poulet48 a écrit :Mon dieu, y a la Triumph!!!!! J'avais pas trop regardé la liste... On aurait bien aimé rouler avec!
Et c'est le bordel, le Hulk il part avec les 4T?????? C'est une C0 sa bécane 😭
Il a sa place avec nous. en plus pour nous pousser dans les montées il est trobon 🤭 🤭 Comment kon va faire?
C'est idiot ce système!
HVA430 a écrit :
Tu ne sais jamais comment faire , Putain , mais faisez en vous des enduros , tu crois que c'est facile de contenter tout le monde( En fait , je dis ça , mais je sais que tu sais ce que c'est !!!! Merde !!!)
Et puis chaque année il arrive de nouvelles categories , on a qu'a faire une categorie C0 , 4 temps bicylindres , il y a deja deux participants et puis plus tard une c0 Moteur rotatif , bon il y en aura un peu moins , mais bon !!!
Si tu veux rouler avec eux , tu peux les attendre , les temps sont larges !!!
huskyam 83 a écrit :
Alain , tu notes " les temps sont large " serai-ce des temps , xxxxl c ' ette année ( c ' est ce qu ' il me faut 🤭 )
on parle d ' un nouveau parcours et d ' une nouvelle spé , dis nous en un peux plus , voir meme des photos 👍
Les temps sont larges , comme chaque année , rien d'exceptionnel !!!!
pour la speciale une vue d'ensemble sera sur PASSION-MOTO .
Parcours assez technique , en devers et glissant , un peu plus longue que les autres années.
Le circuit a changé , mais pas trop .On ne passe plus au CELLIER , et apres la descente en lacets on ne passe plus le gué .Trop d'eau cette année , même avec la passerelle . On longe le CHAPEAUROUX , on remonte vers LES BRANDES , on descend par ENTRAYGUES , LAVAL ATGER par la route , on monte a la speciale de TRESBOS , on passe au POUX , on descend a SAINT BONNET de MONTAUROUX , et on reprend l'ancien circuit au cimetiere de SAINT-BONNET !!!!
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Gman a écrit :pour Franck
desolé que tu ne puisses venir mais alors comment fais-je pour le 510 🤔
et je vais donc prendre contact avec le collegue du 83 qui s'etait gentiment proposé pour ma mini-moto 😎
pour Alain
y'a t-il la 3G sur Auroux 🤔 😄
si oui avec quel OP 🤔
pour Manu
tu ne m'oublies pas pour le 500 😉
Salut Fabrice,
ne t'inquiete pas 😉 j'ai demonté le 500 pour le mettre dans la voiture 👍 👍
Manu le maniac...
Moto(s) : 125 wr 1980,250 wr 1979
HVA430 a écrit :
Tu ne sais jamais comment faire , Putain , mais faisez en vous des enduros , tu crois que c'est facile de contenter tout le monde( En fait , je dis ça , mais je sais que tu sais ce que c'est !!!! Merde !!!)
Et puis chaque année il arrive de nouvelles categories , on a qu'a faire une categorie C0 , 4 temps bicylindres , il y a deja deux participants et puis plus tard une c0 Moteur rotatif , bon il y en aura un peu moins , mais bon !!!
poulet48 a écrit :
😕 Désolé!
HVA430 a écrit :
Tu sais Pascal , c'est pas a toi que j'en veux , a personne d'ailleurs , mais bon on ne sait pas comment faire .
Comme je te dis pour contenter tout le monde il faudrait une categorie par moto !!
Il faudrait peut etre supprimer la categorie 4 temps et integrer ces motos dans les categories par année .
Qu'en penses tu ????? N'oublions pas que c'est quand même grace a toi qu'est né cet enduro , c'est toi qui m'avais lancé l'idée !!!!
Salut mon poto,
je vois que tu as la pression 😄 😄
pourquoi pas un c-1 heuuu bon je sors 😎
le principale c'est de passer du bon temps avec les potos 😍
pour les temps larges c'est cool il me faut ça 👍
Manu le maniac...
Enfin , merci de votre soutien les Potos !!!!!!
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Encore une fois si ça peu aider, j'arrive un peu au dernier moment, mais si je peu être utile à quelque chose jeudi ou vendredi, voir même pendant la course, hésite pas.
En tout cas, je vous dit à samedi alors, vendredi soir pour certains.
Moto(s) : Dr650 (97) SM; HVA wr 260 (91); HVA wr 125 (81); HVA wr 250 (80)
HVA430 a écrit :Hey FRANCK , qu'est ce qui se passe , rien de grave ????
Je n'arrive pas a t'avoir au telephone et tu ne reponds pas a mes mails !
HVA 83 a écrit :
sergio a répondu pour moi 👍 👍 encore aujourd huit depuis 6h du mat au boulot et j arrive 😜 😜
Salut Franck,
c'est vrai que pour te joindre ce n'est pas simple 🤬 🤬
je vois que tu passe des journées de fou a travailler au prêt de la belle bleue 😎
j'ai lu que tu fesais monter le 240 par Fred c'est très gentil de ta part
dommage que tu ne partage pas ce week end avec nous mais bon 😭 😭
Manu le maniac...
HVA430 a écrit :Tu ne sais jamais comment faire , Putain , mais faisez en vous des enduros , tu crois que c'est facile de contenter tout le monde( En fait , je dis ça , mais je sais que tu sais ce que c'est !!!! Merde !!!)
huskyam 83 a écrit :
Alain , tu notes " les temps sont large " serai-ce des temps , xxxxl c ' ette année ( c ' est ce qu ' il me faut 🤭 )
on parle d ' un nouveau parcours et d ' une nouvelle spé , dis nous en un peux plus , voir meme des photos 👍
HVA430 a écrit :
Parcours assez technique , en devers et glissant , un peu plus longue que les autres années.
Le circuit a changé , mais pas trop .On ne passe plus au CELLIER , et apres la descente en lacets on ne passe plus le gué .Trop d'eau cette année , même avec la passerelle . On longe le CHAPEAUROUX , on remonte vers LES BRANDES , on descend par ENTRAYGUES , LAVAL ATGER par la route , on monte a la speciale de TRESBOS , on passe au POUX , on descend a SAINT BONNET de MONTAUROUX , et on reprend l'ancien circuit au cimetiere de SAINT-BONNET !!!!
Alain ça va être magnifique, toute la Bretonnie en bave !!!!!!!!!!!!................................... 😀
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
HVA430 a écrit :Bon , c'est vrai que , j'avoue , a moins d'une semaine des premiers departs on est un peu sur les nerfs , mais bon ça devrait aller !!!!
meme a 7 heures de route de chez toi le soutien est de rigueur 👍 👍
au faite j'ai toujours pas ma licence 😭 😭 😭 et c'est j-6 😭
Manu le maniac...
Monsieur duJardin a écrit :Salut,
Encore une fois si ça peu aider, j'arrive un peu au dernier moment, mais si je peu être utile à quelque chose jeudi ou vendredi, voir même pendant la course, hésite pas.
En tout cas, je vous dit à samedi alors, vendredi soir pour certains.
Hé , hé , sur qu'on a besoin de toi !!
Allez hop Jeudi 17h30 a la speciale de TRESBOS , il faut banderoller , on compte sur toi !!
Si , si sans dec !!!!!!
huskyam 83 a écrit :Alain , tu notes " les temps sont large " serai-ce des temps , xxxxl c ' ette année ( c ' est ce qu ' il me faut 🤭 )
HVA430 a écrit :
marco a écrit :
Alain ça va être magnifique, toute la Betonnie en bave !!!!!!!!!!!!................................... 😀
Merci , et j'espere qu'on aura le temps magnifique que l'on a eut hier pour piqueter la speciale ..
Hé oui un soleil eclatant , comme aujourd'hui d'ailleurs !!!!
HVA430 a écrit :Bon , c'est vrai que , j'avoue , a moins d'une semaine des premiers departs on est un peu sur les nerfs , mais bon ça devrait aller !!!!
manu le maniac a écrit :
Manu le maniac...
Heu , moi non plus je vais la chercher mardi .
Tu veux que je prennes la tienne ??
T'as envoyé les papiers a l'UFOLEP ????
poulet48 a écrit :😕 Désolé!
HVA430 a écrit :
Tu sais Pascal , c'est pas a toi que j'en veux , a personne d'ailleurs , mais bon on ne sait pas comment faire .
Comme je te dis pour contenter tout le monde il faudrait une categorie par moto !!
Il faudrait peut etre supprimer la categorie 4 temps et integrer ces motos dans les categories par année .
Qu'en penses tu ????? N'oublions pas que c'est quand même grace a toi qu'est né cet enduro , c'est toi qui m'avais lancé l'idée !!!!
Gman a écrit :
depuis le temps que je le dis 😄
C'ets vrai , c'est vrai !!!!
Va falloir y venir !!!!
manu le maniac a écrit :
Manu le maniac...
HVA430 a écrit :
Heu , moi non plus je vais la chercher mardi .
Tu veux que je prennes la tienne ??
T'as envoyé les papiers a l'UFOLEP ????
oui j'ai tout envoyer avec le reglement
demande leur mardi si des fois elle n'est pas au courrier se sera sympa 👍