AUROUX 2012
<< Préc. 66 67 68 Suivant >>
<< Préc. 67 Suivant >>
63 ans21502150 messages 389389 images
Posté le 08-07-2012, à 21:59

poulet48 a écrit :

Mon dieu, y a la Triumph!!!!! J'avais pas trop regardé la liste... On aurait bien aimé rouler avec!

Et c'est le bordel, le Hulk il part avec les 4T?????? C'est une C0 sa bécane  😭 

Il a sa place avec nous. en plus pour nous pousser dans les montées il est trobon  🤭  🤭  Comment kon va faire?

C'est idiot ce système!

HVA430 a écrit :

Tu ne sais jamais comment faire , Putain ,  mais faisez en vous des enduros , tu crois que c'est facile de contenter tout le monde( En fait , je dis ça , mais je sais que tu sais ce que c'est !!!!   Merde !!!)
Et puis chaque année il arrive de nouvelles categories , on a qu'a faire une categorie C0 , 4 temps bicylindres , il y a deja deux participants  et puis plus tard une c0 Moteur rotatif , bon il y en aura un peu moins , mais bon !!!
Si tu veux rouler avec eux , tu peux les attendre , les temps sont larges !!!

huskyam 83 a écrit :

Alain  , tu notes  " les temps sont large "  serai-ce des temps   ,   xxxxl  c ' ette année ( c ' est ce qu ' il me faut  🤭  )
on parle d ' un  nouveau parcours et d ' une  nouvelle spé  , dis nous en un peux plus , voir meme des photos  👍 

Les temps sont larges , comme chaque année , rien d'exceptionnel  !!!!
pour la speciale une vue d'ensemble sera sur PASSION-MOTO .
Parcours assez technique , en devers et glissant , un peu plus longue que les autres années.
Le circuit a changé , mais pas trop .On ne passe plus au CELLIER , et apres la descente en lacets on ne passe plus le gué .Trop d'eau cette année , même avec la passerelle . On longe le CHAPEAUROUX , on remonte vers LES BRANDES , on descend par ENTRAYGUES , LAVAL ATGER par la route , on monte  a la speciale de TRESBOS , on passe au POUX , on descend a SAINT BONNET de MONTAUROUX , et on reprend l'ancien circuit au cimetiere de SAINT-BONNET !!!!

PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
354354 messages 25162516 images
Posté le 08-07-2012, à 22:00

Gman a écrit :

pour Franck  
desolé que tu ne puisses venir mais alors comment fais-je pour le 510  🤔 
et je vais donc prendre contact avec le collegue du 83 qui s'etait gentiment proposé pour ma mini-moto 😎 

pour Alain
y'a t-il la 3G sur Auroux 🤔  😄 
si oui avec quel OP 🤔 

pour Manu
tu ne m'oublies pas pour le 500 😉

Salut Fabrice,
ne t'inquiete pas 😉  j'ai demonté le 500 pour le mettre dans la voiture  👍  👍 
Manu le maniac...

Moto(s) : 125 wr 1980,250 wr 1979
Posté le 08-07-2012, à 22:06

HVA430 a écrit :

Tu ne sais jamais comment faire , Putain ,  mais faisez en vous des enduros , tu crois que c'est facile de contenter tout le monde( En fait , je dis ça , mais je sais que tu sais ce que c'est !!!!   Merde !!!)
Et puis chaque année il arrive de nouvelles categories , on a qu'a faire une categorie C0 , 4 temps bicylindres , il y a deja deux participants  et puis plus tard une c0 Moteur rotatif , bon il y en aura un peu moins , mais bon !!!

poulet48 a écrit :

😕  Désolé!

HVA430 a écrit :

Tu sais Pascal , c'est pas a toi que j'en veux , a personne d'ailleurs , mais bon on ne sait pas comment faire .
Comme je te dis pour contenter tout le monde il faudrait une categorie par moto !!
Il faudrait peut etre supprimer la categorie 4 temps et integrer ces motos dans les categories par année .
Qu'en penses tu ?????   N'oublions pas que c'est quand même grace a toi qu'est né cet enduro , c'est toi qui m'avais lancé l'idée !!!!

Salut mon poto,
je vois que tu as la pression  😄  😄 
pourquoi pas un c-1 heuuu bon je sors 😎 
le principale c'est de passer du bon temps avec les potos  😍 
pour les temps larges c'est cool il me faut ça  👍 
Manu le maniac...

Posté le 08-07-2012, à 22:09
Bon , c'est vrai que , j'avoue , a moins d'une semaine des premiers departs on est un peu sur les nerfs , mais bon ça devrait aller !!!!
Enfin , merci de votre soutien les Potos !!!!!!

PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
47 ans113113 messages
Posté le 08-07-2012, à 22:14
Salut,

Encore une fois si ça peu aider, j'arrive un peu au dernier moment, mais si je peu être utile à quelque chose jeudi ou vendredi, voir même pendant la course,  hésite pas.

En tout cas, je vous dit à samedi alors, vendredi soir pour certains.

Moto(s) : Dr650 (97) SM; HVA wr 260 (91); HVA wr 125 (81); HVA wr 250 (80)
Posté le 08-07-2012, à 22:14

HVA430 a écrit :

Hey FRANCK , qu'est ce qui se passe , rien de grave ????
Je n'arrive pas a t'avoir au telephone et tu ne reponds pas a mes mails !

HVA 83 a écrit :

sergio a répondu pour moi 👍  👍  encore aujourd huit depuis 6h du mat au boulot et j arrive  😜  😜 

Salut Franck,
c'est vrai que pour te joindre ce n'est pas simple  🤬  🤬 
je vois que tu passe des journées de fou a travailler  au prêt de la belle bleue 😎 
j'ai lu que tu fesais monter le 240 par Fred c'est très gentil de ta part
dommage que tu ne partage pas ce week end avec nous mais bon  😭  😭 
Manu le maniac...

63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 08-07-2012, à 22:17

HVA430 a écrit :

huskyam 83 a écrit :

Alain  , tu notes  " les temps sont large "  serai-ce des temps   ,   xxxxl  c ' ette année ( c ' est ce qu ' il me faut  🤭  )
on parle d ' un  nouveau parcours et d ' une  nouvelle spé  , dis nous en un peux plus , voir meme des photos  👍 

HVA430 a écrit :

Parcours assez technique , en devers et glissant , un peu plus longue que les autres années.
Le circuit a changé , mais pas trop .On ne passe plus au CELLIER , et apres la descente en lacets on ne passe plus le gué .Trop d'eau cette année , même avec la passerelle . On longe le CHAPEAUROUX , on remonte vers LES BRANDES , on descend par ENTRAYGUES , LAVAL ATGER par la route , on monte  a la speciale de TRESBOS , on passe au POUX , on descend a SAINT BONNET de MONTAUROUX , et on reprend l'ancien circuit au cimetiere de SAINT-BONNET !!!!

Alain ça va être magnifique, toute la Bretonnie en bave !!!!!!!!!!!!...................................    😀

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Posté le 08-07-2012, à 22:18

HVA430 a écrit :

Bon , c'est vrai que , j'avoue , a moins d'une semaine des premiers departs on est un peu sur les nerfs , mais bon ça devrait aller !!!!

meme a 7 heures de route de chez toi le soutien est de rigueur  👍  👍 
au faite j'ai toujours pas ma licence  😭  😭  😭  et c'est j-6  😭 
Manu le maniac...

Posté le 08-07-2012, à 22:19

Monsieur duJardin a écrit :

Salut,

Encore une fois si ça peu aider, j'arrive un peu au dernier moment, mais si je peu être utile à quelque chose jeudi ou vendredi, voir même pendant la course,  hésite pas.

En tout cas, je vous dit à samedi alors, vendredi soir pour certains.

Hé , hé , sur qu'on a besoin de toi !!
Allez hop Jeudi 17h30 a la speciale de TRESBOS , il faut banderoller , on compte sur toi !!
Si , si  sans dec !!!!!!

Posté le 08-07-2012, à 22:22

huskyam 83 a écrit :

HVA430 a écrit :

marco a écrit :

Alain ça va être magnifique, toute la Betonnie en bave !!!!!!!!!!!!...................................    😀

Merci , et j'espere qu'on aura le temps magnifique que l'on a eut hier pour piqueter la speciale ..
Hé oui un soleil eclatant , comme aujourd'hui d'ailleurs !!!!

Posté le 08-07-2012, à 22:23

HVA430 a écrit :

manu le maniac a écrit :

Manu le maniac...

Heu , moi non plus je vais la chercher mardi .
Tu veux que je prennes la tienne ??
T'as envoyé les papiers a l'UFOLEP ????

Posté le 08-07-2012, à 22:24

poulet48 a écrit :

😕  Désolé!

HVA430 a écrit :

Tu sais Pascal , c'est pas a toi que j'en veux , a personne d'ailleurs , mais bon on ne sait pas comment faire .
Comme je te dis pour contenter tout le monde il faudrait une categorie par moto !!
Il faudrait peut etre supprimer la categorie 4 temps et integrer ces motos dans les categories par année .
Qu'en penses tu ?????   N'oublions pas que c'est quand même grace a toi qu'est né cet enduro , c'est toi qui m'avais lancé l'idée !!!!

Gman a écrit :

depuis le temps que je le dis 😄 

C'ets vrai , c'est vrai !!!!
Va falloir y venir !!!!

Posté le 08-07-2012, à 22:27

HVA430 a écrit :

manu le maniac a écrit :

Manu le maniac...

HVA430 a écrit :

Heu , moi non plus je vais la chercher mardi .
Tu veux que je prennes la tienne ??
T'as envoyé les papiers a l'UFOLEP ????

oui j'ai tout envoyer avec le reglement
demande leur mardi si des fois elle n'est pas au courrier se sera sympa  👍 

Posté le 08-07-2012, à 22:31
Pas de probléme , je leur demanderais !!!

Posté le 08-07-2012, à 22:44
un petit stiker pour cette journée  👍 
AUROUX 2012

bon pour les husqyboys a coller  👍  👍 
Manu le maniac

<< Préc. 66 67 68 Suivant >>
<< Préc. 67 Suivant >>
99 connectés : 7 membres : Beubeugne steph DDR only gs-600-xc Lafayette43 tj29 TUTUF62 Vince Klorto, 92 invités et 49 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
99 connectés : 7 membres : Beubeugne steph DDR only gs-600-xc Lafayette43 tj29 TUTUF62 Vince Klorto, 92 invités et 49 Robots d'exploration.