AUROUX 2012
<< Préc. 47 48 49 Suivant >>
<< Préc. 48 Suivant >>
533533 messages 5353 images
Posté le 21-06-2012, à 08:12
Salut les aminches,  😀

Ravi de vous retrouver le 14 à Auroux en visiteur (plus possible pour moi de rouler).

J'aurais un service urgent à demander pour un des pilotes inscrits :

Quelqu'un habitant la Nièvre serait il susceptible de récupérer une moto (sur le point d'être achetée)
et de l'amener à Auroux ? (merci de me faire savoir sur MP vos coordonnées)

Merci d'avance !  👍 
Gg

Mais pourquoi est-on autant obstiné... Pourquoi CA, ça passe pas?
(je parlais de notre passion.  Vous pensiez à quoi d'autre?)
Moto(s) : Old OffRoad Fourstroke Only
64 ans44274427 messages 12011201 images
Posté le 21-06-2012, à 08:15
salut super Gégé, super content de te revoir en forme  😉 viens avec une TL faire des photos !!

Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
533533 messages 5353 images
Posté le 21-06-2012, à 09:03
Salut Planplan,

on vient en famille, donc il me faut 1) revoir tous les potes 2) montrer le meilleur de la moto ancienne à ma moitié qui vient pour la première fois à ce genre de festivités ( 🙄 )  donc, politiquement, je reste à leurs cotés avec un temps limité...

J'amène bien sur l'appareil photo ! (mais la ballade en TL sera pour une prochaine fois)

Je réitère la demande d'acheminement de cette moto sur la Nièvre (il s'agit d'une moto rare qu'il serait dommage de rater!)

Merci d'avance
Gg

Mais pourquoi est-on autant obstiné... Pourquoi CA, ça passe pas?
(je parlais de notre passion.  Vous pensiez à quoi d'autre?)
Moto(s) : Old OffRoad Fourstroke Only
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 21-06-2012, à 09:20
super gégé
bon  samedi  soir  18h00    APERO  CANARI   hein   😂  😂  😂  😂  😂  😂  😂 
bises

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 21-06-2012, à 10:04

plantivaux a écrit :

bon je vais envoyer mon engagement car ce sera mon seul enduro de l'année, mais (oui y a un mais) sans vouloir casser l'ambiance un truc me turlupine, enfin un constat, le prix de l'engagement
2009  60 €
2010  65 €
2011 70 €
2012 80 €

2014 100 € ??? ça c'est le constat

la conséquence maintenant, ça râle ici et là, moi le 1er, ensuite certains ne prendrons pas les repas accompagnant (20€...)
ensuite le prix du gas oil, de l'hôtel, etc etc... bref c'est un we à 300€ pour le mec qui viens un peu de loin, y avez vous pensé ?

2 hypothèses
1) la Lozère ça se mérite
2) on nous prends pour des américains

la parole est à la défense

gillou a écrit :

+1
J'espère que le repas sera a la hauteur du tarif et dans des délais de service acceptable (mouton grillé,  alligo min)
je te l'avais dit que le tarif allez faire  grincer quelques un  😕
un week un peu cher juste pour avant de partir en vacance pour certain
 😘 
gillou

HVA430 a écrit :

Mouais , je pars en vacances le lendemain , les poches vides !!
Je suis obligé d'aller squatter chez differents pilotes ( Et tres bons amis ) d'enduro , afin de pouvoir faire prendre des vacances a PIERROT.

Merci FRANCK , merci PASCAL , Merci CHRISTOPHE !!!  Les dits pilotes se reconnaitront certainement .

T'aurais pu m'avertir que tu venais chez moi!!!!  😂  😂 

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Posté le 21-06-2012, à 10:08

pascalou a écrit :

excusez moi mais je comprend pas cette polemique sur le prix 😲  : un family coute 40 a50 pour 1 jour sans le repas et personne dit rien, les frais d'organisation sont et serons de plus en plus cher(assurance et autres nouvelles obligations), renseignez vous pour payer un medecin et un vsab par speciale et vous comprendrez, oui notre sport coute cher et c'est pas nouveau mais quand je vois le prix de certaines restaurations de nos ancetres je pense vraiment pas que le prix d'engagement soit le plus gros de vos investissement!! 😉 

huskyam 83 a écrit :

+ 1     :|    ,   80 roro  , c ' est 60 pour l engagement et 20 pour le repas  +  les acomp
et 60 roro pour un engagement sur 2 jours , je trouve cela vraiment pas cher !!! de plus vu le niveau de l ' epreuve    et comment l ' organisation se décarcasse pour nous faire vivre ces 2 jours ,  " chapeau "  👍 
ceux qui veulent pas le repas , ben ,  y a sandwich et picnic !!!!!

Ah bon, y a plus l'option sandwitch+picinic+repas?  😕  😕  😕  Heureusement qu'il y a aura l'apéro remorque pour se substanter un peu  🤭

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Posté le 21-06-2012, à 10:22

Flamby, il magnifico. a écrit :

Perso, je ne peux pas vraiment considérer que l'engagement soit cher! En effet, 80€ quand on sait que le repas est à 20€, celà nous fait 30€ par jour de moto, donc pas vraiment cher!!! 👍  👍  👍  👍 
N'empèche que pour les 20€ de repas, on aimerait mieux le cochon grillé que la saucisse bouillie!!!! 😄  😄  😄  😄  😄 
Pour l'habitation, je suis d'acc avec Marco, j'te pose une belle tente limousine au milieu de la prairie, on creuse un feuillet, et hop, c'est le "patronage"!!!! 😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 
Non, en fait, depuis l'an dernier, je me suis embourgeoisé, la tente "kisdéply" a été posée au camping, y'a l'eau chaude!!!! 😎  😎  😎  😎  😎  😎 

OLD SCHOOL a écrit :

flamby je crois comprendre que planplan,signaler une augmentation constante du prix d'année en année,qui ne se justifie peut être pas,la semaine dernière j'ai fait une rando moto pour une association pour enfant malade,5€ la grillade copieuse avec apéro bien dosé et 5€ de participation pour l'association,j'avais oublier qu'on pouvez manger pour 5€ 😉  😲 
il n'y a pas de polémique sur le prix de 80€, juste un constat sur les 35% d'augmentation depuis la création de l'épreuve.
mais je me répète AUROUX ça vaux le détour 👍  👍 

tre uen arndo et une course le budget n'a rien à voir
Entre une rando et une course le budget n'a rien à voir... et une course sur 2 jours, certains postes sont tout simplement multipliés par 2. Sur 150 engagés, 10 euros d'augmentation t'amènent 1500 euros. tu vas pas loin avec ça!

Le toubib à 1000 euros/jour, l'ambulance presque autant, certains ne bossent pas pour rien, et augmentent aussi leurs tarifs chaque année. Je en parle pas des audits environnnementaux et autres joyeusetés qui ne semblent pas penser que l'inflation est à 2%!

En ce qui concerne le repas, chose assez "prenante" à organiser, et pas vraiment le boulot de base d'un moto club, si tu veux sous traiter, le tarif à 5 euros est du domaine du rêve... Pour les Lozère histo on tournait à 10 euros environ, en prix de revient et en bossant avec un centre d'accueil d'un organisme sans but lucratif. Donc repas complet avec traiteur privé, sous abri et chauffage (ben oui, même en Juin/Juillet  🤭 ) tu es plus facilement à 15!
Une association de bienfaisance peut trouver des mécènes, un moto club, moins évident!

Bon, assez parlé de sous, vous amenez quoi pour l'apéro?

En ce qui me concerne, 4 litres de Carthagène (un peu juste... 😕 ) jambonneau et caillettes aux herbes (faut rester dans la tradition).
Les amateurs de japonaises récentes  😉 sont priés de ne pas amener de bouffe industrielle sous plastqiue  🤭

55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 21-06-2012, à 10:32
moi  c est l apéro  "anniv "  du samedi soir  ,     donc ce sera bière fraiche  ( fut auto refrigérant  )

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
62 ans711711 messages 184184 images
Posté le 21-06-2012, à 12:19

plantivaux a écrit :

bon je vais envoyer mon engagement car ce sera mon seul enduro de l'année, mais (oui y a un mais) sans vouloir casser l'ambiance un truc me turlupine, enfin un constat, le prix de l'engagement
2009  60 €
2010  65 €
2011 70 €
2012 80 €

2014 100 € ??? ça c'est le constat

la conséquence maintenant, ça râle ici et là, moi le 1er, ensuite certains ne prendrons pas les repas accompagnant (20€...)
ensuite le prix du gas oil, de l'hôtel, etc etc... bref c'est un we à 300€ pour le mec qui viens un peu de loin, y avez vous pensé ?

2 hypothèses
1) la Lozère ça se mérite
2) on nous prends pour des américains

la parole est à la défense

gillou a écrit :

+1
J'espère que le repas sera a la hauteur du tarif et dans des délais de service acceptable (mouton grillé,  alligo min)
 😘 
gillou

HVA430 a écrit :

Je suis obligé d'aller squatter chez differents pilotes ( Et tres bons amis ) d'enduro , afin de pouvoir faire prendre des vacances a PIERROT.

Merci FRANCK , merci PASCAL , Merci CHRISTOPHE !!!  Les dits pilotes se reconnaitront certainement .

he !!! ho !!!  tu passeras bien boire un rosé sous la tonnelle a la maison ?
y ' oras meme de l ' anchoiade  👍 

Moto(s) : HVA , HVA , HVA , HVA , HVA , HVA ............
67 ans34303430 messages 28662866 images
Posté le 21-06-2012, à 12:37

Hulk a écrit :

Salut ma poule,

J'ai vu le Breton  sur la liste des engagés sur le blog de Alain.

Le Hulk

poulet48 a écrit :

Oui, donc 5 pour l'instant... plus, peut être?

Tu oublies la Gilera que nous a promis Alessandro !  😍 
AUROUX 2012

Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
51 ans15491549 messages 682682 images
Posté le 21-06-2012, à 13:38

Flamby, il magnifico. a écrit :

Perso, je ne peux pas vraiment considérer que l'engagement soit cher! En effet, 80€ quand on sait que le repas est à 20€, celà nous fait 30€ par jour de moto, donc pas vraiment cher!!! 👍  👍  👍  👍 
N'empèche que pour les 20€ de repas, on aimerait mieux le cochon grillé que la saucisse bouillie!!!! 😄  😄  😄  😄  😄 
Pour l'habitation, je suis d'acc avec Marco, j'te pose une belle tente limousine au milieu de la prairie, on creuse un feuillet, et hop, c'est le "patronage"!!!! 😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 
Non, en fait, depuis l'an dernier, je me suis embourgeoisé, la tente "kisdéply" a été posée au camping, y'a l'eau chaude!!!! 😎  😎  😎  😎  😎  😎 

OLD SCHOOL a écrit :

flamby je crois comprendre que planplan,signaler une augmentation constante du prix d'année en année,qui ne se justifie peut être pas,la semaine dernière j'ai fait une rando moto pour une association pour enfant malade,5€ la grillade copieuse avec apéro bien dosé et 5€ de participation pour l'association,j'avais oublier qu'on pouvez manger pour 5€ 😉  😲 
il n'y a pas de polémique sur le prix de 80€, juste un constat sur les 35% d'augmentation depuis la création de l'épreuve.
mais je me répète AUROUX ça vaux le détour 👍  👍 

poulet48 a écrit :

tre uen arndo et une course le budget n'a rien à voir
Entre une rando et une course le budget n'a rien à voir... et une course sur 2 jours, certains postes sont tout simplement multipliés par 2. Sur 150 engagés, 10 euros d'augmentation t'amènent 1500 euros. tu vas pas loin avec ça!

Le toubib à 1000 euros/jour, l'ambulance presque autant, certains ne bossent pas pour rien, et augmentent aussi leurs tarifs chaque année. Je en parle pas des audits environnnementaux et autres joyeusetés qui ne semblent pas penser que l'inflation est à 2%!

En ce qui concerne le repas, chose assez "prenante" à organiser, et pas vraiment le boulot de base d'un moto club, si tu veux sous traiter, le tarif à 5 euros est du domaine du rêve... Pour les Lozère histo on tournait à 10 euros environ, en prix de revient et en bossant avec un centre d'accueil d'un organisme sans but lucratif. Donc repas complet avec traiteur privé, sous abri et chauffage (ben oui, même en Juin/Juillet  🤭 ) tu es plus facilement à 15!
Une association de bienfaisance peut trouver des mécènes, un moto club, moins évident!

Bon, assez parlé de sous, vous amenez quoi pour l'apéro?

En ce qui me concerne, 4 litres de Carthagène (un peu juste... 😕 ) jambonneau et caillettes aux herbes (faut rester dans la tradition).
Les amateurs de japonaises récentes  😉 sont priés de ne pas amener de bouffe industrielle sous plastqiue  🤭

Des suchis ça te tente 🤭  🤭
51 ans15491549 messages 682682 images
Posté le 21-06-2012, à 14:04
entre nous POULET les japonaises aux habillages plastiques c'est pas si mal que ça 👍 
AUROUX 2012
Posté le 21-06-2012, à 14:11
Beeen effectivement je vais peut être bien modérer mes propos!!!!  ️ 

Posté le 21-06-2012, à 14:17

Hulk a écrit :

Salut ma poule,

J'ai vu le Breton  sur la liste des engagés sur le blog de Alain.

Le Hulk

poulet48 a écrit :

Oui, donc 5 pour l'instant... plus, peut être?

JMO a écrit :

Tu oublies la Gilera que nous a promis Alessandro !  😍 

AUROUX 2012

Ah oui, 6, donc... et notre ami Marc sûrement...

63 ans21502150 messages 389389 images
Posté le 21-06-2012, à 14:32

gillou a écrit :

+1
 😘 
gillou

HVA430 a écrit :

huskyam 83 a écrit :

he !!! ho !!!  tu passeras bien boire un rosé sous la tonnelle a la maison ?
y ' oras meme de l ' anchoiade  👍 

Ho que c'est sur ça , un bon p'tit BBQ entre potes , ça pourra le faire !!
Merci Mon Poto !!!!

PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
<< Préc. 47 48 49 Suivant >>
<< Préc. 48 Suivant >>
105 connectés : 4 membres : broualfrancois gat_hva13 jh45 Poireaunen, 101 invités et 74 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
105 connectés : 4 membres : broualfrancois gat_hva13 jh45 Poireaunen, 101 invités et 74 Robots d'exploration.