L'OR DE SEINE ET MARNE
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
Posté le 07-07-2006, à 10:22
Sujet
bonjour,

j'ai appris qu'en seine et marne(77) les choses se transformaient en OR et oui!!!!!  🙂
je vous le prouve!!!!
et pas que les choses,les merdes aussi!!!  😄
avec ce lien  vous allez comprendre!!!
https://www.leguidevert.com/_V2/full_annonce.php?numero=10514 l'or
Posté le 07-07-2006, à 10:36
il a du se gourrer pour le 1er chiffre  🙂 ,sinon, moi qui croyais avoir des tas de merde un peu partout dans la baraque, j'suis riche   

au fait Nico ,les merdes , c'est parceque c'est une KTM ou c'est pour les vieilles en général?   😉
sylvain
41 ans120120 messages
Posté le 07-07-2006, à 10:38
Le jour ou la merde vaudras de l'or, les pauvres naitrons sans trou du cul... C'est hors sujet mais j'aime bien.
Après pour l'annonce, c'est clair que sa fait chéro, mais chacun est libre de donner un prix.

Moto(s) : 250 HM CRE
41 ans120120 messages
Posté le 07-07-2006, à 11:31
sylvain a écrit : il a du se gourrer pour le 1er chiffre  🙂 ,sinon, moi qui croyais avoir des tas de merde un peu partout dans la baraque, j'suis riche     

au fait Nico ,les merdes , c'est parceque c'est une KTM ou c'est pour les vieilles en général?   😉 
sylvain

salut,

non c'est ce model que j'ai eu,et c'est aussi les mauvaises années ktm
j'aime les vieilles,mais surtout les jeunes  😄
  😎
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 07-07-2006, à 11:56
Endupinet a écrit : Le jour ou la merde vaudras de l'or, les pauvres naitrons sans trou du cul... C'est hors sujet mais j'aime bien. 
Après pour l'annonce, c'est clair que sa fait chéro, mais chacun est libre de donner un prix.

Salut
Alors la !!!Endupinet,je ne la connaisais pas celle-ci,Bravo.
Pour la moto,je  crois que le gars c' est trompé ou c' est un grand rèveur,il a augmenté le prix pour le baissé mais de combien ???????
😢  😭

Moto(s) : KTM 300 EXC
49 ans22932293 messages
Posté le 07-07-2006, à 12:08
En plus y'a même pas de chaine sur sa chignole...comment il peut savoir qu'elle roule ?:/ 😭

Et hop ! 40 euros de gratter, plus que 3460 euros pour avoir une bécane qui a 15 ans et dont la réputation de l'époque en faisait un tromblon !

A vot' bon coeur, m'sieur dames...

Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
49 ans22932293 messages
Posté le 07-07-2006, à 12:12
Ben oui, encore un doux rèveur.......  😲
65 ans249249 messages
Posté le 07-07-2006, à 13:05
je crois qu'en realité il veut pas la vendre ! c'est sa femme qui la veut plus dans le garage ,ou bien ... c'est le dernier chiffre qui est de trop ????

Moto(s) : 350 TT 125 DTMX
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 07-07-2006, à 13:51
Ouaips!!! c'est pas les meilleures années KTM et de plus en aucun cas c'est une restauration à  l'ancienne, le GDB arr n'est pas d'origine, le scoth noir sur le bidon non plus, mais de toutes façons, chacun est libre de mettre sa moto en vente au prix qu'il veut...même si celui ci est très exagéré comme ici et....chacun est libre d'acheter au prix qu'il peut.

Cela étant, c'est comme l'a dit précedemment not' collègue, p'têt pour que le vendeur dise chérie, t'as vu, je fais un effort, j'ai mis ma moto en vente...mais ch'comprends pas, elle part pas....

Bref, même si elle est très propre, elle vaut à  peine la moitié du prix annoncé, et ce, même s'il y a 1500 euros de factures de pièces neuves...dure loi de la restauration des vieilles pétoires et cela montre bien qu'il ne faut pas restaurer n'importe quoi. Une KTM ou une HVA pré-82/83 passe encore, mais pas ça.....
Patrick

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
49 ans22932293 messages
Posté le 07-07-2006, à 14:11
Ca y est, j'ai trouver un acheteur potentiel...  :D
l'or de seine et marne

Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
48 ans14961496 messages 294294 images
Posté le 07-07-2006, à 14:22
lol
rien de plus a dire ...

Moto(s) : DAX Man
48 ans14961496 messages 294294 images
Posté le 07-07-2006, à 14:24
Rhôôôô... y'en a qui ont de l'estomac quand même !

Tiens, vue dans la rubrique annonces où elle voisine cette fameuse 300 mint & peper de sinistre réputation et de présentation trés moyenne ( pour une restauration passionnée sic ! ).

www.leguidevert.com/_V2/full_annonce.php?n...

Preuve que - souivenez-vous de la discussion avec un vendeur de 200 TLR ici même - il faut être franchement crétin pour se payer une vieille sans grand intérèt plus cher qu'une moderne d'occasion récente en parfait état !!!

Naaan... faut dire ce qui est, et je me répéte, le phénoméne du TT classique a rendu le marché complétement dingue au niveau des ventes.
Suffit de coller le mot ancienne ou restaurée pour que n'importe quelle daube repeinte au balai se retrouve à  la vente à  des prix grotesques.
Vivement que la mode s'ésouffle !
Posté le 07-07-2006, à 14:49
Eric a écrit : Rhôôôô... y'en a qui ont de l'estomac quand même !

Tiens, vue dans la rubrique annonces où elle voisine cette fameuse 300 mint & peper de sinistre réputation et de présentation trés moyenne ( pour une restauration passionnée sic ! ).

https://www.leguidevert.com/_V2/full_annonce.php?numero=10653

Preuve que - souivenez-vous de la discussion avec un vendeur de 200 TLR ici même - il faut être franchement crétin pour se payer une vieille sans grand intérèt plus cher qu'une moderne d'occasion récente en parfait état !!!

Naaan... faut dire ce qui est, et je me répéte, le phénoméne du TT classique a rendu le marché complétement dingue au niveau des ventes. 
Suffit de coller le mot ancienne ou restaurée pour que n'importe quelle daube repeinte au balai se retrouve à  la vente à  des prix grotesques.

Que rajouter de plus??? à  choisir entre un 300 daubesque vieux de 15 ans à  3500 euros et une moderne à  ce prix...bin j'crois bien que j'roulerais moderne moi pour une fois!!! d'autant que la 200 katé est un véritable must...j'ai essayé, c'est le compromis (chose due!!!) idéal!!! un peu le 175 des vertes années...
Patrick

64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 07-07-2006, à 15:29
Eric a écrit : Rhôôôô... y'en a qui ont de l'estomac quand même ! 

https://www.leguidevert.com/_V2/full_annonce.php?numero=10653 

patrick a écrit :  

Que rajouter de plus??? à  choisir entre un 300 daubesque vieux de 15 ans à  3500 euros et une moderne à  ce prix...bin j'crois bien que j'roulerais moderne moi pour une fois!!! d'autant que la 200 katé est un véritable must...j'ai essayé, c'est le compromis (chose due!!!) idéal!!! un peu le 175 des vertes années...
Patrick

salut patrick et bien d accord avec toi et pourtant j aime les grosses mais cette 200 est tres surprenante!!
sinon pour notre vendeur farfelu ce doit etre une erreurde frappe a 350 € car ces modeles de ces années 1989/90/91 cassent de partout moteur et boite !!!!  😲

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Posté le 07-07-2006, à 15:37
non, là  je t'arrête 89/90/91; mais pas seulement, j'ai eu du 87 et 88!!! arghhhh d'authentique merdes roulante (ou si peu) en un an, ce sont des machines qui m'ont coutées presque le tiers de leur prix neuf en casses diverses: digital control, roulements de vilo, de boite, de biellettes de bras oscillant, carter de pompe à  eau, valve d'échappement.....j'en passe et des meilleures, ce sont ces machines là  qui ont failli me dégouter de la marque, d'ailleurs j'ai eu une 88 et après, il m'a fallu attendre 96 pour racheter une KTM tellement j'étais dégouté. Au bilan KTM de 73 à  82 en bi-amorto+tambour+refroidissement  par air...que du bonheur, ensuite de 94 à  nos jours, très bien, mais au milieu de cette période, c'est à  oublier et vite.....
Patrick

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>