SUZUKI RM 125 1980
Merci Sieur Canari, bon maintenant je dois changer mes joints spi sortie selecteur vitesses, pignon de boite, axe d'embrayage et un bouchon de vidange (sans le pointeau et ressort)
Vous prenez ça ou ? chez le concess Suzuki ? ou sur le net ? merci pour le conseil et lien si vous prenez sur le net 😉
Vous prenez ça ou ? chez le concess Suzuki ? ou sur le net ? merci pour le conseil et lien si vous prenez sur le net 😉
Moto(s) : Possédé par la moto
si t'as que ça à prendre va chez suz, t' emmerdes pas 😉
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
Oui je pense que je vais aller faire un saut chez Suz directement, ton cadre JJ tu la décapé toi méme ou chez un gars ?
mon cadre, je l'emmène faire sabler et epoxier...si tu veux le peindre toi meme, il faut le décaper et le poncer sinon va voir ton pote carrossier si il peut te le sabler?
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
Je vais lui demander tiens, j'aurais aimé également décaper mes fourreaux et mon bras oscil 😉
tu dois avoir du vernis sur les fourreaux, faut commencer par le virer au décapant genre V33, pour le BO c'est anodisé, si c'est pas trop pourri, tu peux te contenter de bien le lustrer
Bonjour Croco,
Le moteur F113 se monte sur les RM 125 G/H/J.
Le moteur 84-85 est le F108.
Salutations.
Le moteur F113 se monte sur les RM 125 G/H/J.
Le moteur 84-85 est le F108.
Salutations.
Moto(s) : suzuki RM 50 80 125 250 370 400 465 500
merci jean marie bien que je sois un peu perdu.
je pense que je vais finir par un faire un blog ou un site pour faire une sorte de synthèse de toutes les infos.
je pense que je vais finir par un faire un blog ou un site pour faire une sorte de synthèse de toutes les infos.
Moto(s) : RM 77,78,79,80
Bonsoir,
C'est une superbe idée.
Salutations.
C'est une superbe idée.
Salutations.
Moto(s) : suzuki RM 50 80 125 250 370 400 465 500
J'avance dans ma restau les enfants, le cadre est à nu et pour vous faire profiter de la restau voici qqs photos ! pour le bras oscillant ! c'est une cata ! le gars n'avait méme pas mis de roulements !! c'était monté tel quel !!!! regardez 😕
Pour le T de fourche surper !! je pensais que c'était une cage à roulements ! que dalle 😕 ce sont plein de petites billes ! à l'ancienne !
Enfin sur la colonne il y a comme un joint sur les bagues en hat et en bas, je dois les changer je pense (sont bien fatigués) quand aux bagues je change ou pas ? si il faut changer comment les retirer ? vous pouvez m'en dire plus les copains ? merci
Pour le T de fourche surper !! je pensais que c'était une cage à roulements ! que dalle 😕 ce sont plein de petites billes ! à l'ancienne !
Enfin sur la colonne il y a comme un joint sur les bagues en hat et en bas, je dois les changer je pense (sont bien fatigués) quand aux bagues je change ou pas ? si il faut changer comment les retirer ? vous pouvez m'en dire plus les copains ? merci
pour les roulements a bille , tu peux chasser les coupelles avec un chasse depuis l opposé 😎 un bon coup de marteau et ca sort sans soucis
ensuite si les porté de billes sont bonne et les billes pas rouillée , tu peux remonté avec de la graisse
sinon le meiux c est de monter des roulement conique
fait une recherche sur ebay US il y a des kits a bon prix et les rondelles en caoutchouc sont neuves
PS : ne jette pas les billes ni les bagues ca peut servir a ceux qui en manque comme moi par exemple 😂 😂 😂
le canari
ensuite si les porté de billes sont bonne et les billes pas rouillée , tu peux remonté avec de la graisse
fait une recherche sur ebay US il y a des kits a bon prix et les rondelles en caoutchouc sont neuves
PS : ne jette pas les billes ni les bagues ca peut servir a ceux qui en manque comme moi par exemple 😂 😂 😂
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
salut TOM
vu l etat de ton BO , a ta place je ferais faire des bagues en bronze montée a chaud a la place des rlts a aiguilles sonne moi si tu veux je t expliquerais
pour ta colonne j essayerais de tt remplacer par des rlt conique
pour demonter tu chasse en passant par l intérieur de la colonne , ça va tt seul
vu l etat de ton BO , a ta place je ferais faire des bagues en bronze montée a chaud a la place des rlts a aiguilles sonne moi si tu veux je t expliquerais
pour ta colonne j essayerais de tt remplacer par des rlt conique
pour demonter tu chasse en passant par l intérieur de la colonne , ça va tt seul
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
Le Canari a écrit :pour les roulements a bille , tu peux chasser les coupelles avec un chasse depuis l opposé 😎 un bon coup de marteau et ca sort sans soucis
le canari
bsr Le Canari
si tu veux des billes je peux t en envoyer sans soucis
Dédé
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
salut
bah mets moi en de coté et on verra lors du retour de mes garde boue de RM
au fait tu as avancé ou tu es a fond sur la HL 😎 😎
merci
bah mets moi en de coté et on verra lors du retour de mes garde boue de RM
au fait tu as avancé ou tu es a fond sur la HL 😎 😎
merci
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
salut,
tu peux monter un kit roulement coniques pour la colonne, c'est ce que j'ai monté, si tu veux je te dirai où je l'ai pris..
den's
tu peux monter un kit roulement coniques pour la colonne, c'est ce que j'ai monté, si tu veux je te dirai où je l'ai pris..
den's
Moto(s) : xt 500
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo