Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Moto(s) : maico
Moto(s) : maico
hx52 a écrit :il envoie toujours le grand (abattage et cuisses d acier)
ouaip c est beau a voir 👍 👍 👍
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
420 XL a écrit :La preuve que le pauvre pilote Villa a survécu a cette attaque sans pitié . 😄 😂Tour chrono un peu foiré quand un Italien décide de se planter devant moi ! je suis passé sur sa moto et fait un stoppi juste devant lui 😕 , il m'a remercié et moi j'ai trouvé du frein heureusement depuis Belleme
la suite de l'action avec ces 2 photos que je viens de recevoir de Nick Askell (le fameux photographe de Jobé passant au dessus de Malherbe) , toujours là au bon moment , quand je vous avait dit que j'avais trouvé du frein 😀
.
420 XL a écrit :Sont quand méme beaux nos Miettes avec leurs coqs 😀
Tiens j'ai oublié de remercier quelqu'un de formidable
Vendredi matin une petite camionnette arrive dans le paddock France , " il est ou Stefan ? " avec son accent Brittano/Français , c'est Peter Chapman un vieux de la vieille qui a vécu dans les années 75 à 80 en France , il roulait les cross inters puis restait la semaine chez Pierrot (le président du MC Argentan) , de son pick up il nous descend un barbecue spécial course , le bois , la hachette pour le couper et ... 30 cotes d'agneaux ! " c'est pour vous " . Un homme au grand coeur ce type et son barbecue est devenu la vedette du parc Français , et méme un Australien est venu nous demander " qu'est ce que c'était que cet engin ? "
Peter Chapman au Pub Dimanche soir
fumée blanche :le pape est élu 🤭
Régis ,le responsable de la machine infernale
avec Chuck , cool les gars
aprés le pub , on refait la course enfin on a surtout fini les bouteilles ...
Régis Barbecue Man , toujours en attente de ton mail pour ton adresse et envoi du paiement de l'engagement. 🤬 👍
Moto(s) : 125 kx 1982 et 1983
Bel Italien ou pas, voilà ce qui arrive lorsque l'on s'approche trop près de Marielle. Sentence immédiate. Découpé en 2 ! 😡
hurricane a écrit :La famille Mietton recto verso 🤭
MC BERCHERES a écrit :
hééé jean marc tu as bouffé la part de tes frangins quand tu étais petit 😉
👍 👍
sympa de rouler en famille 👍 👍 👍 👍 👍
Il est vraiment sympa le Jean-Marc 👍 . Parce que j'ai été témoin d'une scène, dont la décence m'interdit d'entrer dans les détails 😕 , à Farleigh, orchestrée par deux énergumènes, qui lui ont fait regretter sa profession ! 😳
senije a écrit :salut à toi mietton costaud , pfff merci man une reputation de sobrieté de plus de 50 ans foutue en l'air en une soirée , vengeance , si tu vas au champ de france le semaine prochaine tu vas morffler. 😄 😡 😄
mietton a écrit :
Salut à toi " Cider Man " Bien sûr les trois Miet Miet seront présent dés vendredi soir. 👍 👍 👍
je ramène du breuvage Saumurois pour te faire déguster. 😉 😂 🤭
Pense à prendre de l'Efferalgan ou Doliprane . 🤬 🤬 🤬
Bises à toi et Charlotte . 😘 😘
Fat Boy Jm 22
je vien avec du cognac vendredi soir
Moto(s) : 125 yz de 83, 250 yz 81
www.nickhaskell.com/index.php/image-galler...
y a une belle photo de Jean François Helaine de dos en pleine attaque aussi 😀