HUSQVARNA HUSKY HVA
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Pouahh, ces photos ont bercé mes années "pré HVA", avant d'acquérir le mythique 5-10 en 88 !! 😍
Dans le dernier WMX Magazine, un article sur la Barstow to Vegas, dans le désert US.
Avec les reines suédoises...anciennes et modernes
Faut que je trouve un moment pour scanner le truc.
Je sens le rythme cardiaque qui s'accélere du côté de Macon et ailleurs. 😉
Dans le dernier WMX Magazine, un article sur la Barstow to Vegas, dans le désert US.
Avec les reines suédoises...anciennes et modernes
Faut que je trouve un moment pour scanner le truc.
Je sens le rythme cardiaque qui s'accélere du côté de Macon et ailleurs. 😉
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
2 semaines plus tard...
😉 C'est vrai que c'est toujours sympa les photos du ''grand'' 😉 ; Pidoux et Marcel Seurat à la Djerba 87
Pidoux en famille avec Seurat
Pidoux au MX de Brienon '86 sur la 435 CR 86
N'hésites pas Poireaunen à nous passer un extrait de la B TO V de WMX Mag, ça fera vivre le post, parce qu'il s'est pas passé grand chose pendant mes vacances 😭 ...Persson (?!) n'a de photos ou de docs d'Husky à passer ????!!
Pidoux en famille avec Seurat
Pidoux au MX de Brienon '86 sur la 435 CR 86
N'hésites pas Poireaunen à nous passer un extrait de la B TO V de WMX Mag, ça fera vivre le post, parce qu'il s'est pas passé grand chose pendant mes vacances 😭 ...Persson (?!) n'a de photos ou de docs d'Husky à passer ????!!
tiens puisque tu parles du poum poum pidoux
il roulait ce week end a auroux en ancienne 👍 👍 👍
bon c était sur une HVA mais a moteur 4 temps JAP , il devait avoir envie de démarrer facilement et surtout de finir 😄 😄 😄 😄 😄
c était chouette de le voir rouler 👍 👍 👍
le canari
il roulait ce week end a auroux en ancienne 👍 👍 👍
bon c était sur une HVA mais a moteur 4 temps JAP , il devait avoir envie de démarrer facilement et surtout de finir 😄 😄 😄 😄 😄
c était chouette de le voir rouler 👍 👍 👍
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Gman a écrit :dis moi comment tu fais pour n'avoir juste que 430posts en parlant de 430 😄 😄 😄
espece de filou 🤭
J'ai fait pareil avec le post 510 ! 😎
Merci, le Canari (dire que j'étais samedi pas loin d'Auroux 😢 ...) et M'sieur Duf' 👍 , j'ai encore un paquet d'Husky a passer mais ça fait du bien d'avoir un peu de participation 😀
Richard Burleson
Richard Burleson
bonjour je cherche un pot de 430 cr ou wr 1983 et je voudrais savoir l avance quil faut mettre sur ma 400 wrlc de 1986 merci cdlt patrick
Moto(s) : villa
salut , 18° soit 2.4mm avant pmh pour ton 400
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob