VIVIERS 2012 AFFICHE
C'est la moto de Michel VIGNAUX.....! 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
ALMERAS a écrit :C'EST çA 😎 TRES BON ELEVE ET CELLES LA ?
Pour la Gold Star ex DARROUY,c'est mon gârs Roland THOMAS,et pour la p'tite CZ 125 ,c'est celle de mon ami Jean Marie ROUSSEL......!
J'ai ,hein,j'ai tout bon,hein......! 👍 👍 👍
3 semaines plus tard...
HELLO !
TROUVEZ CI-DESSOUS L'ADRESSSE DU SITE DE VIVIERS LES LAVAUR, AVEC LES BULLETINS D'INSCRIPTIONS 👍 👍
viviersleslavaur.free.fr/spip.php?article169
A PLUCH'
TROUVEZ CI-DESSOUS L'ADRESSSE DU SITE DE VIVIERS LES LAVAUR, AVEC LES BULLETINS D'INSCRIPTIONS 👍 👍
viviersleslavaur.free.fr/spip.php?article169
A PLUCH'
Coucou Alain,
...ça c'est bien! Et hop dans mas favoris ! Mais de toute façon j'avais reçu ton courrier avec la demande d'engagement.
Merci pour ce lien et .....à bientôt
sergio
...ça c'est bien! Et hop dans mas favoris ! Mais de toute façon j'avais reçu ton courrier avec la demande d'engagement.
Merci pour ce lien et .....à bientôt
sergio
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Mieux que ça, engagement deja envoyé!!.....Avec la BSA 441 Victor 😉
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Oui, ça jase deja!! 😄 👍 .....Originale cette "Zezette"
SALUT LES POTO'S 😀
HELLO SERGIO COMMENT VA LA BULL' ? 👍 ET SON PILOTE TOUJOURS PLEIN GAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!
ET LA GRENOUILLE ET SA BSA LE DOUX RONRON DU QUATRE TEMPS 😍 J'ADORE
AMITIES A+
ALAIN
HELLO SERGIO COMMENT VA LA BULL' ? 👍 ET SON PILOTE TOUJOURS PLEIN GAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!
ET LA GRENOUILLE ET SA BSA LE DOUX RONRON DU QUATRE TEMPS 😍 J'ADORE
AMITIES A+
ALAIN
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
NOUAILLES a écrit :Moi je viens peut être avec celle là :
...ça va jaser.... 😎
sergio
Hola Sergio,c'est donc t'est-ce que cette CZ là dis-donc t'il ??????
Ne serait ce pas un engin du diaaaableueueueu.....?(enfin rouge le diableueueueu...!)
Je vais faire mon bleu(...!!!!!)sipot,pour viendre......!
On se fera cosette .....!!!
Tschuss