
Moto(s) : Honda CL72 XR200R
justement, la fédé comprendra peut etre que certaines organisations sont des monuments .....
Moto(s) : monark
Et pour l'allier c'est un monument vallée ! 🙂
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Michel, pour Auroux 2013, dans le mois qui précède, évite de:
- Faire du saut à la perche, tu n'as plus l'age de Renaud Lavillenie 😉 😉 😉 😉 😉
- danser un rock acrobatique, tu n'es pas John Travolta quand il était jeune
- de faire de l'escalade, tu risquerais de tomber de haut
etc etc.....
Bref, on compte te revoir (enfin) sur une course avec nous tous alors fépalkon hein!!! 😄
Pat
- Faire du saut à la perche, tu n'as plus l'age de Renaud Lavillenie 😉 😉 😉 😉 😉
- danser un rock acrobatique, tu n'es pas John Travolta quand il était jeune
- de faire de l'escalade, tu risquerais de tomber de haut
etc etc.....
Bref, on compte te revoir (enfin) sur une course avec nous tous alors fépalkon hein!!! 😄
Pat
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Si en plus t'amènes avec toi une vidéo du style "P'tain d'saloperie", on se fera un plaisir de trouver un projo pour en faire profiter l'assemblée! 😉
🤬 jeune con va!!! :/ 😄
Cvrai qu'il est jeune lui !
J'su avec toi Pat, faut se soutenir entre vieux ......................................... ❤️
J'su avec toi Pat, faut se soutenir entre vieux ......................................... ❤️
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
bah oui mon bon Marco, les quadras respectent plus rien maintenant!!! ahhh d'mon temps................. 😄
Les 13 et 14 juillet AUROUX bien sûr, c'est tout vu pour moi, même si Besancon est bien plus proche de chez moi.
En plus il faut en profiter car à la mi juillet c'est que le debut de l'hiver à Auroux 😄 😄 😄
En plus il faut en profiter car à la mi juillet c'est que le debut de l'hiver à Auroux 😄 😄 😄
Moto(s) : ducati(s)-ossa(s)-hva(s) 73 à 79
Patrick a écrit :bah oui mon bon Marco, les quadras respectent plus rien maintenant!!! ahhh d'mon temps................. 😄
Kekyzont, les deux triturés de la prostate, là????? 😲 😲 😲 😲 😲
😂
pas encore lapin, j'te l'accorde, ça va pitêt venir, mais c'est pas encore fait.... 😉
Bonsoir
Je n'ai entendu que de bien sur Auroux et j'aimerai bien y venir en Juillet avec la Scadra Audiberti
Je n'ai entendu que de bien sur Auroux et j'aimerai bien y venir en Juillet avec la Scadra Audiberti
Moto(s) : 125 SWM RS GS 1982- Bultaco alpina 250 1973 - 600 KLR 1985 - Beta 50 RR 2007-250 HVA 2010
pour moi AUROUX reste la 1er dans mon choix d'épreuve ❤️ ❤️ ,même si je ne suis pas sur d y participer en 2013 🤔 🤔 en raison de mon boulot 😜 😜 ,mais ça c est une autre histoire 😕 😕
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
idem...sinon je pense plutot q 🤭 ue mi juillet c'est la fin de l'hiver précédent.....
Moto(s) : monark
PUTAIN , arreter vos connersies , c'est tellement vrai en plus !!! 😢 😢 😢 😉
Sinon , les pilotes qui sont toujours venus a AUROUX , alors ??
Vous avez le choix dans la date ( et non pas le doigt dans la C....e)
Sans dec , il nous faudrait encore d'autres avis , s'il vous plait .
Même si je vois , comme nous , qu'il y a une Grande Preference pour le week-end du 14 Juillet !!!!(Debut de l'été en LOZERE 😄 😄 😄 )
Sinon , les pilotes qui sont toujours venus a AUROUX , alors ??
Vous avez le choix dans la date ( et non pas le doigt dans la C....e)
Sans dec , il nous faudrait encore d'autres avis , s'il vous plait .
Même si je vois , comme nous , qu'il y a une Grande Preference pour le week-end du 14 Juillet !!!!(Debut de l'été en LOZERE 😄 😄 😄 )
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo