Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Ma mémoire est elle défaillante ou un des HVA boys ne s'est il pas catapulté dans les rambardes spectateurs lors d'une sortie a Bercy ?
😉
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Poireaunen a écrit :Dis moi, Nick,
Ma mémoire est elle défaillante ou un des HVA boys ne s'est il pas catapulté dans les rambardes spectateurs lors d'une sortie a Bercy ?
😉
Non, non, tout va bien, ta mémoire ne déconne pas 🙂 , c'est Peter qui, à Bercy 86, c'est péter le coude en atterrissant sur les rambardes !! J'ai pas retrouvé la photo, mais ça viendra 😲 . Pour l'instant je n'ai que celles ci sur Peter à Bercy (déjà passées), ici en 85 sur une Husky 250 CR 86
Nicklasson a écrit :Eh voici Nicklasson junior : Nils (euh... 😲 ), né le 5 mai, qui n'hésite déjà pas, à montrer sa préférence 🙂 . Un connaisseur quoi 😉
félicitations il est plus beau qu une hva 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
j avais la meme photo mais avec une grenouillere suzuki 😎 😎 faut que je la retrouve
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Excellent la grenouillère HVA 😄 😄
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
On continue en image avec le Grand :
Husqvarna 400 WR 85
435 CR 86, MX inter de Brienon
510 TC 87, GP 500 d'Espagne 87
510 TE Djerba 87
510 TE 88
Une anecdote me revient sur le Grand, la photo où on le voit se gaufrer à Bercy (voir qques posts au dessus), il chute devant sa mère qui est dans les gradins !! Sans coeur 🙂 😄
Nicklasson a écrit :Eh voici Nicklasson junior : Nils (euh... 😲 ), né le 5 mai, qui n'hésite déjà pas, à montrer sa préférence 🙂 . Un connaisseur quoi 😉
Le Canari a écrit :
félicitations il est plus beau qu une hva 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
j avais la meme photo mais avec une grenouillere suzuki 😎 😎 faut que je la retrouve
le canari
la voila 😂😂😂😂😂
le canari
Allez, une pt'tite dernière pour le (mon) plaisir
j' adhère totalement à ce que dit Gman ... Ne jamais les pousser , c'est un maxi plaisir , pas une obligation mais peut être que t'y pense même pas ....encore !!!
au fait c'est pas toi qui m'avait une fois proposé un échg ancienne contre moderne ?? hva bien sûr !!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Nicklasson a écrit :😀 👍 👍 😉 , cool !! En revanche, c'est un peu comme les motos, le body Husky est quand même plus ''design'' 😲
Allez, une pt'tite dernière pour le (mon) plaisir
oui un peu plus désign , ca fait un peu italien quoi 😭 😭 😭 la qualité est elle au RDV 🤔 😄 😄 😄 😄 😄 😄
en tout cas le petit loulou est réussis 👍
le canari
Il n empeche que la barbotteuse HVA est indispensable a toute bonne education, à l'apprentissage du bon goût.
J'espere qu'il fut bercé avant sa naissance par une douce musique d'origine nordique. 😀
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Encore un peu de PidouxHusqvarna 510 TE, ISDE PL 87
510 SM 89
510 SM 89