MOTO TM & CARDEL À ST MARCEL D'ARDÈCHE - TEAM TM EPOCA
je me demande si je ne vais pas ressortir mon fm 380 75cc fantic pour l'occasion 🤔 :/
may the 80tm force be with you ! y à un blaireau qui m'à gonflé
C'est vrai que j'ai encore des progrès à faire pour te rattraper, mais je peux aussi demander à Nicolas BOYER, Bartho ou Thomas VALLEE de t'avaler tout cru, et là, il faudra que tu mettes des produits interdits dans le réservoir de la PE ! 😕 😕 😕 😕
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
sache que quand je cherche un peu les noises , je prends toujours un plus faible que moi 😎 😎 😎 c est toujours plus simple 😕 😕 😕
les deux premiers noms , je ne veux même pas y penser c est deux fusées , même si ils roulaient avec un bras dans le dos je prendrais des minutes 😄 😄 😄
le troisième connais pas 😕
allez RDV a GAP
le canari
les deux premiers noms , je ne veux même pas y penser c est deux fusées , même si ils roulaient avec un bras dans le dos je prendrais des minutes 😄 😄 😄
le troisième connais pas 😕
allez RDV a GAP
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Pour ton info, Thomas VALLEE fait 4 scratch ce week-end à la Sauniere dans le très gras sur 80 TM 1991. C'est un tout petit peu moins rapide que les deux avions habituels... 👍 👍 👍
Je savais que je pouvais compter sur ta sportivité JR, mais je sens en toi, pas mal de doute quand même, c est un jeu, il ne faudrait pas que tu te fasses mal cette fois ci en essayant à peine perdu de vouloir me battre à tout pris.
Bon, le Canari, je compte sur toi pour arbitrer une fois pour toute la joute finale.
Et si besoin, merci de ralentir comme convenu par MP, notre ami JR pour que je gagne ce challenge, j en serai très reconnaissant.
C est aussi ça d être chef, avoir des alliers même chez les adversaire.
Merci a toi Canari
El Diablo, qui n oubli jamais les gens qui lui rendent service!
Bon, le Canari, je compte sur toi pour arbitrer une fois pour toute la joute finale.
Et si besoin, merci de ralentir comme convenu par MP, notre ami JR pour que je gagne ce challenge, j en serai très reconnaissant.
C est aussi ça d être chef, avoir des alliers même chez les adversaire.
Merci a toi Canari
El Diablo, qui n oubli jamais les gens qui lui rendent service!
Alors là, si même les zozios s'en mèlent, je suis vaincu d'avance...mais le renard ne renonce jamais d'autant plus si l'adversité est forte contre lui. 😉 😉 😉 😉
Merci les Gars .. .. Merci ...
Vraiment un super WE, festif comme il faut, un peu humide, mais tellement bon.
Ce plaisir de rouler ensemble, de se présenter ensemble à l entrée des spéciales, .. Des moments magiques.
Merci a tous....
Tomss
Si vous voulez entendre chanter le 80 dans la SP Banderollée.... Ca se passe la : m.youtube.com/watch?feature=plcp&v=fkNWcq-...
Vraiment un super WE, festif comme il faut, un peu humide, mais tellement bon.
Ce plaisir de rouler ensemble, de se présenter ensemble à l entrée des spéciales, .. Des moments magiques.
Merci a tous....
Tomss
Si vous voulez entendre chanter le 80 dans la SP Banderollée.... Ca se passe la : m.youtube.com/watch?feature=plcp&v=fkNWcq-...
Moto(s) : La seule, la vraie
En tous cas félicitations Tom pour ta belle performance.
Chapeau bas.
Papy
Chapeau bas.
Papy
C'EST CA QUE C'EST BON !!! 👍
Bravo TOMS'S pour cette super spéciale 👍 . Les ritals doivent etre verts de voir comment on roule avec leur 80 .:/
départ des chasseurs de chronos juste avant la SP2
Bravo TOMS'S pour cette super spéciale 👍 . Les ritals doivent etre verts de voir comment on roule avec leur 80 .:/
départ des chasseurs de chronos juste avant la SP2
Moto(s) : 80 tm 91
A La Saunière, la spéciale 2 donnait cela.
Quoi??
Moto(s) : 80TM 1987 125 TM 1986, Triumph Bonneville, 125 DTF 1976, Montesa 247 1978
passage à vide du pisadoo ????
déjà que le breizh à perdu sa gopro en roulant 😭 mais il l'à retrouvée après 👍
déjà que le breizh à perdu sa gopro en roulant 😭 mais il l'à retrouvée après 👍
may the 80tm force be with you ! y à un blaireau qui m'à gonflé