MX DES NATIONS VINTAGE 2012
Un samedi soir en Angleterre sous l'auvent du team Portal Passion 🤭 🤭
Il y a une séance de mécanique dans l'air ;)
Malgré le secret entourant cette moto très spéciale, j'ai réussi à faire le paparazzi 🤭
Allo Mr Rotax, il me faudrait une bielle pour dans deux heures, possible ? 😕
Heureusement qu'il y avait Corentin ( et ne pas oublier le papa Noël...) qui s'est enquillé le démontage des deux motos et le remontage pour que son frangin puisse performer le lendemain 👍
Il y a une séance de mécanique dans l'air ;)
Malgré le secret entourant cette moto très spéciale, j'ai réussi à faire le paparazzi 🤭
Allo Mr Rotax, il me faudrait une bielle pour dans deux heures, possible ? 😕
Heureusement qu'il y avait Corentin ( et ne pas oublier le papa Noël...) qui s'est enquillé le démontage des deux motos et le remontage pour que son frangin puisse performer le lendemain 👍
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Moto(s) : maico
hurricane a écrit :La famille Mietton recto verso 🤭
hééé jean marc tu as bouffé la part de tes frangins quand tu étais petit 😉
👍 👍
sympa de rouler en famille 👍 👍 👍 👍 👍
Moto(s) : 480CR83-500CR84-500HL79-360CR79-80CY81
He !le petit du millieux vas falloir le nourrire 😉 Ya pas la place pour mettre un numero! 👍 👍 👍 👍 Biz aux mietton broth
MC BERCHERES a écrit :
hééé jean marc tu as bouffé la part de tes frangins quand tu étais petit 😉
👍 👍
sympa de rouler en famille 👍 👍 👍 👍 👍
Juste pour vous montrer comment mon frère et moi étions Gaulé au même age que Nicolas mon neveu , fils de Bruno 👍 👍 .
Sauf que l'on essoré un peu plus la poigné que lui au même age 😡 😡 🤬 🤬
Son Surnom (MIETTON L’énervé) qui roulera en 250 Elsinor 79 le weekend prochain au France , ça devrait avionner 👍 .
Encore un jeune qui se fait plaisir en ancienne et qui respecte les anciens sans Block passe ou autres 😘 🤬 👍
Bizz à vous les JAMINS et à Toi BERCHERES
Olive viens tu à Perrigny? Lacheur 🤬 🤬 🤬
Moto(s) : 125 kx 1982 et 1983
Sont quand méme beaux nos Miettes avec leurs coqs 😀
Tiens j'ai oublié de remercier quelqu'un de formidable
Vendredi matin une petite camionnette arrive dans le paddock France , " il est ou Stefan ? " avec son accent Brittano/Français , c'est Peter Chapman un vieux de la vieille qui a vécu dans les années 75 à 80 en France , il roulait les cross inters puis restait la semaine chez Pierrot (le président du MC Argentan) , de son pick up il nous descend un barbecue spécial course , le bois , la hachette pour le couper et ... 30 cotes d'agneaux ! " c'est pour vous " . Un homme au grand coeur ce type et son barbecue est devenu la vedette du parc Français , et méme un Australien est venu nous demander " qu'est ce que c'était que cet engin ? "
Peter Chapman au Pub Dimanche soir
fumée blanche :le pape est élu 🤭
Régis ,le responsable de la machine infernale
avec Chuck , cool les gars
aprés le pub , on refait la course enfin on a surtout fini les bouteilles ...
Tiens j'ai oublié de remercier quelqu'un de formidable
Vendredi matin une petite camionnette arrive dans le paddock France , " il est ou Stefan ? " avec son accent Brittano/Français , c'est Peter Chapman un vieux de la vieille qui a vécu dans les années 75 à 80 en France , il roulait les cross inters puis restait la semaine chez Pierrot (le président du MC Argentan) , de son pick up il nous descend un barbecue spécial course , le bois , la hachette pour le couper et ... 30 cotes d'agneaux ! " c'est pour vous " . Un homme au grand coeur ce type et son barbecue est devenu la vedette du parc Français , et méme un Australien est venu nous demander " qu'est ce que c'était que cet engin ? "
Peter Chapman au Pub Dimanche soir
fumée blanche :le pape est élu 🤭
Régis ,le responsable de la machine infernale
avec Chuck , cool les gars
aprés le pub , on refait la course enfin on a surtout fini les bouteilles ...
Je me permet de me joindre à toi Steph pour confirmer que ce monsieur mérite un Grand M , respect à lui. ❤️ 😘 👍
Sympa la derniere photos avec deux trés grand pilotes , un Ricain trés connu et un Jean miche miche (cidre) au taquet.
Super mec , d'un trés bon niveau National en journée et Champion du monde en soirée. 👍 👍 🤬 😴
Pour les prochains pilotes qui se rendront à Farleigh , ne surtout pas louper le PUB ,le dimanche soir , c'est vraiment la 3éme Mi- temps 👍 👍
Bonne nuit , bises à tous , Dodo car travaille demain. 😴 😴 😭 🤬
Sympa la derniere photos avec deux trés grand pilotes , un Ricain trés connu et un Jean miche miche (cidre) au taquet.
Super mec , d'un trés bon niveau National en journée et Champion du monde en soirée. 👍 👍 🤬 😴
Pour les prochains pilotes qui se rendront à Farleigh , ne surtout pas louper le PUB ,le dimanche soir , c'est vraiment la 3éme Mi- temps 👍 👍
Bonne nuit , bises à tous , Dodo car travaille demain. 😴 😴 😭 🤬
sa donne envie
a reflechir pour l'année prochaine
bravo a vous pour les resultats surtout au ptit mietton qui ne connait pas bien cette moto
week end prochain il va encor nous enrumé ! mais pas a la 3eme manche lol
a reflechir pour l'année prochaine
bravo a vous pour les resultats surtout au ptit mietton qui ne connait pas bien cette moto
week end prochain il va encor nous enrumé ! mais pas a la 3eme manche lol
Moto(s) : 125 yz de 83, 250 yz 81
salut à toi mietton costaud , pfff merci man une reputation de sobrieté de plus de 50 ans foutue en l'air en une soirée , vengeance , si tu vas au champ de france le semaine prochaine tu vas morffler. 😄 😡 😄
senije a écrit :salut à toi mietton costaud , pfff merci man une reputation de sobrieté de plus de 50 ans foutue en l'air en une soirée , vengeance , si tu vas au champ de france le semaine prochaine tu vas morffler. 😄 😡 😄
Salut à toi " Cider Man " Bien sûr les trois Miet Miet seront présent dés vendredi soir. 👍 👍 👍
je ramène du breuvage Saumurois pour te faire déguster. 😉 😂 🤭
Pense à prendre de l'Efferalgan ou Doliprane . 🤬 🤬 🤬
Bises à toi et Charlotte . 😘 😘
Fat Boy Jm 22
Tour chrono un peu foiré quand un Italien décide de se planter devant moi ! je suis passé sur sa moto et fait un stoppi juste devant lui 😕 , il m'a remercié et moi j'ai trouvé du frein heureusement depuis Belleme
la suite de l'action avec ces 2 photos que je viens de recevoir de Nick Askell (le fameux photographe de Jobé passant au dessus de Malherbe) , toujours là au bon moment , quand je vous avait dit que j'avais trouvé du frein 😀
la suite de l'action avec ces 2 photos que je viens de recevoir de Nick Askell (le fameux photographe de Jobé passant au dessus de Malherbe) , toujours là au bon moment , quand je vous avait dit que j'avais trouvé du frein 😀
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo