TROPHE ENDURO ANCIENNE
patrick a écrit : Joli le montage photo Fab'!!!!!! on dirait presque de la vraie poussière soulevé par la PE, même le vide sous les roues est fait astucieusement et on dirait que la moto saute....le seul soucis, c'est que c'est peu crédible!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
fifi_78 a écrit :
t'as parfaitement raison ... je confirme .. je n'ai jamais vu le canari décoler ses roues...
c'est pourtant pas faut d'avoir fait quelques photos de l'animal...
http://photos.dyndns.tv/affiche_photos.asp?ID_MANIF=21&PILOTES=495 Photos du Canari
salut FIFI
ca faisait longtemps !!!!!! te voila quand même !!
c est sur comment veux tu que je décolle dans une ligne droite et sans bosse !!!!! 😉 😉 😉 😉 déja avec une bosse j ai du mal , alors sans imagine
merci pour cette serie de photo
A+
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Arffffff!!! chuis écroulé de rire!!! salaud peut être, mais mort de rire quand même!!!!! bon promis ch'f'rai plus!!!! mais bon, chuis content de moi su'c'coup là !!!!
de toutes façons, tu vas encore une fois me mettre des pions en spéciales saligaud...j'te jure, c'est pas facile d'avoir 10 ans de plus que son challenger!!!!
tiens hier soir j'ai regardé encore tes grilles de phare chromées à te descendre à Mende!!! bô!!!!
de toutes façons, tu vas encore une fois me mettre des pions en spéciales saligaud...j'te jure, c'est pas facile d'avoir 10 ans de plus que son challenger!!!!
tiens hier soir j'ai regardé encore tes grilles de phare chromées à te descendre à Mende!!! bô!!!!
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
patrick a écrit : Arffffff!!! chuis écroulé de rire!!! salaud peut être, mais mort de rire quand même!!!!! bon promis ch'f'rai plus!!!! mais bon, chuis content de moi su'c'coup là !!!!
j imaginais bien ta tête derrière ton PC !!! 😄 😄 😄 😄 😄
même moi ca ma fait rire !! alors tu vois
pour les pions en spé , c est pas dit du tout 😉 😉 😉
oui , n oublie pas de me les descendre moi j ia chargé hier soir ton guidon et les carters de michel
je finis de tout charger ce soir et demain soir je décolle
A+
le canari
salut
eh bien pour moi je suis fin prêt 😉 😉
la remorque est prête , tout est chargé
départ demain vers 17 heures , petit arrêt a coté de manosque vendredi pour voir ma petite femme et vrai départ pour MENDE samedi matin normalement si tout va bien je suis sur place vers les 13 heures
a+
le canari
eh bien pour moi je suis fin prêt 😉 😉
la remorque est prête , tout est chargé
départ demain vers 17 heures , petit arrêt a coté de manosque vendredi pour voir ma petite femme et vrai départ pour MENDE samedi matin normalement si tout va bien je suis sur place vers les 13 heures
a+
le canari
Salut,
Bien vu la pub pour le site sur le garde-boue !!
Tiens au fait, ce soir j'ai rencontré Vstrom, un autre restaurateur de PE, un voisin qui habite à 5 km de chez moi !
Bonne course à Mende !!! Que les PEiste gagne, par Jupiter !!!
A+
Tiens au fait, ce soir j'ai rencontré Vstrom, un autre restaurateur de PE, un voisin qui habite à 5 km de chez moi !
A+
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
NAN!!! JP, les PEistes ne gagneront pô!!!! le coté obscur de la force ne peut vaincre, car les KTMistes veillent (enfin surtout les Bretons)
Signé: luKTM skyduriste
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
patrick a écrit : NAN!!! JP, les PEistes ne gagneront pô!!!! le coté obscur de la force ne peut vaincre, car les KTMistes veillent (enfin surtout les Bretons)
oui ca m étonnerait beaucoup qu une PE gagne a MENDE ;déja il n y en a qu une , le nombre par rapport a celui des KT est faible !!! et ensuite le pilote est très loin de posséder toutes les qualitées de certains VRAI pilotes !!!
le canari
jpc a écrit : Salut,
A+
oui c est une bonne idée hein ???
je voulais en faire faire des vrai , mais vu le prix , j ai abandonné 😢 😢 😢 😢
le canari
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo