MX DES NATIONS VINTAGE 2012
Alors je dépose cette photo d'une plaque AV ( carré )
car prise chez nos amis anglais et monté sur une yamaha jaune . 🤭
Cette belle plaque pourra peut-être servir d'exemple a quelqu'un , va savoir 😉
.
car prise chez nos amis anglais et monté sur une yamaha jaune . 🤭
Cette belle plaque pourra peut-être servir d'exemple a quelqu'un , va savoir 😉
.
encore un site de photos ou on peut les copier pour soi , mais attention c'est :copyright , pas le droit de les poster , bon y en a que 2121 !
s1200.photobucket.com/albums/bb337/MontiPics/
faut commencer par la fin pour avoir l'ordre chronologique.
s1200.photobucket.com/albums/bb337/MontiPics/
faut commencer par la fin pour avoir l'ordre chronologique.
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
420 XL a écrit :début et fin de l'action de mon freinage/sauvetage d'un Rital sur le site de Nick Askell
www.nickhaskell.com/index.php/image-galler...
y a une belle photo de Jean François Helaine de dos en pleine attaque aussi 😀
Franchement , t'aurais pût éviter la Villa et trouver de l'adhèrence sur le pilote ...!! euh j'déconnes , hein !!
sacrées photos et sacré coup de chaud que tu as dût te faire ...... ( lui aussi ! )
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Salut
Voici donc mes videos du casque de mes quatre manches à Farleigh.
Un grand merci de l'aide de MxTintin et un plaisir de rencontrer 420XL aussi.
youtu.be/6CNysfBd0pw
youtu.be/wuJpToacFP8
youtu.be/fPwbwXeZ04Y
youtu.be/wkUSoJ4-xYE
@+
youtu.be/6CNysfBd0pw
youtu.be/wuJpToacFP8
youtu.be/fPwbwXeZ04Y
youtu.be/wkUSoJ4-xYE
@+
Salut Abel , en tout cas bravo pour tes courses et les modifications de ta 500 Husky, fallait y penser pour adapter une bielle de 500 KX sur une Husqvarna 👍 👍 A bientôt sur les courses en France peut être 🤔
Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR
Merci beaucoup Marc. 😀
Je pousse mon planning pour aller à Bignan, on verra.
Et pour la bielle je serai heureux de partager l'expérience avec des autres. Je résistais à payer le prix d'or pour la bielle disponible d'origine
Je pousse mon planning pour aller à Bignan, on verra.
Et pour la bielle je serai heureux de partager l'expérience avec des autres. Je résistais à payer le prix d'or pour la bielle disponible d'origine
Super la GO PRO on s' y croirait 👍
Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR
La caméra sur casque est la CONTOUR ROAM et très content de sa performance.
Abelma a écrit :Salut
youtu.be/6CNysfBd0pw
youtu.be/wuJpToacFP8
youtu.be/fPwbwXeZ04Y
youtu.be/wkUSoJ4-xYE
@+
formidable : en 1ère manche je trouvais que tu roulais propre par rapport a certain 👍 : dommage pour la gamelle 😉 en 2iem belle bagarre 😄 😂 en 3iem le n° 9 il a pas un peut coupé 🤔 🤔 il te dit quoi le gars avec la husquy a l'arrivée 🤔 🤔 en tout cas il est joyeux 👍 👍 en 4iem : tu l'aimais bien la branche a gauche dans la descente pas commode 😉 😄 😂 par contre je me demandais quand tu allais changer de trajectoire sur le bourbier âpres 🤔 🤔 2 tours a gauche comme la majorité puis gamelle et retour au fondamentaux : au centre 😳 😕 😂 😄 dommage tu étais bien placé 😭 😭 par contre quand les premiers doublent ces plus le même rythme 😡 😡 la deuxième grille derrière les autres permet de vérifier si la fumée de leur pot est bien blanche 🤔 🤔 merci je me suis régalé 😍 😍 👍 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Hehehe Bien content que tu t'es bien amusé.
Il faut dire que ma dernière course en activité MX a été en 2000, et après je voulais recommencer avec l'Husky début du 2012 mais pas possible. Sinon j'ai roulé en XR400 dans une course en Belgique début de l'année et puis rien jusqu'à cette course. Terminé d'assembler l'Husky et direct à Farleigh. De plus pas de chance car la semaine avant j'ai eu un pincement du nerf ciatique que à peine pouvais marcher. Donc, état physique déplorable. J'avais beaucoup de douleur débout et quand l'accéleration sur bosses, bref, sur tout le circuit. Pour re gagner du terrain j'essayais de rentrer avec plus de vitesse au virages. La moto sautait beaucoup derrière car j'ai acheté les ressorts des amortos les plus durs, qui sont trop pour mon poids, donc plus difficile encore.
Passer par la mare je trouvais que j'allais plus vite et sure de pas tomber, mais la moto plein de boue. Un voisin anglais avait une Yam 495 impeccable après sa manche et je lui ai demandé s'il y avait un service de lavage. Il me réponds, tu passes dans la mare, pas moi jajaja
J'espère aller pour la prochaine en meilleur état physique et un meilleur tuning de la moto. L'Husky 500 un missil quand j'ouvrais un peu, mais je ne pouvais plus, plus de bras, plus de jambes, plus de rien à la fin de chaque manche.
Le gars de la #164 était un voisin sur le camping et on s'est bien marré! Il me disait qu'il voyait qu'il me ratrapait petit à petit, mais qu'après de me dépasser il pensais m'avoir laissé derrière, mais non! jaja
L'expérience fantastique j'espère retourner bien dans le MX dans les courses en Belgique et en France.
Au souhait de se rencontrer !
Abel
Il faut dire que ma dernière course en activité MX a été en 2000, et après je voulais recommencer avec l'Husky début du 2012 mais pas possible. Sinon j'ai roulé en XR400 dans une course en Belgique début de l'année et puis rien jusqu'à cette course. Terminé d'assembler l'Husky et direct à Farleigh. De plus pas de chance car la semaine avant j'ai eu un pincement du nerf ciatique que à peine pouvais marcher. Donc, état physique déplorable. J'avais beaucoup de douleur débout et quand l'accéleration sur bosses, bref, sur tout le circuit. Pour re gagner du terrain j'essayais de rentrer avec plus de vitesse au virages. La moto sautait beaucoup derrière car j'ai acheté les ressorts des amortos les plus durs, qui sont trop pour mon poids, donc plus difficile encore.
Passer par la mare je trouvais que j'allais plus vite et sure de pas tomber, mais la moto plein de boue. Un voisin anglais avait une Yam 495 impeccable après sa manche et je lui ai demandé s'il y avait un service de lavage. Il me réponds, tu passes dans la mare, pas moi jajaja
J'espère aller pour la prochaine en meilleur état physique et un meilleur tuning de la moto. L'Husky 500 un missil quand j'ouvrais un peu, mais je ne pouvais plus, plus de bras, plus de jambes, plus de rien à la fin de chaque manche.
Le gars de la #164 était un voisin sur le camping et on s'est bien marré! Il me disait qu'il voyait qu'il me ratrapait petit à petit, mais qu'après de me dépasser il pensais m'avoir laissé derrière, mais non! jaja
L'expérience fantastique j'espère retourner bien dans le MX dans les courses en Belgique et en France.
Au souhait de se rencontrer !
Abel
😎 bonjour a tous
j aimerai avoir l ensemble des classements finals de ce mx des nations vintage de 2012 de farleigh castle
merci d avance
francis
j aimerai avoir l ensemble des classements finals de ce mx des nations vintage de 2012 de farleigh castle
merci d avance
francis
ça marche une Mugen 360 , enfin c'est surtout le pilote qui la fait marcher , belle attaque d'Olivier Bruneau
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Une photo de Chuck Sun
.
Et les photos de l'une de ces ex moto .
Cette moto était celle utilisé rien de moins qu'aux Nation de 1981
une moto qui a marqué l'histoire avec un GRAND H
Une vrai beauté .
.
.
Et les photos de l'une de ces ex moto .
Cette moto était celle utilisé rien de moins qu'aux Nation de 1981
une moto qui a marqué l'histoire avec un GRAND H