MOTO TM & CARDEL À ST MARCEL D'ARDÈCHE - TEAM TM EPOCA
<< Préc. 168 169 170 Suivant >>
<< Préc. 169 Suivant >>
53 ans20872087 messages 975975 images
Posté le 23-09-2012, à 04:15

Paco a écrit :

chouchou
www.youtube.com/watch?v=Ic65TJ-4j54&featur...

Chouchou Maitre-ès Miss Elégance!! 😘  👍 
MOTO TM & CARDEL à St Marcel d'Ardèche - Team TM EPOCA

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.fr
Moto(s) : QRO 50
Posté le 23-09-2012, à 04:18

Edart F. a écrit :

Ah ben ça c'est clair que le Pisadoo, il faut le suivre des fois 🤬
Je me suis fait la même réflexion que toi en lisant le 4'r  😲  🙄

Bon, sinon, il n'est pas beau El' Chouchou avec son petit pulvérisateur, style "Bref Vitre" ? 😄  😄

Paco a écrit :

ta le dos tourné et voila!!!!on te flashe !!! 🙄  🙄 
comme dirai eugenio moi je n y suis pour rien ,c est la moto qui va bien!!! 👍  👍  👍 
c et sur que le duo cardel et el diablo c est pas la meme chose!!! 🤬  🤬  😕  😕  😂  😕

Le Duo Paco et El Diablo, ça le fait quand même en tout cas 🤭

J'adore cette photo  🤭  😉

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
19191919 messages 273273 images
Posté le 23-09-2012, à 11:55
L 'arme anti Jean Renard déployée par Le Gourou de la secte
La 80 TM "espéciale" elle est imbattable même face à une 125 TM!
Attention çà va saigner 😡 

Et ne me fait pas le coup du moteur cassé, déjà que tu ne veux pas jouer à armes égales (80cc VS 125cc), pas d'excuses à 10 balles!
El Diablo, remonté comme un réveil
Spécial remerciement à fred 43 sans qui je ne pourrais pas rouler (vol de la roue arrière lors du cambriolage)
Un grand MERCI à toi, Canaille, comme dirait Nanard
10211021 messages 2525 images
Posté le 23-09-2012, à 16:11

Edart F. a écrit :

Quel beau couple 😍  😍  😍 
61 ans13151315 messages 4949 images
Posté le 23-09-2012, à 16:15
Je te le répète, même pas peur ! 😉  😉  😄  😄  😄 Tu es trop drole  👍  👍  👍 

Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
Posté le 23-09-2012, à 16:24
Mon ami Üolig El Fliboa commence à être remonté.
Entre la rencontre avec Hassan, celle d'Original et la lecture du GV, cela le travail.

Sauf impératif du boulot, il sera parmi nous à La Saunière pour l'assistance.
Il est très sympa. Performant à l'apéro et multicarburant.

Question assistance, il est efficace mais il ne faut pas compter sur lui pour compatir.
Tant que le moteur tourne, on n'abandonne pas.

Par contre, il est aussi fort que n'importe lequel d'entre nous en mauvaise foi.
Un mec acceptable donc...

A Jean-Vulpe, Sylvie te remercie pour l'excellent Pineau 😍
Posté le 23-09-2012, à 17:24
Je ne souhaite pas te faire peur, je t informe juste, pour que tu ne puisses pas trouver une excuse à 10 balles! En cas de lourde défaite.
Par contre je souhaiterai quand même que nous puissions nous mesurer à armes égales l an prochain.
Je te laisse le choix du lieu à part dans ton jardin boueu.
Par contre. Je possède une 80 Tm 1988 stock et toi aussi à ma connaissance.
La confrontation officielle se ferra donc avec ce modèle, reste à toi de choisir le lieu.
Quoi que sera le résultat de notre chalenge, la belle se ferra sur cette dernière confrontation qui clôturera cette longue bataille!
El Diablo, fairplay
Posté le 23-09-2012, à 17:36
Oui, le chef à raison....
Vive El Diablo. Avec El Diablo, la vie est encore plus beau.
Posté le 23-09-2012, à 22:16
Nouveau règlement pour l année prochaine pour le trophée Bernard Delavault:
À compter de la première épreuve, la pesée de chaque pilote sera egfectué 10mm avant le départ.
Le poids du pilote le plus lourd (avec l équipement complet) servira de référence. Chaque pilote aura un lest (plaque de plomb, voire sac de ciment pour les plus légers) de manière à obtenir le poids de référence.
C est aussi ça le Team Tm época, légalité entre tous.
El Diablo coach normal!
Bien évidemment à moto égale en cylindrée  n est ce pas Maître Jean Renard
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 23-09-2012, à 22:36
Nouveau règlement pour l année prochaine pour le trophée Bernard Delavault:
À compter de la première épreuve, la pesée de chaque pilote sera egfectué 10mm avant le départ.
Le poids du pilote le plus lourd (avec l équipement complet) servira de référence. Chaque pilote aura un lest (plaque de plomb, voire sac de ciment pour les plus légers) de manière à obtenir le poids de référence.
C est aussi ça le Team Tm época, légalité entre tous.
El Diablo coach normal!
Bien évidemment à moto égale en cylindrée  n est ce pas Maître Jean Renard

😄  😄  😄  😄  😄  😄    tu m éclate  hugues   😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 
trop fort   
j imagine le paco   avec  deux sacs de ciment   sur le réservoir   😕  😕  😕  😕
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 23-09-2012, à 22:47
Tu ne rêves pas. L an prochain c est ce que tu verras. Paco, le roi de la soudure, prépare déjà les portes bagages en acier spécial cardel.
Inutile de les fabriquer en titane (trop  léger et trop cher) ça ne servirait à rien.
La on verra qui est le pilote du Team Tm época. C est pas normal que je soit le seul à martyriser ma pauvre 80 Cardel avec mes 120kg (tout habillé)
Tous les membres reconnaîtraient enfin mon talent de fin pilote, mais gros pilote par le poid.
El Diablo qui ne peux rien faire pour maigrir et me mettre à leur poids.
61 ans13151315 messages 4949 images
Posté le 24-09-2012, à 00:12

cros a écrit :

Je ne souhaite pas te faire peur, je t informe juste, pour que tu ne puisses pas trouver une excuse à 10 balles! En cas de lourde défaite.
Par contre je souhaiterai quand même que nous puissions nous mesurer à armes égales l an prochain.
Je te laisse le choix du lieu à part dans ton jardin boueu.
Par contre. Je possède une 80 Tm 1988 stock et toi aussi à ma connaissance.
La confrontation officielle se ferra donc avec ce modèle, reste à toi de choisir le lieu.
Quoi que sera le résultat de notre chalenge, la belle se ferra sur cette dernière confrontation qui clôturera cette longue bataille!
El Diablo, fairplay

Ca me va, surtout que Gégé m'a annoncé qu'il me rendait ma 80 TM de 1988, à GAP, en forme olympique. Donc, en fonction des épreuves, nous choisirons le lieu de notre belle...Pour ma part, je préférerai un pur family, pour ne pas être obligé de faire de choix avec le Championnat de France vintage. Putain, ça va chier ! 👍  👍  👍 
Quant à ton système de compensation par le poids, je m'en sortirai le mieux d'entre nous, car pour les autres, ça va être compliqué...et pour Paco, très compliqué...il vaut mieux qu'il envisage d'ores et déjà une cardel façon Paris Dakar... 😄  😄  😄 

Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
Posté le 24-09-2012, à 07:48
Question lest de compensation, cela pourrait être un peu aménagé.
Paco par exemple pourrait partir en début de trophée avec le lest total mais retrancher par course, le poids de brochettes et autres qu'il aura fait cuire à chaque barbecue.
Il peut également y avoir un taux en fonction de la différence de cylindrée ou d'année de production de la moto référence du dictateur.
Etc...

N'oublions pas que le reglement à géométrie variable n'a pour but que de faire gagner notre maitre à tous 😍  😍  😍 , face à Jean-Renard le fourbe.
Il évoluera ou sera interprété différemment en fonction de la mauvaise foi de l'une ou l'autre des partie, comme il se doit.

Personnellement, je m'engage à ne jamais rouler devant le chef, et à faire preuve de toutes les bassesses publiquement pour flatter El Torchon le magnifique. Gloire éternelle à lui 😍  😍  😍 
Bien évidement, ce gros branlos ne sera pas dupe mais il prendra son attitude magnanime parce qu'il aime bien jouer les chefs de pacotille.

Vive le roi !...
Posté le 24-09-2012, à 07:56
Hé hé hé !! Merci espèce de vieux fourbe que tu es aussi, de m'offrir un petit sourire avant d'aller bosser 😉  😄 
Pour J.R : Gégé ta dit qu'il te rendait ta 80 TM 88 ? Ben mince alors, il me l'aurai vendu sans te prévenir ?!! 😲 

167167 messages 2626 images
Posté le 24-09-2012, à 09:48
prépare déjà les portes bagages

C'est profondément injuste ça. Les "enrobés " et autres porteurs "d'abdos Kronembourg" auront du poids sur l'avant et les maigrichons du poids sur l'arrière...
Les gros vont être serieursement avantagé en entrée de virage.

D'un autre coté, si certains ont en plus un gros popotin, eux ils auront une TM équilibrée.

T'ours

T'oursMoto(s) : 125 TM 1989
<< Préc. 168 169 170 Suivant >>
<< Préc. 169 Suivant >>
117 connectés : 2 membres : GUITOU SERGIOLEONE, 115 invités et 25 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
117 connectés : 2 membres : GUITOU SERGIOLEONE, 115 invités et 25 Robots d'exploration.