AUROUX 2012
<< Préc. 46 47 48 Suivant >>
<< Préc. 47 Suivant >>
64 ans44274427 messages 12011201 images
Posté le 20-06-2012, à 19:21
bon ben si ça vous choque pas tant mieux mais nous n'avons les mêmes valeurs épicétou
de toute façon pour moi l'engagement est le plus gros poste vu que je roule sur des merdes japonaises pas chères et fiables 😉 

Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
62 ans203203 messages 2323 images
Posté le 20-06-2012, à 20:02

pascalou a écrit :

excusez moi mais je comprend pas cette polemique sur le prix 😲  : un family coute 40 a50 pour 1 jour sans le repas et personne dit rien, les frais d'organisation sont et serons de plus en plus cher(assurance et autres nouvelles obligations), renseignez vous pour payer un medecin et un vsab par speciale et vous comprendrez, oui notre sport coute cher et c'est pas nouveau mais quand je vois le prix de certaines restaurations de nos ancetres je pense vraiment pas que le prix d'engagement soit le plus gros de vos investissement!! 😉 

Bonsoir à tous,

Je partage complètement cet avis, 80 € pour 2 jours de roulage avec le repas du soir compris ... c'est vraiment correct  😲 
Par contre c'est sur que les frais annexes ça chiffre vite essence ... logis ...

Pour Auroux vous faites comment ?
Je n'ai ni Camion, ni Camping car, ni tente ... j'envisage la voiture mais c'est pas top  🤬 

Dom

Moto(s) : 125 DTMX - 125 BPS SWM - HONDA 750 FOUR - YAMAHA 250 IT
62 ans711711 messages 184184 images
Posté le 20-06-2012, à 20:43

pascalou a écrit :

excusez moi mais je comprend pas cette polemique sur le prix 😲  : un family coute 40 a50 pour 1 jour sans le repas et personne dit rien, les frais d'organisation sont et serons de plus en plus cher(assurance et autres nouvelles obligations), renseignez vous pour payer un medecin et un vsab par speciale et vous comprendrez, oui notre sport coute cher et c'est pas nouveau mais quand je vois le prix de certaines restaurations de nos ancetres je pense vraiment pas que le prix d'engagement soit le plus gros de vos investissement!! 😉 

+ 1     :|    ,   80 roro  , c ' est 60 pour l engagement et 20 pour le repas  +  les acomp
et 60 roro pour un engagement sur 2 jours , je trouve cela vraiment pas cher !!! de plus vu le niveau de l ' epreuve    et comment l ' organisation se décarcasse pour nous faire vivre ces 2 jours ,  " chapeau "  👍 
ceux qui veulent pas le repas , ben ,  y a sandwich et picnic !!!!!

Moto(s) : HVA , HVA , HVA , HVA , HVA , HVA ............
63 ans21502150 messages 389389 images
Posté le 20-06-2012, à 22:02

Hulk a écrit :

Bon, c'est fait, j'ai glissé le chèque dans l'enveloppe qui part demain pour St Flour.

On sera au moins deux en C0.

Bises aux filles et et à très bientôt
Le Hulk

Heu....... le probleme , c'est qu'a AUROUX , c'est C5 Categorie 4 Temps toutes années confondues !!!!

PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Posté le 20-06-2012, à 22:04

chartrain a écrit :

le renouvellement de licence et l'engagement sont partis aujourd'hui en c3 avec le hva240wr , Alain tu la verras pour la 4eme fois à Auroux.
80 euros c'est l'inflation et pis c'est tout! combien on payait le litre de gas oil en 2009? et combien aujourd'hui?
Pour Auroux je n'hésite pas et je ne pense pas que le club se gave avec nos engagements et pourvu que ca dure....

C'etait celle que j'avais en 1985 ça , non ????

PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Posté le 20-06-2012, à 22:09

plantivaux a écrit :

bon je vais envoyer mon engagement car ce sera mon seul enduro de l'année, mais (oui y a un mais) sans vouloir casser l'ambiance un truc me turlupine, enfin un constat, le prix de l'engagement
2009  60 €
2010  65 €
2011 70 €
2012 80 €

2014 100 € ??? ça c'est le constat

la conséquence maintenant, ça râle ici et là, moi le 1er, ensuite certains ne prendrons pas les repas accompagnant (20€...)
ensuite le prix du gas oil, de l'hôtel, etc etc... bref c'est un we à 300€ pour le mec qui viens un peu de loin, y avez vous pensé ?

2 hypothèses
1) la Lozère ça se mérite
2) on nous prends pour des américains

la parole est à la défense

gillou a écrit :

+1
J'espère que le repas sera a la hauteur du tarif et dans des délais de service acceptable (mouton grillé,  alligo min)
je te l'avais dit que le tarif allez faire  grincer quelques un  😕
un week un peu cher juste pour avant de partir en vacance pour certain
 😘 
gillou

Mouais , je pars en vacances le lendemain , les poches vides !!
Je suis obligé d'aller squatter chez differents pilotes ( Et tres bons amis ) d'enduro , afin de pouvoir faire prendre des vacances a PIERROT.

Merci FRANCK , merci PASCAL , Merci CHRISTOPHE !!!  Les dits pilotes se reconnaitront certainement .

65 ans11281128 messages 177177 images
Posté le 20-06-2012, à 22:15

chartrain a écrit :

le renouvellement de licence et l'engagement sont partis aujourd'hui en c3 avec le hva240wr , Alain tu la verras pour la 4eme fois à Auroux.
80 euros c'est l'inflation et pis c'est tout! combien on payait le litre de gas oil en 2009? et combien aujourd'hui?
Pour Auroux je n'hésite pas et je ne pense pas que le club se gave avec nos engagements et pourvu que ca dure....

HVA430 a écrit :

C'etait celle que j'avais en 1985 ça , non ????

c'est bien la question qui reste en suspend et il faudra bien que tu t'en assures Alain. Pourtant je suis parti au moins une fois sur la même ligne de départ que toi! On détaillera ça une binouze à la main

Moto(s) : HVA240WR82
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 20-06-2012, à 22:19

Angel a écrit :

Pas au seychelles ...en bretagne pour le climat ,ils seront pas dépaysés  😄 

Didontwâh, tu cherches le coup de tabac ou kwâh ??  😡  😡    😡 

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Posté le 20-06-2012, à 22:23

pascalou a écrit :

DOFI69 a écrit :

Bonsoir à tous,

Je partage complètement cet avis, 80 € pour 2 jours de roulage avec le repas du soir compris ... c'est vraiment correct  😲 
Par contre c'est sur que les frais annexes ça chiffre vite essence ... logis ...

Pour Auroux vous faites comment ?
Je n'ai ni Camion, ni Camping car, ni tente ... j'envisage la voiture mais c'est pas top  🤬 

Dom

Mon cher Dom, ça fait 3 Auroux que je dors dans ma Quetchua à 19euros90, et j'en suis pas mort pour autant (pourtant il y  a 2 ans si mes souvenirs sont bons, y faisait 2 degrés au réveille le matin du dimanche .....  😕 )

Donc direction Décath' , et t'investis  😀    😀    😀    😀    😀

Cette année je suis hébergé par un mien compatriote dans un somptueux camping car, caisse tu veux, on vieillit !   😎 

11 message
Posté le 20-06-2012, à 22:40
Perso, je ne peux pas vraiment considérer que l'engagement soit cher! En effet, 80€ quand on sait que le repas est à 20€, celà nous fait 30€ par jour de moto, donc pas vraiment cher!!! 👍  👍  👍  👍 
N'empèche que pour les 20€ de repas, on aimerait mieux le cochon grillé que la saucisse bouillie!!!! 😄  😄  😄  😄  😄 
Pour l'habitation, je suis d'acc avec Marco, j'te pose une belle tente limousine au milieu de la prairie, on creuse un feuillet, et hop, c'est le "patronage"!!!! 😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 
Non, en fait, depuis l'an dernier, je me suis embourgeoisé, la tente "kisdéply" a été posée au camping, y'a l'eau chaude!!!! 😎  😎  😎  😎  😎  😎 
Posté le 20-06-2012, à 22:43
Pffffff y a pu d'jeunesse j'vous dis mon bon Flamby, un jour héros, le lendemain bobo  !!!!!!!!!!!!   :| 

11 message
Posté le 20-06-2012, à 22:46
Putain, tu dis vrai!!!!
Des lendemains bobo, y'en a de plus en plus!!!!! 😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 
51 ans15491549 messages 682682 images
Posté le 20-06-2012, à 23:00

Flamby, il magnifico. a écrit :

Perso, je ne peux pas vraiment considérer que l'engagement soit cher! En effet, 80€ quand on sait que le repas est à 20€, celà nous fait 30€ par jour de moto, donc pas vraiment cher!!! 👍  👍  👍  👍 
N'empèche que pour les 20€ de repas, on aimerait mieux le cochon grillé que la saucisse bouillie!!!! 😄  😄  😄  😄  😄 
Pour l'habitation, je suis d'acc avec Marco, j'te pose une belle tente limousine au milieu de la prairie, on creuse un feuillet, et hop, c'est le "patronage"!!!! 😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 
Non, en fait, depuis l'an dernier, je me suis embourgeoisé, la tente "kisdéply" a été posée au camping, y'a l'eau chaude!!!! 😎  😎  😎  😎  😎  😎 

flamby je crois comprendre que planplan,signaler une augmentation constante du prix d'année en année,qui ne se justifie peut être pas,la semaine dernière j'ai fait une rando moto pour une association pour enfant malade,5€ la grillade copieuse avec apéro bien dosé et 5€ de participation pour l'association,j'avais oublier qu'on pouvez manger pour 5€ 😉  😲 
il n'y a pas de polémique sur le prix de 80€, juste un constat sur les 35% d'augmentation depuis la création de l'épreuve.
mais je me répète AUROUX ça vaux le détour 👍  👍 
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 20-06-2012, à 23:14

plantivaux a écrit :

bon je vais envoyer mon engagement car ce sera mon seul enduro de l'année, mais (oui y a un mais) sans vouloir casser l'ambiance un truc me turlupine, enfin un constat, le prix de l'engagement
2009  60 €
2010  65 €
2011 70 €
2012 80 €

2014 100 € ??? ça c'est le constat

la conséquence maintenant, ça râle ici et là, moi le 1er, ensuite certains ne prendrons pas les repas accompagnant (20€...)
ensuite le prix du gas oil, de l'hôtel, etc etc... bref c'est un we à 300€ pour le mec qui viens un peu de loin, y avez vous pensé ?

2 hypothèses
1) la Lozère ça se mérite
2) on nous prends pour des américains

la parole est à la défense

poulet48 a écrit :

Vous partez au Seychelles ensemble avec l'amca???? :/

bah perso, si je pouvais rouler, quitte à choisir une course, de toutes façons ce serait une course en Lozère, en Haute Loire ou chez Juju Patisson....alors on choisit la qualité plutôt que la quantité et si l'engagement passait à 100 euros la course, bin je les payerais et tant pis si je ne fais que 3 courses par an au lieu de 5....
m'enfin, c'que j'en dis, c'est que de toutes façons, perso, j'aurai fait un break de juillet 2011 à janvier 2013 et ça va chier grave quand j' revindra....n'didiou, fa falloir planquer les gosses paske ça va saigner a'c du matos affûté!! moi j'vous l'dis... 😄  😄  😄  😄 

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
64 ans44274427 messages 12011201 images
Posté le 20-06-2012, à 23:59

Flamby, il magnifico. a écrit :

OLD SCHOOL a écrit :

flamby je crois comprendre que planplan,signaler une augmentation constante du prix d'année en année,qui ne se justifie peut être pas,la semaine dernière j'ai fait une rando moto pour une association pour enfant malade,5€ la grillade copieuse avec apéro bien dosé et 5€ de participation pour l'association,j'avais oublier qu'on pouvez manger pour 5€ 😉  😲 
il n'y a pas de polémique sur le prix de 80€, juste un constat sur les 35% d'augmentation depuis la création de l'épreuve.
mais je me répète AUROUX ça vaux le détour 👍  👍 

tu a vraiment parfaitement tout résumé, je n'émettais pas une critique c'était simplement un constat
je serais parfaitement incapable d'organiser un tel évènement ce n'est pas pour critiquer les mecs qui se décarcassent, et je rajouterais surtout moi !! vous avez tous vu l'histoire de la moto à René, j'ai été critiqué par deux clampins qui ne branlent rien de leurs journées, ça m'a assez fait mal au c..
bref vivement le 14 qu'on se retrouvent tous  😀

Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
<< Préc. 46 47 48 Suivant >>
<< Préc. 47 Suivant >>
93 connectés : 7 membres : Beubeugne steph DDR only lecuyer letoine tj29 TUTUF62 Vince Klorto, 86 invités et 59 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
93 connectés : 7 membres : Beubeugne steph DDR only lecuyer letoine tj29 TUTUF62 Vince Klorto, 86 invités et 59 Robots d'exploration.