Fin juillet un autre Championnat de FRANCE donc impossible pour nous , debut AOUT , il nous manque trop de bénevoles , il nous restait le week-end des 23 et 24 AOUT mais je n'avais pas fait attention que c'etait la date du "Bol D'Herbe Revival" ..
Alors qu'est ce qu'on fait on garde les 13 et 14 Juillet ????
Qu'est ce que tu en penses Fred ???? Y aura t il assez de pilotes pour que ce soit viable ??? Est ce que ça ne paux pas faire trop d'ombre a BESANCON et que le club n'arrive pas a boucler son budget ????
Qui viendrais a AUROUX , qui ira a BESANCON ?????
Merci
ALAIN et toute l'equipe de l'AMCA AUROUX .
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Dans les pilotes qui venaient a AUROUX , il y en a t il beaucoup qui font le Championnat de FRANCE dans sa totalité ????
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Moto(s) : maico 400
AUROUX le 14/7
👍
luc
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
HVA430 a écrit :Les dates que l'on a proposées sont les seules a retenir , avant le 14 Juillet c'est impossible pour cause de nidification de certains oiseaux , ATTENTION , rappelez vous que nous sommes en Zone NATURA 2000 et bientot en PARC NATUREL REGIONAL , les régles sont strictes et il nous est impossible de les transgresser , sous peine d'annulation pure et simple !!!!
Fin juillet un autre Championnat de FRANCE donc impossible pour nous , debut AOUT , il nous manque trop de bénevoles , il nous restait le week-end des 23 et 24 AOUT mais je n'avais pas fait attention que c'etait la date du "Bol D'Herbe Revival" ..
Alors qu'est ce qu'on fait on garde les 13 et 14 Juillet ????
Qu'est ce que tu en penses Fred ???? Y aura t il assez de pilotes pour que ce soit viable ??? Est ce que ça ne paux pas faire trop d'ombre a BESANCON et que le club n'arrive pas a boucler son budget ????
Qui viendrais a AUROUX , qui ira a BESANCON ?????
Merci
ALAIN et toute l'equipe de l'AMCA AUROUX .
Bon ben là, tout s'explique!!!
D'après le calendrier qu'a mis Marco, Besançon n'est pas un family, donc ça doit être un ligue qui a "ouvert" la catégorie ancienne. Certes, c'est un peu dommage de tomber à la même date, mais je ne pense pas que leur organisation soit en péril.
Pour les Britishs et Germains, ce sera Auroux, donc pour moi aussi! 😉 😉 😉
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Gman a écrit :vous risquez de vous mettre les responsables des Anciennes a la FFM a dos
ainsi que ceux de l'autre club en faisant un doublon
cela pourrait entrainer des consequences ulterieures
Fabrice comme on l'a dit plus haut, Auroux a quand même l'antériorité de la date les années précédentes .
Vu la renommée de Auroux maintenant et le fait que notre milieu est quand même tout petit, ils le savaient surement et comprendront certainemement très bien.
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
et c'est quand tu veut 😳 ...mais le 14/07/12 ça m'allait bien 😉 dans la mesure où fin aout on esperait faire le BOL d'HERBE Classic
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Gman a écrit :vous risquez de vous mettre les responsables des Anciennes a la FFM a dos
ainsi que ceux de l'autre club en faisant un doublon
cela pourrait entrainer des consequences ulterieures
marco a écrit :
Fabrice comme on l'a dit plus haut, Auroux a quand même l'antériorité de la date les années précédentes .
Vu la renommée de Auroux maintenant et le fait que notre milieu est quand même tout petit, ils le savaient surement et comprendront certainemement très bien.
Tout a fait d'acord 👍
C'est a eux de faire attention a la date, ils sont nouveau.
Moi je ne baisserai pas ma culotte et irait jusqu'au bout! 😡 😡
Moto(s) : 125 TS 350xr 250beta 250tm
quand tu montes une épreuve tu regardes ce qui se fait par ailleurs les années antérieures et tu
te cales.
Auroux bien sûr pour moi mi juillet c'est cool ,voir début Aout encore mieux(et pas de doublon avec le bol d'herbe,j'arrive du Défi dtmx/xls trop bon ces endurances tt
vintage).
vous n'aviez pas parlé d'être en championnat de france vintage pour 2013 ?
bon un nouveau circuit (où le même à l'envers ), le schéma sur 2 jours ,une spéciale de rêve comme d'hab et roule !.. 👍
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Petite préférence pour le 13-14 Juillet.
Si les résultats n'arrivent pas, pense que même le plus grand des chênes au début n'était qu'un gland!Moto(s) : KTM 500 GS 1983
je confirme pour juilllet...
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes