MOTO TM & CARDEL À ST MARCEL D'ARDÈCHE - TEAM TM EPOCA
Et les gars, j'ai trouvé un protège-mains de TM dans la SP2 de La Saunière. C'est à qui ? Lol
Moto(s) : Gasgas
Belle vidéo Pisadoo, que du bonheur!
VILLATTE a écrit :Et les gars, j'ai trouvé un protège-mains de TM dans la SP2 de La Saunière. C'est à qui ? Lol
Rouge en morceaux c'est pour que tu ne m'oubli pas. tu n'as qu'a faire un puzzle et me le renvoyer quand tu l'auras fini, ou bien je te propose d'en faire notre futur trophée pour l'année prochaine quand nous reviendrons avec un grand plaisir participer à ce magnifique Enduro.
Encore merci pour l'organistion, super enduro et les absents ont eu tord. A nous de les convaincre pour l'an prochain.
El Diablo
pisadoo a écrit :A La Saunière, la spéciale 2 donnait cela.
je t ai modifie ton post 😎 😎 😎 😎
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
walldurn89 a écrit :... Les ritals doivent être verts de voir comment on roule avec leur 80 ...
Comme Gap n'et pas très loin de leur frontière, j'espère bien en voir quelques-uns le 28 octobre 😉
Vous leur montrerez 😀
Pisadoo+le canari=un couple d'enfer! 👍
merci les gars et pour ne pas remuer le couteua dans la plaie, qui est ce piquet immobile habillé en rouge au milieu de la spéciale?
Ne serait ce pas .....?
Tres belle image de fin quand on est tous ensemble pour attendre le malheureux pilote du Team dont je ne citerai pas son nom pour une fois.
El Diablo, Sport
merci les gars et pour ne pas remuer le couteua dans la plaie, qui est ce piquet immobile habillé en rouge au milieu de la spéciale?
Ne serait ce pas .....?
Tres belle image de fin quand on est tous ensemble pour attendre le malheureux pilote du Team dont je ne citerai pas son nom pour une fois.
El Diablo, Sport
Le Canari, penses tu que Paris Match ou Gala, pourrait couvrir l événement!
bah je sais pas 😄 😄 😄 mais si JR montre ses fesses peut etre que VOICI serait de la partie 😕 😕 😕
le canari
le canari
Pour les fesses de JR, Tetu, serait plus intéressé que Voici! 😂 😄 😄
Le départ de Don Galinetta.
dit pisadoo je vais pas modifier tes vidéos a chaque fois 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
le &feature=youtu.be est en trop 😉
le canari
le canari
Lorsque la différence ne se joue qu'à un détail.
Le Canari a écrit :dit pisadoo je vais pas modifier tes vidéos a chaque fois 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
le canari
J'avions pas vu que je copiais cela 😳
Yellow coincoin est trop bon.