AUROUX 2012
<< Préc. 70 71 72 Suivant >>
<< Préc. 71 Suivant >>
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 10-07-2012, à 13:40

fred hva a écrit :

Bravo Canari, j'allais justement t'envoyer un petit mot pour te demander de viender à Auroux.
Quand je me suis fracturé le métacarpe au Tréfle, je suis quand même aller voir les potes à l'enduro du facteur...
Tu auras les boules de regarder les copaings rouler, mais tu les auras moins que si tu restes chez toi !
Je vais essayer de ne pas oublier de t'offrir une bonne bouteille pour ton anniv...
Je te souhaite une bonne récupération!
Amitiés
Fred

MERCI FRED  😎 
c est aussi ce que j ai pensé , j aurais les boules , mais au moins je verrais les potes rouler pour une fois  !!!!
et toi passe boire une bière fraiche  👍  👍  👍 
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 10-07-2012, à 13:41

Flamby, il magnifico. a écrit :

Bon, redevenons sérieux, un peu!!! Not'Canari va pas être là pour tenir son stand du samedi soir, alors ouk'c'est-y qu'on va amener nos produits divers 'hips!!! 😕  😕 ) à partager samedi soir? J'ai souvenir d'un stand Maïco qui avait bien marché l'an dernier... 😲  😲  😲 

Le Canari a écrit :

bon mon petit Flamby , normalement je serais la , je ne sais pas a quelle heure , et si tout ce passe bien   dudu brother descend les futs de bière autoréfrigerant  👍  👍  👍  👍 
donc il y aura bien l apéro du canari  😂  😂  😂  😂  😂  😂  😂  😂  😂  😂 
que la bière coule a flots

PS: c est la première fois que je vis voir les potes rouler et je pense que je vais avoir grave les boules , alors les gars vous avez interêt de mettre du gaz , sinon vous allez prendre des coups de batons dans les virages  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 

le canari

le paice a écrit :

salut le canari je viens d apprendre tes malheurs ........content que tu viennes malgré tout , bon j ai pas une pe , mais on va essayer de sauver l honneur des japonaises , j ai debridé la yam , pot vidé, gicleur, un bon reglage et elle avance bien !! a+  et  menage toi  !    pascal

merci
et toi GAZZZZZZZ 😄  😄  😄  😄  😄  😄 
le canari

Posté le 10-07-2012, à 13:42

Bon, redevenons sérieux, un peu!!! Not'Canari va pas être là pour tenir son stand du samedi soir, alors ouk'c'est-y qu'on va amener nos produits divers 'hips!!! 😕  😕 ) à partager samedi soir? J'ai souvenir d'un stand Maïco qui avait bien marché l'an dernier... 😲  😲  😲 

Le Canari a écrit :

bon mon petit Flamby , normalement je serais la , je ne sais pas a quelle heure , et si tout ce passe bien   dudu brother descend les futs de bière autoréfrigerant  👍  👍  👍  👍 

PS: c est la première fois que je vis voir les potes rouler et je pense que je vais avoir grave les boules , alors les gars vous avez interêt de mettre du gaz , sinon vous allez prendre des coups de batons dans les virages  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 

le canari

poulet48 a écrit :

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah la vie est belle!!!!!  😘 

bah oui la vie est belle , meme avec des imprévus  😎  😎  😎  😎  😎 
et finalement je suis quand meme content de venir vous voir  👍  👍  👍  👍  👍 
le canari

63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 10-07-2012, à 14:02
Content de te revoir ,"el Kanari " 😘 

et puis si tu es disponible ...pour une fois tu seras derriere une HVA ..pour la pousser  😉  🤭

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Posté le 10-07-2012, à 14:10
ah non  je ne pousse pas les HVA , je prendrais juste des photos pour avoir des preuves  😄  😄  😄  😄  😄 
le canari 😘 

97579757 messages 20782078 images
Posté le 10-07-2012, à 14:33

Le Canari a écrit :

j aurais les boules

Je me suis laissé dire que tu auras aussi la   Papouilleuse   avec toi  😉  😉
Comme quoi finalement l'après-boules n'est pas si terrible que cela  🙂  😄  😄 

AUROUX 2012

😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
62 ans863863 messages 370370 images
Posté le 10-07-2012, à 18:24

Alain,
on peut encore s'inscrire? J'ai un "retardataire British" qui vient de se réveiller après sa keupofti! Faut déjà que je lui chope la licence, pfiuuuuuuu, c'est pas gangé, c't'affaire!!!! 😕  😕  😕  😕

HVA430 a écrit :

Pas de probleme FABRICE , More we are crazy , more we're laughing !!!!!!
T'as reçu les confirmations d'engagements ????
Vous etes tous pris , sinon les numeros de course sont sur PASSION-MOTO hva430.over-blog.com/

U  R  G  E  N  T, Alain peux tu me donner ton N° de tel par MP ou m'appeler au 0631043882.
D'avance merci,
Daniel
725725 messages 174174 images
Posté le 10-07-2012, à 19:44

Le Canari a écrit :

le canari

poulet48 a écrit :

le barnum MAICO sera là
58 ans12671267 messages 142142 images
Posté le 10-07-2012, à 20:21

Le Canari a écrit :

le canari

La bière sera bien là, j'ai récupéré 2 fûts auto réfrigérés cet après-midi, il y aura 30 L de bière bien fraîche !
En attendant j'ai bien faillis voir ma dernière heure arrivée ce matin  😕  J'ai éclaté mon pneu AR gauche tout neuf  😭 , je ne roulait à environ qu'à 100 KM/H mais en pleine courbe  😲  😲 

AUROUX 2012

Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 10-07-2012, à 20:22
Ah, bonne nouvelle! On sait jamais, s'il pleuvait...

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Posté le 10-07-2012, à 20:32

Le Canari a écrit :

le canari

poulet48 a écrit :

gillou a écrit :

le barnum MAICO sera là

Content que tu sois parmi nous mon Gillou  😉

Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
71 ans32103210 messages 117117 images
Posté le 10-07-2012, à 20:46
Je donne mon droit aux coups de baton, à mes représentants place, faute de pouvoir y être, mais si j'avais pû en être, c'est avec une KTM que j'aurais mis la fessée !

A mon age, c'est encore beau de rêver !

Bref,  Fezez vous du bon bonheur, plus tard, ça va risque de bien vous aider..

Se raccrocher à du positif qui provoque du dur dans le string,  à défaut de régler les problèmes, aide bien à compenser.

Les vieux gars, entre 40 & 60, faites vous plaisir tout de suite, avant que les plus vieux ne vous pourrissent la vie !

Désolé, mais depuis keks mois je suis punis, grâve !

Sérieux, anticipez !

Moto(s) : KTM
Posté le 10-07-2012, à 20:58
Un p'tit coup de splin Mimi ?????  🙂

70 ans13361336 messages 270270 images
Posté le 10-07-2012, à 21:33
Pareil pour moi.
J'avais prévu de venir en spectateur comme l'an passé. Car comme l'an passé mon épaule droite m'empoisonne la vie. 4 fois 60 bornes me faisaient un peu peur, je préférais m'abstenir. Voilà que maintenant je ne viens plus du tout... Coincé à la maison pour raison familiale...😕   😕
Désolé de ne pas pouvoir croiser vos bobines, mais ce n'est que partie remise, j'espère pouvoir rerouler dans quelques mois. Amusez vous bien, et profitez du beau temps  😉  
Mass' 😘 

Mass'Moto(s) : MAICO
59 ans90729072 messages 45734573 images
Administrateur
Posté le 10-07-2012, à 21:42
Salut,

Ben de mon côté c'est peut-être également compromis... 🙄 

Je me suis un peu trop secoué le squelette à Villebret et je souffre du dos depuis plus de 3 semaines... Je ne tiens pas assis et j'ai le buste qui tire sur la droite  😭 .
La moto est prête, mais c'est mal barré pour me rétablir en 3 jours !

Que des Yam ! 😍
<< Préc. 70 71 72 Suivant >>
<< Préc. 71 Suivant >>
81 connectés : 4 membres : gs-600-xc Laurent P PARIDANEK Vaisiere, 77 invités et 71 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
81 connectés : 4 membres : gs-600-xc Laurent P PARIDANEK Vaisiere, 77 invités et 71 Robots d'exploration.