AUROUX 2012
<< Préc. 71 72 73 Suivant >>
<< Préc. 72 Suivant >>
58 ans12671267 messages 142142 images
Posté le 10-07-2012, à 22:13
Hou ben, sont tous cassés les vieux machin !!!!!  😄  Dommage de ne pas voir votre bouille pour la grand messe  🤬 

Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
58 ans12671267 messages 142142 images
Posté le 10-07-2012, à 22:27
J'ai pas encore réussi à convaincre Jacky Vernier de venir cette année à Auroux mais je ne désespère pas, je lui en parle régulièrement à chaque fois que je le vois...

Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
66 ans21842184 messages 177177 images
Posté le 10-07-2012, à 23:29
Vernier ça c'est un post a lancer !!!!!! l'éternel adversaire de Queirel  😉  😉  😉  😉

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 10-07-2012, à 23:30

Le Canari a écrit :

j aurais les boules

O.Morhaut a écrit :

Je me suis laissé dire que tu auras aussi la   Papouilleuse   avec toi  😉  😉
Comme quoi finalement l'après-boules n'est pas si terrible que cela  🙂  😄  😄 

AUROUX 2012

😲 
O.M

ah t es un malin toi  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 
en effet la  papouilleuse  sera avec moi , il y aura aussi mon loulou  et la file de la papouilleuse  😎 

si tu veux passer boire une bière tu es le bienvenu

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 10-07-2012, à 23:31

Laurent P a écrit :

Salut,

Ben de mon côté c'est peut-être également compromis... 🙄 

Je me suis un peu trop secoué le squelette à Villebret et je souffre du dos depuis plus de 3 semaines... Je ne tiens pas assis et j'ai le buste qui tire sur la droite  😭 .
La moto est prête, mais c'est mal barré pour me rétablir en 3 jours !

Mais si !!! Laurent ça va le faire  👍 moi je suis cassé de partout depuis Felletin mais je roulerai quand même  😉

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Posté le 10-07-2012, à 23:32

Le Canari a écrit :

bon mon petit Flamby , normalement je serais la , je ne sais pas a quelle heure , et si tout ce passe bien   dudu brother descend les futs de bière autoréfrigerant  👍  👍  👍  👍 
donc il y aura bien l apéro du canari  😂  😂  😂  😂  😂  😂  😂  😂  😂  😂 
que la bière coule a flots

PS: c est la première fois que je vis voir les potes rouler et je pense que je vais avoir grave les boules , alors les gars vous avez interêt de mettre du gaz , sinon vous allez prendre des coups de batons dans les virages  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 

le canari

poulet48 a écrit :

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah la vie est belle!!!!!  😘 

gillou a écrit :

le barnum MAICO sera là

super gillou , et content que tu sois avec nous  😘 

Posté le 10-07-2012, à 23:33

Flamby, il magnifico. a écrit :

Bon, redevenons sérieux, un peu!!! Not'Canari va pas être là pour tenir son stand du samedi soir, alors ouk'c'est-y qu'on va amener nos produits divers 'hips!!! 😕  😕 ) à partager samedi soir? J'ai souvenir d'un stand Maïco qui avait bien marché l'an dernier... 😲  😲  😲 

Le Canari a écrit :

bon mon petit Flamby , normalement je serais la , je ne sais pas a quelle heure , et si tout ce passe bien   dudu brother descend les futs de bière autoréfrigerant  👍  👍  👍  👍 

PS: c est la première fois que je vis voir les potes rouler et je pense que je vais avoir grave les boules , alors les gars vous avez interêt de mettre du gaz , sinon vous allez prendre des coups de batons dans les virages  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 

le canari

Dom a écrit :

La bière sera bien là, j'ai récupéré 2 fûts auto réfrigérés cet après-midi, il y aura 30 L de bière bien fraîche !
En attendant j'ai bien faillis voir ma dernière heure arrivée ce matin  😕  J'ai éclaté mon pneu AR gauche tout neuf  😭 , je ne roulait à environ qu'à 100 KM/H mais en pleine courbe  😲  😲 

AUROUX 2012

t es un chef dom  👍  👍  👍  👍  👍  👍  👍 
aiee le pneu , jamais vu ca  😕  😕  😕  😕  😕  😕  😕  😕   il avait déja une entaille , un coup de trottoir ???

Posté le 10-07-2012, à 23:35
Alors Fabrice ça va mieux ?????? soit prêt pour l'Historique de Laubreçais  👍 
J'amméne les feuilles d'engagement pour ceux qui veulent  😂 

725725 messages 174174 images
Posté le 11-07-2012, à 08:09

Flamby, il magnifico. a écrit :

Bon, redevenons sérieux, un peu!!! Not'Canari va pas être là pour tenir son stand du samedi soir, alors ouk'c'est-y qu'on va amener nos produits divers 'hips!!! 😕  😕 ) à partager samedi soir? J'ai souvenir d'un stand Maïco qui avait bien marché l'an dernier... 😲  😲  😲 

Le Canari a écrit :

le canari

Dom a écrit :

La bière sera bien là, j'ai récupéré 2 fûts auto réfrigérés cet après-midi, il y aura 30 L de bière bien fraîche !
En attendant j'ai bien faillis voir ma dernière heure arrivée ce matin  😕  J'ai éclaté mon pneu AR gauche tout neuf  😭 , je ne roulait à environ qu'à 100 KM/H mais en pleine courbe  😲  😲 

AUROUX 2012

dom j'espere que c'est pas du dunlop en 255  x 30 x 19 car j'en ai éclaté un sur un ralentisseur et quand j'ai changé les quatres un de ces frères étaient fendus coté interieur    😕  😕
reponse de dunlop:vous roulez sous gonflé monsieur et puis ils sont trop vieux  🤬  🤬  🤬 
donc barnum glaciere et groupe ,pour la moto on verra  😕  😕  😕  si moral
 😘  😘 
gillou
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 11-07-2012, à 08:49

Laurent P a écrit :

Salut,

Je me suis un peu trop secoué le squelette à Villebret et je souffre du dos depuis plus de 3 semaines... Je ne tiens pas assis et j'ai le buste qui tire sur la droite  😭 .

Je ne tiens pas assis

N'a fout', l'enduro ça se passe debout épicétou, donc t'as pu qu'à viendre ... 😡 

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
63 ans205205 messages 99 images
Posté le 11-07-2012, à 09:31
Ce matin  , je suis bien obligé de me résoudre a déclarer forfait,une  nuit de + a pas dormir ,en causse un vieux mal au dos,c'est terrible de ce dire qu'au moindre choc je risque de me coincer .

les rescapés amusez vous bien ,merci a ALAIN et TOUTE l'équipe du moto club.

A bientôt je l’espère dés que mon mal de dos se ferra oublier

quand il n'y a plus de pétrole, il nous reste,les  DT
53 ans299299 messages 149149 images
Posté le 11-07-2012, à 09:39
Salut tout le monde.

N° 517 en C5 pour la BM'... pas de catégorie C0 alors ???

J'imagine que tu as fait au mieux Alain...

J'espère vraiment que les chemins de la liaison sont larges car je vais bouchonner les gars qui attaqueront leur 2ème tours...

Vous me garderez de l'apéro, je vais rentrer tard  👍 

Laurent alias Le hulk

Moto(s) : BMW replica ISDT 1973
59 ans90729072 messages 45734573 images
Administrateur
Posté le 11-07-2012, à 09:51

Laurent P a écrit :

Salut,

marco a écrit :

Je ne tiens pas assis

N'a fout', l'enduro ça se passe debout épicétou, donc t'as pu qu'à viendre ... 😡 

Salut Marco,

Je sais que je tiendrais une journée, mais le samedi soir se passera certainement à l'horizontale (et seul  😉 )... Je me tâte mais c'est sûr que j'ai envie de rouler, ne serait-ce que pour essayer de taper Daniel  😂 

Que des Yam ! 😍
59 ans90729072 messages 45734573 images
Administrateur
Posté le 11-07-2012, à 09:52

schneider a écrit :

Ce matin  , je suis bien obligé de me résoudre a déclarer forfait,une  nuit de + a pas dormir ,en causse un vieux mal au dos,c'est terrible de ce dire qu'au moindre choc je risque de me coincer .

les rescapés amusez vous bien ,merci a ALAIN et TOUTE l'équipe du moto club.

A bientôt je l’espère dés que mon mal de dos se ferra oublier

Tiens, on a le même dos :/
J'en cherche sur Ebay mais rien en stock, fais ch.... !  🙂

Que des Yam ! 😍
64 ans44274427 messages 12011201 images
Posté le 11-07-2012, à 09:53

Hulk a écrit :

Salut tout le monde.

N° 517 en C5 pour la BM'... pas de catégorie C0 alors ???

J'imagine que tu as fait au mieux Alain...

J'espère vraiment que les chemins de la liaison sont larges car je vais bouchonner les gars qui attaqueront leur 2ème tours...

Vous me garderez de l'apéro, je vais rentrer tard  👍 

Laurent alias Le hulk

t'a de la lumière si tu doit rentrer de nuit ??

Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
<< Préc. 71 72 73 Suivant >>
<< Préc. 72 Suivant >>
85 connectés : 5 membres : CHAROLMX gs-600-xc Laurent P PARIDANEK Vaisiere, 80 invités et 77 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
85 connectés : 5 membres : CHAROLMX gs-600-xc Laurent P PARIDANEK Vaisiere, 80 invités et 77 Robots d'exploration.