AUROUX 2012
<< Préc. 80 81 82 Suivant >>
<< Préc. 81 Suivant >>
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 16-07-2012, à 19:10

Dom a écrit :

Heureusement le frangin sera là, le vétérinaire la relâché... C'est bien à priori une crise de vésicule (hein Planplan !) mais ils lui ont donné des produits dopants pour le soulager.
Pfffff ! encore un peu et je devais me passer de mon mécano officiel, y'a plus de petit personnel, toujours en arrêt maladie pour un oui ou pour un non, j'ai dû être menaçant  😡  🤭  🤭

Flamby, il magnifico. a écrit :

Pfffffffffffff,dans le temps, il était vasouillard le lundi après Auroux et il savait pourquoi, mais  maintenant, ses organes le lachent avant la chouille!!!! Pas assez entrainée, la vésicule, ou bien c'est un effet prémonitoire????? 😂  😂  😂  😂 
Bon, enfin, le principal, c'est qu'il soit là pour la fête! Comme ça, on est sûr qu'il y aura sa légendaire mauvaise foi(e)!!!! 😘  😘  😘  😘 

plantivaux a écrit :

pourvu qu'il nous fasse pas une descente d'organes à l'apéro ti pépère !!!

nan mais c'est fini de vous foutre de ma gueule bande de museaux de tanches!!!  🤬  🤬  🤬  🤬  🤬  😄 
n'a fout', compte rendu plus tard, j'étais à Auroux, quel bonheur.....
juste dessous deux photos très caractéristiques de Auroux!!! on ne change pas une légende comme ça!!! va falloir songer à construire un garage sur le cours de tennis puisque ces fragiles objets ne supportent pas de coucher dehors..... 😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 
AUROUX 2012

AUROUX 2012

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
51 ans15491549 messages 682682 images
Posté le 16-07-2012, à 19:21

poulet48 a écrit :

T'as pris un coup de chevrotines dans le huc? Sûrement un paysan qu'aimait pas les japonaises  🤭

Sérieux, t'as dû de foutre une belle trouille quand même  😕  Et la peau, elle est comment, dessous?  😕

La peau n'est pas rapée mais bien bleu violette et surtout j'ai le bas du dos au niveau des lombaires trés enflé,je vais voir demain si je passe voir le doc ou non 😕 car c'est vraiment difficile de s’asseoir sur le côté gauche.
je vais pas vous montrer les photos de mon c.. quand même 😄 
Posté le 16-07-2012, à 19:29
bah, ce serait pas vraiment ce qu'on appelle une photo de c......mais bon.... 😄 

67 ans34303430 messages 28662866 images
Posté le 16-07-2012, à 19:39

DUFAYARD Michel a écrit :

Bon il est où mon Noiret avec sa BMW ? 😲 
Il cherche son 2 ème cylindre ?

T'en fait pas pour lui, les loups ne l'ont pas mangé. Le contraire, par contre, c'est moins sûr ...
Vous connaissez l'histoire de Gargantua et Pantagruel ?
AUROUX 2012

Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
11 message
Posté le 16-07-2012, à 19:43
Ouhaouuuu, avec ces deux là assis en tailleur après un effort intense et soutenu, les saucissons n'ont pas du faire les malins!!!!! 😄  😄  😄 
Posté le 16-07-2012, à 19:44
devinette:
deux personnes cachées  sur cette photo font à elles deux, deux quintaux.....saurez vous être assez perspicaces pour les dénicher??? 😄  😄  😄  😄  😄 
boostés aux stéroïdes les p'tits rats de l'opéra cette année!!! 😄 

Posté le 16-07-2012, à 19:48
le lien vers mes quelques photos....y'en a une soixantaine, (servez vous) mais j'ai surtout passé du temps à filmer avec le camescope du frangin cette année....le frangin mettra tout ça sur ioutub' plus tard.....
picasaweb.google.com/109400655341382254293...

43714371 messages 3030 images
Posté le 16-07-2012, à 20:25

Pfffffffffffff,dans le temps, il était vasouillard le lundi après Auroux et il savait pourquoi, mais  maintenant, ses organes le lachent avant la chouille!!!! Pas assez entrainée, la vésicule, ou bien c'est un effet prémonitoire????? 😂  😂  😂  😂 
Bon, enfin, le principal, c'est qu'il soit là pour la fête! Comme ça, on est sûr qu'il y aura sa légendaire mauvaise foi(e)!!!! 😘  😘  😘  😘 

plantivaux a écrit :

Patrick a écrit :

nan mais c'est fini de vous foutre de ma gueule bande de museaux de tanches!!!  🤬  🤬  🤬  🤬  🤬  😄 
juste dessous deux photos très caractéristiques de Auroux!!! on ne change pas une légende comme ça!!! va falloir songer à construire un garage sur le cours de tennis puisque ces fragiles objets ne supportent pas de coucher dehors..... 😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 

AUROUX 2012

AUROUX 2012

Quelqu'un m'a appelé ???  😂 
http://www.youtube.com/watch?v=4WPlXE6LOqA&list=UUs-IUL_kx4NOcXd0fFk6_lw&index=7&feature=plcp

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 16-07-2012, à 20:28
Spéciale dédicace à mon ami Eric qui ne pourrait plus faire ce geste aujourd'hui (ça fait maaal!) quin a bouclé là son premier enduro depuis bien longtemps (Lavoute-Chilhac... 1978!)... Un peu content el doctor!!!  🤭  👍 

Depuis qu'on te disait de te mettre à l'ancienne!

AUROUX 2012

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Posté le 16-07-2012, à 20:32

plantivaux a écrit :

Patrick a écrit :

AUROUX 2012

AUROUX 2012

DUFAYARD Michel a écrit :

Quelqu'un m'a appelé ???  😂 
http://www.youtube.com/watch?v=4WPlXE6LOqA&list=UUs-IUL_kx4NOcXd0fFk6_lw&index=7&feature=plcp

😄  😄  😄  😄  😄  👍  👍  sacré Duf'!!! bon, sorti du plâtre??? tu reviens l'an prochain, on fait notre comme back tous les deux??

Posté le 16-07-2012, à 20:33

poulet48 a écrit :

Spéciale dédicace à mon ami Eric qui ne pourrait plus faire ce geste aujourd'hui (ça fait maaal!) quin a bouclé là son premier enduro depuis bien longtemps (Lavoute-Chilhac... 1978!)... Un peu content el doctor!!!  🤭  👍 

Depuis qu'on te disait de te mettre à l'ancienne!

AUROUX 2012

c'est clair qu'il avait la banane des grands jours le toubib, ça faisait plaisir à voir....

60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 16-07-2012, à 21:18

Patrick a écrit :

le lien vers mes quelques photos....y'en a une soixantaine, (servez vous) mais j'ai surtout passé du temps à filmer avec le camescope du frangin cette année....le frangin mettra tout ça sur ioutub' plus tard.....
picasaweb.google.com/109400655341382254293...

Sympa tes photos Pat', on a passé un chouette WE !  🤭  🤭  🤭

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
64 ans460460 messages 152152 images
Posté le 16-07-2012, à 21:22

Hulk a écrit :

J'avais emmené un petit APN...

AUROUX 2012

Joile vue hein ? mais c'est le dénivelé qui était sympa et qui ne rend pas sur la photo...

AUROUX 2012

Comment ne pas avoir envie d'être là !!!

AUROUX 2012

Faisait soif après la spéciale. heureusement, y z'avait même prévu une buvette sur le parcours  😉

AUROUX 2012

Mais non, il est pas large mon moulbif !

AUROUX 2012

Ca passera ! mais pas en force  😉

AUROUX 2012

Le plus dur ? ne pas regarder le paysage et se concentrer sur la trajectoire.

@+
Le Hulk

Le Hulk un vrai poete  😄 

Moto(s) : ducati(s)-ossa(s)-hva(s) 73 à 79
64 ans460460 messages 152152 images
Posté le 16-07-2012, à 21:30

plantivaux a écrit :

Patrick a écrit :

AUROUX 2012

AUROUX 2012

A c'etait ca les gars qui courraient derriere les hva au depart .....................juste pour faire croire qu'on nous poussait  👍  👍 

Moto(s) : ducati(s)-ossa(s)-hva(s) 73 à 79
43714371 messages 3030 images
Posté le 16-07-2012, à 21:38

Hulk a écrit :

J'avais emmené un petit APN...

AUROUX 2012

Joile vue hein ? mais c'est le dénivelé qui était sympa et qui ne rend pas sur la photo...

AUROUX 2012

Comment ne pas avoir envie d'être là !!!

AUROUX 2012

Faisait soif après la spéciale. heureusement, y z'avait même prévu une buvette sur le parcours  😉

AUROUX 2012

Mais non, il est pas large mon moulbif !

AUROUX 2012

Ca passera ! mais pas en force  😉

AUROUX 2012

Le plus dur ? ne pas regarder le paysage et se concentrer sur la trajectoire.

@+
Le Hulk

gilenduretro a écrit :

Le Hulk un vrai poete  😄 

A croire qu'il a roulé tout seul, quand on voit ses photos ! 😕

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
<< Préc. 80 81 82 Suivant >>
<< Préc. 81 Suivant >>
95 connectés : 4 membres : christophe Lafayette43 Mike saint Muddy94, 91 invités et 47 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
95 connectés : 4 membres : christophe Lafayette43 Mike saint Muddy94, 91 invités et 47 Robots d'exploration.