TROPHE ENDURO ANCIENNE
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
56 ans22442244 messages 456456 images
Posté le 28-07-2006, à 12:28
patrick en slip basket un grand moment.....
56 ans22442244 messages 456456 images
Posté le 28-07-2006, à 12:48
Ca change des playmates d'Anthony........ 😳
Bof, question de gout........
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 28-07-2006, à 13:06
ouais!!! bin si ça vous dérange pas, j'aime autant ne pas vous plaire hein!!!! jusqu'alors j'avais confiance pour me balader légèrement vêtu dans le parc, mais je ne voudrais pas avoir à  me mefier quand je me baisse pour graisser ma chaîne....surtout si je laisse trainer la bombe de lubrifiant à  coté....
houlà , ça d'vient malsain ça!!!  😄   😄   😄

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 28-07-2006, à 13:38
patrick a écrit : ouais!!! bin si ça vous dérange pas, j'aime autant ne pas vous plaire hein!!!! jusqu'alors j'avais confiance pour me balader légèrement vêtu dans le parc, mais je ne voudrais pas avoir à  me mefier quand je me baisse pour graisser ma chaîne....surtout si je laisse trainer la bombe de lubrifiant à  coté....
houlà , ça d'vient malsain ça!!!  😄   😄   😄

Salut Patrick
BAH !!,c' est quoi cette phrase,ça ce passe comme ça las-bas,ça fait peur,moi qui voulait voir les courses d' anciennes.
Vivement l' hiver !!
C' est de le paranoïa ,on a pas le droit de faire ça !!
Stéph-  😄   😄   😄

Moto(s) : KTM 300 EXC
Posté le 28-07-2006, à 13:51
non non Steph, j'te rassure, relis bien ce que j'ai écrit.....j'aime autant NE PAS vous plaire et Houlà !!! ça d'vient malsain!!! donc tu peux être rassuré, pas d'ça cheu nous les enduristes à  l'ancienne...d'ailleurs, me concernant comme dit un pote, je suis foncièrement lesbien...en clair, je n'aime que les filles.....
non mais....pffff!!! si on pouvait plus se balader en calbute dans les parcs sans risquer le coup du piston dans la ch'mise!!!! où irait on???
Bon, le milieu enduro rétro est sain, si ce n'est de corps...au moins d'esprit...

D'ailleurs, à  ce sujet et tant que j'y pense, il serait de bon ton que les spectateurs amènent sur les enduros à  l'ancienne, les petites soeurs, grandes soeurs, belles soeurs, femmes, concubines, tantes (exclusivement celles dont le N° de sécu commence par 2 hein!!!) et mères (en bon état de conservation) dont ils n'auraient pas l'utilité...promis nous on saurait quoi en faire et on les rendrait à  la fin de la course....  😄   😄 (ce serait juste pour déboucher les bières hein??? bin voyons.....)

Posté le 28-07-2006, à 14:43
les quadruplées au parc suivi du parc modernes et de la troisième siamoise...
TROPHE ENDURO ANCIENNE

TROPHE ENDURO ANCIENNE

TROPHE ENDURO ANCIENNE

3 semaines plus tard...
67 ans2828 messages
Posté le 23-08-2006, à 01:21
bientot port sur saone, pour les enduristes ont ce retrouves pour l'avant derniere epreuve de ce trophe des anciennes

Moto(s) : can am
66 ans88 messages
Posté le 23-08-2006, à 07:02
Bonjour à  tous,
Pourquoi ne se passe-t-il rien en anciennes dans le sud-ouest?
Salutations.

Moto(s) : 250 KTM ET FANTIC 125
66 ans88 messages
Posté le 23-08-2006, à 08:25
Daniel a écrit : Bonjour à  tous,
Pourquoi ne se passe-t-il rien en anciennes dans le sud-ouest?
Salutations.

Il faudrait poser la question au RECF.
Un début de réponse : il est clair que l'organisation d'un enduro ne s'improvise pas, c'est un sacré boulot ! Le RECF a besoin de clubs locaux pour ce faire ou de personnes motivées, comme Laurent Malosse à  Lavoûte-Chilhac.
Les clubs du sud-ouest ne sont peut-être pas attirés par l'enduro à  l'ancienne ou peut-être n'ont ils pas été sollicités.
Sauf erreur, l'enduro qui se déroule le plus au sud est le Mende Historique (24 septembre - http://www.moto-lozere.com Moto Club Lozérien). Il est d'ailleurs hors trophée.
Dominique
3 semaines plus tard...
Posté le 19-09-2006, à 10:59
bon, ça c'est histoire de faire remonter le post...ce WE y'a.....miam!!! hors trophée, l'enduro de Mende Historique 2!!! ça y'en a êt bon patwon!!!!!
on en est pas aux 32 000 lectures du sujet sur le MX anciennes, mais on va essayer d'alimenter celui ci avec les photos de dimanche...et dans 3 semaines, c'est Brioude!!! re miam!!!!

55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 20-09-2006, à 01:04
salut
oui  bientôt MENDE         
et surement de belles motos   a prendre en photo
A+
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 20-09-2006, à 10:41
salut
voila  des photos de chablis
A+
le canari
TROPHE ENDURO ANCIENNE

TROPHE ENDURO ANCIENNE

Posté le 20-09-2006, à 10:54
Joli  le montage photo Fab'!!!!!!       on dirait presque de la vraie poussière soulevé par la PE, même le vide sous les roues est fait astucieusement et on dirait que la moto saute....le seul soucis, c'est que c'est peu crédible!!!  😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄
bon OK, je sors et stp tape pas su'l'casque Kenny fibre tout neuf!!!!! 
atchaô  😘

72 ans44 messages
Posté le 20-09-2006, à 10:57
patrick a écrit : Joli  le montage photo Fab'!!!!!!       on dirait presque de la vraie poussière soulevé par la PE, même le vide sous les roues est fait astucieusement et on dirait que la moto saute....le seul soucis, c'est que c'est peu crédible!!!  😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄 

t'as parfaitement raison ... je confirme .. je n'ai jamais vu le canari décoler ses roues...
c'est pourtant pas faut d'avoir fait quelques photos de l'animal...

http://photos.dyndns.tv/affiche_photos.asp?ID_MANIF=21&PILOTES=495 Photos du Canari

Moto(s) : HVA 240 WR (1983)
Posté le 20-09-2006, à 11:02
patrick a écrit : Joli  le montage photo Fab'!!!!!!       on dirait presque de la vraie poussière soulevé par la PE, même le vide sous les roues est fait astucieusement et on dirait que la moto saute....le seul soucis, c'est que c'est peu crédible!!!  😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄 
bon OK, je sors et stp tape pas su'l'casque Kenny fibre tout neuf!!!!!   
atchaô  😘

ENFOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  elle est pas truqué  je le jure  !!!
bon d accord je ne sais pas comment j ai fait  , pour une fois que je suis  pas dans une position  a la con sur un saut   , tu me casse la baraque !!  😄   😄   😄   😄   😄
j amène l original   a  MENDE  !!!!! )

saligo    😉   😉
bises patrick
le canari

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
75 connectés : 6 membres : bad-brad Jéjé RM02 O.Morhaut oliverius seakiller Victorius49, 69 invités et 51 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
75 connectés : 6 membres : bad-brad Jéjé RM02 O.Morhaut oliverius seakiller Victorius49, 69 invités et 51 Robots d'exploration.