je t envoie un mail avec photos
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
HRCMAN a écrit :non non rien avoir avec les couleurs quoique se dégradé de bleu et bleu clair j'aime moyen ça fait ER21 !, non c'est l'adhesif granuleux qui fait pas terrible on le vois mieux sur l'une des bécanes (au réservoir) dans les annonces le gars est en belgique si ça peut t'aider a rechercher 😉
les gars ; il y a sur le GV quelqu un qui fait des stickers , mais je sais plus qui c est , renseigner vous
fossoul a écrit :re HRCMAN
Merci Fossoul 😉 👍
Moto(s) : Possédé par la moto
HRCMAN a écrit :J'aime bien cette remarque , elle m'a fait sourire .non non rien avoir avec les couleurs quoique se dégradé de bleu et bleu clair j'aime moyen ça fait ER21 !, non c'est l'adhesif granuleux qui fait pas terrible on le vois mieux sur l'une des bécanes (au réservoir) dans les annonces le gars est en belgique si ça peut t'aider a rechercher 😉
( ça fait ER21 ) 😄
Il se trouve que SUZUKI a au contraire copié la déco des RM
pour la coller sur les ER21 et pas l'inverse ( question MARKETING ) les nombreux titres de champion du monde
de motocross en 125cc était super vendeur a l'époque .
Et acheter une 125cc ER21 c'était acheter ( un peut ) la technologie des RM .
fossoul a écrit :re HRCMAN
HRCMAN a écrit :
Merci Fossoul 😉 👍
voila ce qu il te faut comme levier de flasque de frein
HRCMAN a écrit :non non rien avoir avec les couleurs quoique se dégradé de bleu et bleu clair j'aime moyen ça fait ER21 !, non c'est l'adhesif granuleux qui fait pas terrible on le vois mieux sur l'une des bécanes (au réservoir) dans les annonces le gars est en belgique si ça peut t'aider a rechercher 😉
fossoul a écrit :
les gars ; il y a sur le GV quelqu un qui fait des stickers , mais je sais plus qui c est , renseigner vous
La pub est sur la droite de l'écran : vintage stickers
Je pense que c'est Bruno Plantivaux qui fait ça celui que vous appellez Planplan sur les terrains
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Clin d'oeil à Fossoul et Sonic qui sont sur le coup pour mes autres pièces 👍
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
JJ, j'aii envoyé un MP à Fossoul, pour rétarder de qqs heures la commande... 👍
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
Moto(s) : suzuki
A+
mais je vais quand meme l'appeler pour voir si il l'a en francais?
claude est peut etre en vacances 🤔