Dom a écrit :Heureusement le frangin sera là, le vétérinaire la relâché... C'est bien à priori une crise de vésicule (hein Planplan !) mais ils lui ont donné des produits dopants pour le soulager.
Pfffff ! encore un peu et je devais me passer de mon mécano officiel, y'a plus de petit personnel, toujours en arrêt maladie pour un oui ou pour un non, j'ai dû être menaçant 😡 🤭 🤭
Flamby, il magnifico. a écrit :
Pfffffffffffff,dans le temps, il était vasouillard le lundi après Auroux et il savait pourquoi, mais maintenant, ses organes le lachent avant la chouille!!!! Pas assez entrainée, la vésicule, ou bien c'est un effet prémonitoire????? 😂 😂 😂 😂
Bon, enfin, le principal, c'est qu'il soit là pour la fête! Comme ça, on est sûr qu'il y aura sa légendaire mauvaise foi(e)!!!! 😘 😘 😘 😘
plantivaux a écrit :
pourvu qu'il nous fasse pas une descente d'organes à l'apéro ti pépère !!!
nan mais c'est fini de vous foutre de ma gueule bande de museaux de tanches!!! 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 😄
n'a fout', compte rendu plus tard, j'étais à Auroux, quel bonheur.....
juste dessous deux photos très caractéristiques de Auroux!!! on ne change pas une légende comme ça!!! va falloir songer à construire un garage sur le cours de tennis puisque ces fragiles objets ne supportent pas de coucher dehors..... 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
poulet48 a écrit :T'as pris un coup de chevrotines dans le huc? Sûrement un paysan qu'aimait pas les japonaises 🤭
Sérieux, t'as dû de foutre une belle trouille quand même 😕 Et la peau, elle est comment, dessous? 😕
La peau n'est pas rapée mais bien bleu violette et surtout j'ai le bas du dos au niveau des lombaires trés enflé,je vais voir demain si je passe voir le doc ou non 😕 car c'est vraiment difficile de s’asseoir sur le côté gauche.
je vais pas vous montrer les photos de mon c.. quand même 😄
DUFAYARD Michel a écrit :Bon il est où mon Noiret avec sa BMW ? 😲
Il cherche son 2 ème cylindre ?
T'en fait pas pour lui, les loups ne l'ont pas mangé. Le contraire, par contre, c'est moins sûr ...
Vous connaissez l'histoire de Gargantua et Pantagruel ?
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
deux personnes cachées sur cette photo font à elles deux, deux quintaux.....saurez vous être assez perspicaces pour les dénicher??? 😄 😄 😄 😄 😄
boostés aux stéroïdes les p'tits rats de l'opéra cette année!!! 😄
picasaweb.google.com/109400655341382254293...
Flamby, il magnifico. a écrit :
Pfffffffffffff,dans le temps, il était vasouillard le lundi après Auroux et il savait pourquoi, mais maintenant, ses organes le lachent avant la chouille!!!! Pas assez entrainée, la vésicule, ou bien c'est un effet prémonitoire????? 😂 😂 😂 😂
Bon, enfin, le principal, c'est qu'il soit là pour la fête! Comme ça, on est sûr qu'il y aura sa légendaire mauvaise foi(e)!!!! 😘 😘 😘 😘
plantivaux a écrit :
Patrick a écrit :
nan mais c'est fini de vous foutre de ma gueule bande de museaux de tanches!!! 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 😄
juste dessous deux photos très caractéristiques de Auroux!!! on ne change pas une légende comme ça!!! va falloir songer à construire un garage sur le cours de tennis puisque ces fragiles objets ne supportent pas de coucher dehors..... 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Quelqu'un m'a appelé ??? 😂
http://www.youtube.com/watch?v=4WPlXE6LOqA&list=UUs-IUL_kx4NOcXd0fFk6_lw&index=7&feature=plcp
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Depuis qu'on te disait de te mettre à l'ancienne!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
plantivaux a écrit :
Patrick a écrit :
DUFAYARD Michel a écrit :
Quelqu'un m'a appelé ??? 😂
http://www.youtube.com/watch?v=4WPlXE6LOqA&list=UUs-IUL_kx4NOcXd0fFk6_lw&index=7&feature=plcp
😄 😄 😄 😄 😄 👍 👍 sacré Duf'!!! bon, sorti du plâtre??? tu reviens l'an prochain, on fait notre comme back tous les deux??
poulet48 a écrit :Spéciale dédicace à mon ami Eric qui ne pourrait plus faire ce geste aujourd'hui (ça fait maaal!) quin a bouclé là son premier enduro depuis bien longtemps (Lavoute-Chilhac... 1978!)... Un peu content el doctor!!! 🤭 👍
Depuis qu'on te disait de te mettre à l'ancienne!
c'est clair qu'il avait la banane des grands jours le toubib, ça faisait plaisir à voir....
Patrick a écrit :le lien vers mes quelques photos....y'en a une soixantaine, (servez vous) mais j'ai surtout passé du temps à filmer avec le camescope du frangin cette année....le frangin mettra tout ça sur ioutub' plus tard.....
picasaweb.google.com/109400655341382254293...
Sympa tes photos Pat', on a passé un chouette WE ! 🤭 🤭 🤭
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Hulk a écrit :J'avais emmené un petit APN...
Joile vue hein ? mais c'est le dénivelé qui était sympa et qui ne rend pas sur la photo...
Comment ne pas avoir envie d'être là !!!
Faisait soif après la spéciale. heureusement, y z'avait même prévu une buvette sur le parcours 😉
Mais non, il est pas large mon moulbif !
Ca passera ! mais pas en force 😉
Le plus dur ? ne pas regarder le paysage et se concentrer sur la trajectoire.
@+
Le Hulk
Le Hulk un vrai poete 😄
Moto(s) : ducati(s)-ossa(s)-hva(s) 73 à 79
Flamby, il magnifico. a écrit :Pfffffffffffff,dans le temps, il était vasouillard le lundi après Auroux et il savait pourquoi, mais maintenant, ses organes le lachent avant la chouille!!!! Pas assez entrainée, la vésicule, ou bien c'est un effet prémonitoire????? 😂 😂 😂 😂
plantivaux a écrit :
Patrick a écrit :
A c'etait ca les gars qui courraient derriere les hva au depart .....................juste pour faire croire qu'on nous poussait 👍 👍
Moto(s) : ducati(s)-ossa(s)-hva(s) 73 à 79
Hulk a écrit :J'avais emmené un petit APN...
Joile vue hein ? mais c'est le dénivelé qui était sympa et qui ne rend pas sur la photo...
Comment ne pas avoir envie d'être là !!!
Faisait soif après la spéciale. heureusement, y z'avait même prévu une buvette sur le parcours 😉
Mais non, il est pas large mon moulbif !
Ca passera ! mais pas en force 😉
Le plus dur ? ne pas regarder le paysage et se concentrer sur la trajectoire.
@+
Le Hulk
gilenduretro a écrit :
Le Hulk un vrai poete 😄
A croire qu'il a roulé tout seul, quand on voit ses photos ! 😕
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna