TROPHE ENDURO ANCIENNE
Sujet
notre ami pry fait vivre avec bonheur un debut de saison de cross a l'ancienne
essayons de faire vivre avec autant de plaisir une saison d'enduro a l'ancienne
premiere epreuve ST MARCEL D ARDECHE
parcour pleins d'embuches et de cailloux, mais 6 heures de plaisir intense et toujours de belle motos
essayons de faire vivre avec autant de plaisir une saison d'enduro a l'ancienne
premiere epreuve ST MARCEL D ARDECHE
parcour pleins d'embuches et de cailloux, mais 6 heures de plaisir intense et toujours de belle motos
Moto(s) : can am
troisieme epreuve CHABLIS
le vin a permis de serpenter dans ce parcour entre les arbres
parfois meme de les embrasser!!!!!!!!!!!!
le vin a permis de serpenter dans ce parcour entre les arbres
parfois meme de les embrasser!!!!!!!!!!!!
Super les photos.
Après une longue pose enduristique, je reprends du service en remontant un 250IT pour participer l'an prochain.
Il me tarde vraiment car ce sont toutes les machines que j'ai cotoyées.
Sur quoi roulez-vous ? N'est pas trop difficile pour les pièces sur une saison ?
Enfin, c'est super de voir ces photos et cela me motive en plus pour vous rejoindre prochainement
Salutations motardes
Après une longue pose enduristique, je reprends du service en remontant un 250IT pour participer l'an prochain.
Il me tarde vraiment car ce sont toutes les machines que j'ai cotoyées.
Sur quoi roulez-vous ? N'est pas trop difficile pour les pièces sur une saison ?
Enfin, c'est super de voir ces photos et cela me motive en plus pour vous rejoindre prochainement
Salutations motardes
Moto(s) : Honda 400 XR, YZ 250 81
bonne idee de nous rejoindre, env 120 participants avec l'ambiance de l'epoque
sur des boucles de 70 à 80 km a faire 2 fois, mais les temps sont assez cool, celui qui souffre le +, c'est moi
sinon comme a l'epoque la partie garage au retour est obigatoire, c'est ce qui donne l'esprit retro ( on bichonne sa belle)
je participe sur une can am 400 Q de 80
a bientot
sur des boucles de 70 à 80 km a faire 2 fois, mais les temps sont assez cool, celui qui souffre le +, c'est moi
sinon comme a l'epoque la partie garage au retour est obigatoire, c'est ce qui donne l'esprit retro ( on bichonne sa belle)
je participe sur une can am 400 Q de 80
a bientot
Pas beaucoup d' enthousiasme les enduristes, apres une demi saison et quelques belles epreuves
vous avez certainement des photos a diffuser ou des commentaires a faire
A+ sur les epreuves
vous avez certainement des photos a diffuser ou des commentaires a faire
A+ sur les epreuves
Les 3 premieres photos et la derniere sont de chez moi a Saint Marcel, C'était une tres belle épreuve. En espérant que ca se refasse l'an prochain.
Hello! excellent sujet que ce post sur l'enduro rétro, pour ma part, cette année aura été bien maigre en courses pour cause de calendrier familial et de budget, néanmoins, je roulerai le 23/07 hors trophée à Naours dans la Somme et bien évidemment à Mende et Brioude, les deux gran messe de la discipline...
Mende avec ma 240 KTM GS6/78 et les deux autres courses+ peut être Beauval en Caux en octobre avec la bestiole ci dessous qui a encore ses N° de Brioude 2005....
Vive l'enduro rétro
Patrick
Mende avec ma 240 KTM GS6/78 et les deux autres courses+ peut être Beauval en Caux en octobre avec la bestiole ci dessous qui a encore ses N° de Brioude 2005....
Vive l'enduro rétro
Patrick
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
allez ...jolie initiative de Dominique
un canamiste
bon gaz....
un canamiste
bon gaz....
Que du beau , du vrai, et de la nostalgie ,j'ai fait 3 épreuves ,j'ai meme pas pu les terminer tellement j'étais
incé,maisBon Dieu ca devrait etre remboursé par la sécu tellement c'est jouissif,pas vrai les pépéres en selle et consors,à bientot à Mende sur une SWM de 75 et à Brioude prés de chez moi avec le 125 KT
2 semaines plus tard...
Nous y voilà presque mon cher Stecken...plus que 4 jours et on se retrouve à Naours, un cordial à la main!!! pfff!!! va faire chaud!!!
Patrick
Patrick
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Salut Dominique,
Juste un petit coucou et encore un grand merci pour le CD de photos de Blargies.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore les courses à l'ancienne que ce soit en motocross ou en enduro, venez voir, venez participer, c'est génial. Surtout l'ambiance à l'ancienne, c'est à dire très conviviale....!
Allez à plus
Félicitations pour ce post Dominique, il faut continuer dans ce sens.
La selle de la can Am va t'elle toujours bien ???
Pry
Juste un petit coucou et encore un grand merci pour le CD de photos de Blargies.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore les courses à l'ancienne que ce soit en motocross ou en enduro, venez voir, venez participer, c'est génial. Surtout l'ambiance à l'ancienne, c'est à dire très conviviale....!
Allez à plus
Félicitations pour ce post Dominique, il faut continuer dans ce sens.
La selle de la can Am va t'elle toujours bien ???
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
mon cher patrick
on peu se voir avant, je dois aller par chez toi jeudi, je t'appel
sinon, a dimanche a naours
on peu se voir avant, je dois aller par chez toi jeudi, je t'appel
sinon, a dimanche a naours
olivier
toujours bien la selle, merci encore
je vais encore m'assoir dessus dimanche pour l'epreuve de naours, je ne sais pas de la selle ou moi qui va chauffer le plus
bon courage pour le reste des epreuves du trophe
a bientot
dominique
toujours bien la selle, merci encore
je vais encore m'assoir dessus dimanche pour l'epreuve de naours, je ne sais pas de la selle ou moi qui va chauffer le plus
bon courage pour le reste des epreuves du trophe
a bientot
dominique
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo