VIVIERS 2012 AFFICHE
<< Préc. 6 7 8 Suivant >>
<< Préc. 7 Suivant >>
66 ans13441344 messages 307307 images
Posté le 09-07-2012, à 14:53

O.Morhaut a écrit :

Je ne suis pas certain , mais je crois que Fred a changé de marque  😉

Viviers 2012 Affiche

😲 
O.M

Non,tu crouââââ......!
Avec cette bécane,tu auras les palmes olympiques.......! 😕  😕  😕

"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
20312031 messages 128128 images
Posté le 09-07-2012, à 17:32

O.Morhaut a écrit :

Je ne suis pas certain , mais je crois que Fred a changé de marque  😉

Viviers 2012 Affiche

😲 
O.M

Mais non les gars!!...J'ai toujours des Kawa à la maison, juste un retour à ce que j'aime le plus 😉  👍 
Posté le 09-07-2012, à 17:38

ALMERAS a écrit :

SALUT LES POTO'S 😀

HELLO SERGIO COMMENT VA LA BULL' ?  👍 ET SON PILOTE TOUJOURS PLEIN GAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!

ET LA GRENOUILLE ET SA BSA LE DOUX RONRON DU QUATRE TEMPS 😍 J'ADORE

AMITIES A+

ALAIN

Merci Alain......à trés bientot 😉
75 ans34793479 messages 13061306 images
Posté le 09-07-2012, à 17:59
Coucou les crosseux,

Meu non l'abbé cane que j'ai mis en photo c'est une qui appartenait à Stephenel et qui est maintenant dans dautres main et qui marche toujours du feu de dieu ( j'emploie cette expression pour l'abbé sa) .
J'ai toujours ma Bul; tiens d'ailleurs à ce sujet j'ai commandé de la durite diam 42 en cague tchouc pour en tailler un morceau pour le carbu. Ben aujourd'hui déclarée livrée sur le site suivi colissimo et ....je n'ai rien eu !
...ça commence à m'emmerder sérieusement ce genre de truc , ça fait la deuxième fois et chaque fois cela se passe en juillet et août; les intérimaires seraient ils en cause ???
La première fois c'était mon casque qui a été livré contre signature chez un voisin anglais. Coup de pot j'ai réussi à le récupérer
Putain un mètre de durite c'est pas une babiole quand même!
Je sent que je vais faire avec du boyau de porc, on fait bien des saucisses avec; ça devrait marcher, non ? 😂 
Alain fait gaffe on va encore venir te réveiller ! Les croissants étaient tellement bons avec on bon caoua  👍
Viviers 2012 Affiche

crazy sergio

- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Posté le 09-07-2012, à 18:30

ALMERAS a écrit :

SALUT LES POTO'S 😀

HELLO SERGIO COMMENT VA LA BULL' ?  👍 ET SON PILOTE TOUJOURS PLEIN GAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!

AMITIES A+

ALAIN

la grenouille a écrit :

Et il manque aussi l'odeur du ricin..........Alain(çà rime.....!!!) 👍 
Hein ouais,la Grenouille.......

"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Posté le 09-07-2012, à 18:35

NOUAILLES a écrit :

Coucou les crosseux,

Meu non l'abbé cane que j'ai mis en photo c'est une qui appartenait à Stephenel et qui est maintenant dans dautres main et qui marche toujours du feu de dieu ( j'emploie cette expression pour l'abbé sa) .
J'ai toujours ma Bul; tiens d'ailleurs à ce sujet j'ai commandé de la durite diam 42 en cague tchouc pour en tailler un morceau pour le carbu. Ben aujourd'hui déclarée livrée sur le site suivi colissimo et ....je n'ai rien eu !
...ça commence à m'emmerder sérieusement ce genre de truc , ça fait la deuxième fois et chaque fois cela se passe en juillet et août; les intérimaires seraient ils en cause ???
La première fois c'était mon casque qui a été livré contre signature chez un voisin anglais. Coup de pot j'ai réussi à le récupérer
Putain un mètre de durite c'est pas une babiole quand même!
Je sent que je vais faire avec du boyau de porc, on fait bien des saucisses avec; ça devrait marcher, non ? 😂 
Alain fait gaffe on va encore venir te réveiller ! Les croissants étaient tellement bons avec on bon caoua  👍

Viviers 2012 Affiche

crazy sergio

Sergio,comment te dires....ne blesses pas les femmes....heu ne blasphèmes pas,eul gars là-haut IIt 'regardes,mon gamin.....racontes point eud'conneries sur eul diable,vin diou......heu pardon......(qui chiotte....!) 

😳  😕

Posté le 09-07-2012, à 18:40

ALMERAS a écrit :

SALUT LES POTO'S 😀

AMITIES A+

ALAIN

la grenouille a écrit :

L abbé SA a écrit :

Aller les gars, nous allons nous en payer une bonne tranche à Viviers 👍 
Avant ça, un petit saut chez l'ami Michel à Lézat 😉
Posté le 09-07-2012, à 18:47

ALMERAS a écrit :

SALUT LES POTO'S 😀

AMITIES A+

ALAIN

la grenouille a écrit :

L abbé SA a écrit :

Ah celle la, ben je l'ai pas comprise 😕 .....(perdu l'habitude!!)
Posté le 09-07-2012, à 18:51
Il faudra reprendre l'entrainement..........! 👍 

Posté le 09-07-2012, à 20:35
J'y compte bien Amigo 😉 .....Partant pour un campement comme à Lézat en 2009?
55 ans3939 messages
Posté le 09-07-2012, à 21:27

ALMERAS a écrit :

😂  😂  😉  😉 :/ 🙄 

Viviers 2012 Affiche
Viviers 2012 Affiche

salut !!!!!!!!!!
vous avez vu la téte à Mass' en train de mater la moto de jardin de Daniel 🤔  🤔  🤔  🤔  🤔 
visiblement ça lui va pas!!!!!!!!!!! 😄  😄  😄  😄 
75 ans34793479 messages 13061306 images
Posté le 09-07-2012, à 23:07
Bon et bien je tiens à m'excuser vis à vis de la poste ! Voui la durite avait été livrée, mais et c'est un grand MAIS notre charmante postière a crue bon de ne pas me réveiller pendant la sieste et c'est vrai que ici c'est sacré . Alors jai trouvé ma durite tombée derrière la murette sous un buisson. 😲  Ben oui avant j'avais jamais perdu ma durite sauf dans des bas fond ou régnaient le stupre et la volupté 😎 .
Bon et bien  tout est bien qui finit bien !! 👍 
le va dormir tranquille le sergio;
 😘  à tous

- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Posté le 09-07-2012, à 23:14
Le stupre et la volupté...T es un bon mon Sergio!
Posté le 10-07-2012, à 06:59

la grenouille a écrit :

J'y compte bien Amigo 😉 .....Partant pour un campement comme à Lézat en 2009?

Warum nicht???? 👍 

Posté le 10-07-2012, à 07:00

NOUAILLES a écrit :

Bon et bien je tiens à m'excuser vis à vis de la poste ! Voui la durite avait été livrée, mais et c'est un grand MAIS notre charmante postière a crue bon de ne pas me réveiller pendant la sieste et c'est vrai que ici c'est sacré . Alors jai trouvé ma durite tombée derrière la murette sous un buisson. 😲  Ben oui avant j'avais jamais perdu ma durite sauf dans des bas fond ou régnaient le stupre et la volupté 😎 .
Bon et bien  tout est bien qui finit bien !! 👍 
le va dormir tranquille le sergio;
 😘  à tous

Elle aurait pu partager cette sieste,qui aurait pu être "crapuleuse.....!!!!!!!" 😳 

<< Préc. 6 7 8 Suivant >>
<< Préc. 7 Suivant >>
93 connectés : 3 membres : BMB gs-600-xc jh45, 90 invités et 42 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
93 connectés : 3 membres : BMB gs-600-xc jh45, 90 invités et 42 Robots d'exploration.