TROPHE ENDURO ANCIENNE
<< Préc. 3 4
<< Préc. 4
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 20-09-2006, à 11:05
patrick a écrit : Joli  le montage photo Fab'!!!!!!       on dirait presque de la vraie poussière soulevé par la PE, même le vide sous les roues est fait astucieusement et on dirait que la moto saute....le seul soucis, c'est que c'est peu crédible!!!  😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   
fifi_78 a écrit :  

t'as parfaitement raison ... je confirme .. je n'ai jamais vu le canari décoler ses roues...
c'est pourtant pas faut d'avoir fait quelques photos de l'animal...

http://photos.dyndns.tv/affiche_photos.asp?ID_MANIF=21&PILOTES=495 Photos du Canari

salut FIFI 
ca faisait longtemps !!!!!!   te voila quand même !!
c est sur comment veux tu que je décolle  dans  une ligne droite et sans bosse !!!!!   😉   😉   😉   😉 déja avec  une bosse j ai du mal  , alors  sans  imagine   
merci  pour  cette serie de photo     
A+
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 20-09-2006, à 11:09
Arffffff!!! chuis écroulé de rire!!! salaud peut être, mais mort de rire quand même!!!!! bon promis ch'f'rai plus!!!! mais bon, chuis content de moi su'c'coup là !!!!

de toutes façons, tu vas encore une fois me mettre des pions en spéciales saligaud...j'te jure, c'est pas facile d'avoir 10 ans de plus que son challenger!!!!
tiens hier soir j'ai regardé encore tes grilles de phare chromées à  te descendre à  Mende!!! bô!!!!

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 20-09-2006, à 11:30
patrick a écrit : Arffffff!!! chuis écroulé de rire!!! salaud peut être, mais mort de rire quand même!!!!! bon promis ch'f'rai plus!!!! mais bon, chuis content de moi su'c'coup là !!!!

de toutes façons, tu vas encore une fois me mettre des pions en spéciales saligaud...j'te jure, c'est pas facile d'avoir 10 ans de plus que son challenger!!!!
tiens hier soir j'ai regardé encore tes grilles de phare chromées à  te descendre à  Mende!!! bô!!!!

j imaginais bien ta tête  derrière  ton PC !!!   😄   😄   😄   😄   😄   
même moi ca ma fait rire !! alors tu vois     

pour les pions  en spé   , c est pas dit   du tout    😉   😉   😉

oui  , n oublie pas de me les descendre      moi j ia chargé hier soir ton guidon  et les carters de michel
je finis de tout charger ce soir et demain  soir je décolle 

A+
le canari

Posté le 20-09-2006, à 23:01
salut 
eh bien pour moi je suis fin prêt     😉   😉
la remorque  est prête , tout est chargé     
départ  demain  vers 17 heures   , petit arrêt  a  coté de manosque vendredi  pour voir ma petite femme  et  vrai départ  pour MENDE  samedi matin       normalement si tout va bien je suis sur place  vers les 13 heures 

a+
le canari
TROPHE ENDURO ANCIENNE

Posté le 20-09-2006, à 23:02
TROPHE ENDURO ANCIENNE

Posté le 20-09-2006, à 23:04
eh hop  un petit coup de pub  pour le site sur le GDB AV   😄   😄   😄
TROPHE ENDURO ANCIENNE

60 ans18721872 messages 873873 images
Posté le 20-09-2006, à 23:40
Salut,
Bien vu la pub pour le site sur le garde-boue !!
Tiens au fait, ce soir j'ai rencontré Vstrom, un autre restaurateur de PE, un voisin qui habite à  5 km de chez moi !
Bonne course à  Mende !!! Que les PEiste gagne, par Jupiter !!!
A+

JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 21-09-2006, à 08:58
NAN!!! JP, les PEistes ne gagneront pô!!!! le coté obscur de la force ne peut vaincre, car les KTMistes veillent (enfin surtout les Bretons)
Signé: luKTM skyduriste

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 21-09-2006, à 09:14
patrick a écrit : NAN!!! JP, les PEistes ne gagneront pô!!!! le coté obscur de la force ne peut vaincre, car les KTMistes veillent (enfin surtout les Bretons)
Signé: luKTM skyduriste

oui ca m étonnerait beaucoup  qu une PE  gagne  a MENDE ;déja  il n y en a qu une   , le nombre  par rapport a celui des KT  est faible  !!! et ensuite le pilote est très loin  de posséder  toutes les qualitées de certains VRAI pilotes !!!   

le canari

Posté le 21-09-2006, à 09:15
jpc a écrit : Salut,
Bien vu la pub pour le site sur le garde-boue !!
Tiens au fait, ce soir j'ai rencontré Vstrom, un autre restaurateur de PE, un voisin qui habite à  5 km de chez moi !
Bonne course à  Mende !!! Que les PEiste gagne, par Jupiter !!!
A+

oui c est une bonne idée hein ??? 
je voulais en faire faire  des vrai  , mais vu le prix  , j ai abandonné  😢  😢  😢  😢
le canari

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 3 4
<< Préc. 4
96 connectés : 5 membres : AlainSéné Alex.TC32 ixere O.Morhaut PhilO, 91 invités et 77 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
96 connectés : 5 membres : AlainSéné Alex.TC32 ixere O.Morhaut PhilO, 91 invités et 77 Robots d'exploration.