SUZUKI RM 125 1980
HRCMAN a écrit :Slt à tous, j'ai un pote qui me propose cette tige (photo ci-jointe) pour mon Suzuki, mais c'est une tige de PE 175 ! ? ça peut le faire ou non ? merci de me donner vos avis de connaisseurs 😉
Clin d'oeil à Fossoul et Sonic qui sont sur le coup pour mes autres pièces 👍
si je ne me trompe pas , sur les pe la tige par de la flasque et vien se fixer sur le cadre ; et toi elle vient se fixer ou ( sur le cadre ou sur le BO??)
d apres ta photo ce serait bon car fixation sur le cadre
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
Fossoul je crois que l'on peut laisser tomber 😡 le mec me dit que pour finir c'est un axe de DR 400 !!
Je t'ai fais suivre un mail pour la pédale de frein arrière tu as reçu ? 😉
Je t'ai fais suivre un mail pour la pédale de frein arrière tu as reçu ? 😉
Moto(s) : Possédé par la moto
Bon c'est encore moi ! voila le modéle de piéce que je recherche Rear Brake Tork Arm pour 125 RM 1980 merci de me donner un lien ou tout simplement de me dire ! Hey HRCMAN ! j'ai cette pièce ! contact moi vite par MP !
Là je dis MERCI 😉
Là je dis MERCI 😉
😭 😭 😕 bon bahhh personne pour me dépanner ? dommage ! 😕
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
je regarde ce soir : les deux : la RM 1980 et le cadre de 1982 sont l'un a coté de l'autre 👍 👍
Hey Gilles 👍 Merci 😉 oui il sagit de la barre reliée au cadre (en alu ou fer) qui maintient la flasque du tambour,tu as la photo postée plus haut, et c'est bien pour un 125 RM 1980.
Encore merci.
Encore merci.
c'est pas les mêmes barres les gars.... 😕
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
le plus petit et plus court est celui de rm 1980 l'autre rm 1982 . 😉 j'ai essayé de mettre le 82 sur le cadre 80 et ça passe en reculant bien sur la flasque de frein donc il faudrait baisser l'axe qui relit la pedale de frein a la flasque : je pense que ça passe
👍 Gilles merci pour ton aide pour résumer tu as une barre de maintient pour 125 RM 1980 et 1982 👍
Moi il me faut le modèle 1980 (photo ci-jointe) dis moi si l'année indiquée correspond bien à cela ?
Merci je te MP 😉
Moi il me faut le modèle 1980 (photo ci-jointe) dis moi si l'année indiquée correspond bien à cela ?
Merci je te MP 😉
c'est 👍 exact
mettre un plus gros gicleur de ralenti,essayer différentes positions de l'aiguille,en changer si possible,régler vis de richesse ralenti 1tour 1/4,sinon voir les symptômes de fonctionnement,et aussi s'assurer de la bonne étanchéité moteur ainsi que d'une bonne compression......amitiés sportives.
Moto(s) : montesa-yamaha-ktm-
hrcman : le 80 je le garde pour ma propre rm 125 1980 😍 , je te propose celui de 82 😄 . ou alors je t'envoie le 80 tu en fait une copie et tu me le renvoie 😕 je te repond sur le post car ma boite de messagerie déconne et je comprend rien au message 😭 😭
Merci Gilles dommage que tu ne t'en sépare pas !! sinon, je me suis arrangé avec Fossoul, il va me faire suivre de quoi faire une barre 😉 on se tient au jus 👍 merci encore
La baaarreee di fèèèrree siiii siiipppèèèreee !!!!
La baaarreee di fèèèrree siiii siiipppèèèreee !!!!
bonjour demande a fossoul il connait un certain michel pres de chez lui il a surement la barre qu'il te faut
Moto(s) : /
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo