Voila une idée qu'elle est plus que bonne !!!! 😍
Jean-Luc , Fred , on y va ????? 😉
le "TEAM HUSQVARNA VINTAGE " en Force !!!! 👍
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Les moto de cross sont bien sur accepter du moment qu'il y ai de l'éclairage pour les manches de nuit.
C'est 3 pilotes et 1, 2, ou 3 motos pas plus 😉 avec une prime de 1500€ pour l'équipage qui gagne avec 1 moto 3 pilotes
Moto(s) : HVA
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
sinon pour avoir participé aux 24 heures de Bretagne c'est un de mes meilleurs souvenirs de courses
Pour l'éclairage il y a les essais de nuit pour perfectionner
HVA430 a écrit :Ha , sur que c'est bon ça !!! 👍
Voila une idée qu'elle est plus que bonne !!!! 😍
Jean-Luc , Fred , on y va ????? 😉
le "TEAM HUSQVARNA VINTAGE " en Force !!!! 👍
ALAIN tu montes l équipe N°1 du team pour la gagne 😄 😄 😄
je vais voir monter une équipe N° 2 en 125 pour le fun 😎 😎 😎
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Moto(s) : HVA , HVA , HVA , HVA , HVA , HVA ............
pour l'éclairage c'est facile aujourd'hui pour 300€ du à 150w...
Moto(s) : 6 FANTIC, 5 SIMONINI, 45 HONDA......
samos a écrit :Bonjour,
Mon moto club (MC2V) organise une endurance (bol d'herbe classic) de 12h (3x4h) à 3 motos - 3 pilotes ou 1 moto - 3 pilotes, le 24-25 aout à coté de Nuits St Georges (21700).
Les essais de jour seraient le vendredi de 18h à 21h et les essais de nuit de 21h à 22h.
Les manches seraient la samedi de 0h à 4h, de 11H à 15h et de 18h à 22h.
Le tout sur un tracé moitié bois moitié prairie avec quelques dévers d'environ 12-15 kms et 15 à 20 mins le tour.
Dans les grande lignes ça donnerait ça.
Que pensez vous de l'idée?
Toutes propositions est bonne à prendre pour une meilleure organisation.
Merci
Olivier SAMOFAL
MC2V
Merci pour cette super proposition !
Comme tu sollicites des suggestions, en voici, avec quelques remarques:
le programme est ambitieux, on reconnait bien là un pilote de haut niveau, et jeune !
A une écrasante majorité, les pilotes d'anciennes le sont beaucoup moins (jeunes et de haut niveau), et peuvent se regrouper en 2 grandes familles: les compétiteurs et les collectionneurs (Au Norman où l'on avait fait les 2 cat., c'était 50/50).
Pour les premiers, le programme est sûrement attirant mais pour les seconds dont je fait partie: trop copieux, trop de nuit...
Je suggère donc de faire 2 catégories:
- Bol d'herbe: genre 2 x 4 heures à 3 pilotes avec de la nuit, motos pré 85 (C3, C4, C5)
- Brin d'herbe; 2 x 2 heures à 2 pilotes, quasi pas de nuit, motos pré 80 (->C2) et petites cylindrées
sur un circuit plus court (<10mn) pour passer plus souvent devant les stands (ou pousser moins longtemps en cas de panne) et parce qu'on serait moins nombreux ensemble sur la piste.
Et un grand repas festif !
Voilà, merci et bravo pour ce beau projet...
Moto(s) : SWM
samos a écrit :Sont accepté les motos jusqu'à 85 avec tambour, refroidissement à air, bi amortisseur et peu être chambre a air obligatoire (qu'en pensez vous pour les chambre à air?)
Les moto de cross sont bien sur accepter du moment qu'il y ai de l'éclairage pour les manches de nuit.
C'est 3 pilotes et 1, 2, ou 3 motos pas plus 😉 avec une prime de 1500€ pour l'équipage qui gagne avec 1 moto 3 pilotes
pour les chambres a air , j ' serais pas contre !!!!
mais pour la prime ..... j ' pense qu 'il vaux mieux faire comme a " l ' école des fan " : tout le monde a gagné méme s ' il y a un classement et inviter tout le monde a un bon BBK avec la somme 🤭
Perso, c'est une super idée 👍 . Par contre faire gaffe à ne pas faire forcer le matos pour cause de trop longues heures de roulage. 3x4h00 me semble too much pour du pré-80, surtout en petites cylindrées.
Chris
Moto(s) : FanticS
samos a écrit :Sont accepté les motos jusqu'à 85 avec tambour, refroidissement à air, bi amortisseur et peu être chambre a air obligatoire (qu'en pensez vous pour les chambre à air?)
huskyam 83 a écrit :
pour les chambres a air , j ' serais pas contre !!!!
mais pour la prime ..... j ' pense qu 'il vaux mieux faire comme a " l ' école des fan " : tout le monde a gagné méme s ' il y a un classement et inviter tout le monde a un bon BBK avec la somme 🤭
c'est une bonne idée le BBK!
samos a écrit :Bonjour,
Mon moto club (MC2V) organise une endurance (bol d'herbe classic) de 12h (3x4h) à 3 motos - 3 pilotes ou 1 moto - 3 pilotes, le 24-25 aout à coté de Nuits St Georges (21700).
Les essais de jour seraient le vendredi de 18h à 21h et les essais de nuit de 21h à 22h.
Les manches seraient la samedi de 0h à 4h, de 11H à 15h et de 18h à 22h.
Le tout sur un tracé moitié bois moitié prairie avec quelques dévers d'environ 12-15 kms et 15 à 20 mins le tour.
Dans les grande lignes ça donnerait ça.
Que pensez vous de l'idée?
Toutes propositions est bonne à prendre pour une meilleure organisation.
Merci
Olivier SAMOFAL
MC2V
harpo a écrit :
Merci pour cette super proposition !
Comme tu sollicites des suggestions, en voici, avec quelques remarques:
le programme est ambitieux, on reconnait bien là un pilote de haut niveau, et jeune !
A une écrasante majorité, les pilotes d'anciennes le sont beaucoup moins (jeunes et de haut niveau), et peuvent se regrouper en 2 grandes familles: les compétiteurs et les collectionneurs (Au Norman où l'on avait fait les 2 cat., c'était 50/50).
Pour les premiers, le programme est sûrement attirant mais pour les seconds dont je fait partie: trop copieux, trop de nuit...
Je suggère donc de faire 2 catégories:
- Bol d'herbe: genre 2 x 4 heures à 3 pilotes avec de la nuit, motos pré 85 (C3, C4, C5)
- Brin d'herbe; 2 x 2 heures à 2 pilotes, quasi pas de nuit, motos pré 80 (->C2) et petites cylindrées
sur un circuit plus court (<10mn) pour passer plus souvent devant les stands (ou pousser moins longtemps en cas de panne) et parce qu'on serait moins nombreux ensemble sur la piste.
Et un grand repas festif !
Voilà, merci et bravo pour ce beau projet...
J'en prend note! et en discuterais avec mon club merci pour ces suggestion!