SUZUKI RM 125 1980
Le Canari a écrit :salut
bah mets moi en de coté et on verra lors du retour de mes garde boue de RM
au fait tu as avancé ou tu es a fond sur la HL 😎 😎
merci
les moules sont tirér par contre le decapage du GB arriere , c est du costaud ; pour l avant décapage terminé mais tres abimé
pas de soucis pour les nilles je te les gardes
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
👍 les gars merci pour tout vos conseils, certe le BO est bien fatigué ! André j'essai de te tel demain 😉 pour les billes elles me semblent en bon état, c'est plus le BO qui me chagrine ! bon à suivre....
Autre chose j'ai également remarqué dans les flasques de tambours comme une bague avec des stries ? voyez se que je veux dire ? je vous ferais suivre une photo.
Den's les roulements coniques me branche bien je te phone ou mail merci
Canari si je place du conique, je pense à toi pour les billes et bagues
Autre chose j'ai également remarqué dans les flasques de tambours comme une bague avec des stries ? voyez se que je veux dire ? je vous ferais suivre une photo.
Den's les roulements coniques me branche bien je te phone ou mail merci
Canari si je place du conique, je pense à toi pour les billes et bagues
Moto(s) : Possédé par la moto
salut tom
elle est pas encore remontee cette rm???????????????????? 🤬
pas mal de degats non visible a l achat
bonne continuation
elle est pas encore remontee cette rm???????????????????? 🤬
pas mal de degats non visible a l achat
bonne continuation
Moto(s) : 125YZ1983 WRE 125
Slt Bruno oui de surprises en surprises !! remarque pour le prix je ne m'attendais pas à pouvoir rouler direct avec ! mais là je fais vraiment mon baptème du feu ! 🤬
Et toi ton YZ il roule ? A plus poto 😉
Et toi ton YZ il roule ? A plus poto 😉
l yz est toujours en attente
j ai trouve mon bonheur mais dans le 76 du cote de rouen
jai poste sur le post solidarite transport mais a premiere vu personne n habite le 76
au pire je recupere les pieces fin septembre et apres cela devraitaller un peu plus vite
a bientot et bon courrage
j ai trouve mon bonheur mais dans le 76 du cote de rouen
jai poste sur le post solidarite transport mais a premiere vu personne n habite le 76
au pire je recupere les pieces fin septembre et apres cela devraitaller un peu plus vite
a bientot et bon courrage
Moto(s) : 125YZ1983 WRE 125
@ thomas:
j'ai retrouvé..
j'ai acheté çà en ligne chez BLUE OIL (trés bon rapport qualité prix, ce site..), mais j'avais du téléphonner pour la référence je crois...car sur le site ce n'est pas évident..
c'était la ref 411430 pour 600FZ 86à88 54 euros à l'époque.
salut
den's
j'ai retrouvé..
j'ai acheté çà en ligne chez BLUE OIL (trés bon rapport qualité prix, ce site..), mais j'avais du téléphonner pour la référence je crois...car sur le site ce n'est pas évident..
c'était la ref 411430 pour 600FZ 86à88 54 euros à l'époque.
salut
den's
Moto(s) : xt 500
cgi.ebay.fr/Lenkkopflager-Suzuki-125-RM-78... c'est pour du 1978 quand pensez vous ? cela se monte directement sans transformation? tom regarde pour 1980 ils doivent bien le faire aussi 😄 🤭
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Merci Den et Gilles je vais jeter un oeil, tenez regardez l'interieur du tambour c'est un roulement ça ? en tout cas il tourne sur lui méme, je change ? ou laisse comme ça ? Merci.
salut tom!
cà c'est un reste de cage à aiguille, évidemment c'est mort 😕
cà c'est un reste de cage à aiguille, évidemment c'est mort 😕
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
Oui je viens de tilter !! mon dieu le mec c'était un véritable karak !cette bécane a 30 balais ! elle en parait 80 ! quel dommage ! bref allez on change ! 😉
y'en a là des kits roulements de colonne à pas tres cher... 👍
www.vmx-service.eu/index.php/categorys/pro...
www.vmx-service.eu/index.php/categorys/pro...
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
Merci JJ 👍 bien vu 😉
bon sang, il est formidable ce forum ..!!
encore un bon site que je ne connaissais pas...
www.vmx-service.eu/index.php/categorys/lis...
merci jeanjé !!
den's
encore un bon site que je ne connaissais pas...
www.vmx-service.eu/index.php/categorys/lis...
merci jeanjé !!
den's
HRCMAN a écrit :Oui je viens de tilter !! mon dieu le mec c'était un véritable karak !cette bécane a 30 balais ! elle en parait 80 ! quel dommage ! bref allez on change ! 😉
bsr Tom
il n y a de rlts ds les flasques de frein , c est un motage de taré ce truc
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
oui, c'est un montage "flottant", donc avec une bague et un roulement, sur mon proto il avait (il a ..) un peu de jeu, j'ai laissé comme çà, pas grave que j'me suis dit, mais en fait les garnitures de freins viennent lécher un peu et çà fait du bruit en roulant, style vieille bagnole ..ou vieille moto.. 🤬
à revoir donc, peut-être une bague bronze sera plus simple...
den's
à revoir donc, peut-être une bague bronze sera plus simple...
den's
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo