REMISE DE LA MOTO DE RENÉ
Sacrément chouette, quand la contribution de chacun, même la plus modeste, permet ce résultat. L'émotion et le sourire de René,... 👍 ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
Chapeau, Bruno et les autres!!!!! 😘 😘 😘 😘
Chapeau, Bruno et les autres!!!!! 😘 😘 😘 😘
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
quelques photos du roulage (pas beaucoup mais madame se battait à ouvrir les paquets de chips 🤭 )
bisou miss 😘
plus.google.com/photos/1070104430004657056...
bisou miss 😘
plus.google.com/photos/1070104430004657056...
PLAN-PLAN TRES BEAU TRAVAIL ET SUPERBE MOTO VOIR LA TETE A RENE IL ETAIT VRAIMENT CONTENT.
TON TRAVAIL EST FANTASTIQUE ET CEUX QUI ONT CRITIQUER PEUVENT LA RABAISSER ILSEN AURAIT PEU ETRE PAS FAIT AUTANT VIVE PLAN PLAN ET LE PILOTE SUZUKI 😉 😉 😉 🤭 🤭 🤭 ❤️ 👍 👍 👍
TON TRAVAIL EST FANTASTIQUE ET CEUX QUI ONT CRITIQUER PEUVENT LA RABAISSER ILSEN AURAIT PEU ETRE PAS FAIT AUTANT VIVE PLAN PLAN ET LE PILOTE SUZUKI 😉 😉 😉 🤭 🤭 🤭 ❤️ 👍 👍 👍
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Alain, je n'ai pas le plaisir de te connaitre merci du compliment, venant d'un "ancien" ça va droit au coeur, sincèrement.
j'admire tes photos des années 70s, quelle qualité pour l'époque
je suis venu chercher la moto de René dans ta région, promis on se verra un jour dans le 76 😉
j'admire tes photos des années 70s, quelle qualité pour l'époque
je suis venu chercher la moto de René dans ta région, promis on se verra un jour dans le 76 😉
TRES BELLE REMISE DE CADEAUX EMOTION ET TOUT ET TOUT BRAVO A TOI PLAN - PLAN ET ACEUX QUI TON SOUTENU AS-TU PREVU UN GARDE DE SECURITE POUR LUI ET SA BELLE MOTO 😡 😡 🤬 🤬
LA JOIE EST CETTE ALBUM TRES BIEN EXERCUTE amitiee a vous alain la photo.
UN GESTE QUE SEUL LA MOTO CROSS ANCIENNE PEUT FAIRE ET REUNIR BRAVO ENCORE
LA JOIE EST CETTE ALBUM TRES BIEN EXERCUTE amitiee a vous alain la photo.
UN GESTE QUE SEUL LA MOTO CROSS ANCIENNE PEUT FAIRE ET REUNIR BRAVO ENCORE
oui comme tu dit, dans ce monde de brutes et d'individualisme exacerbé, on trouve comme ça une niche, un petit monde où l'entraide et la solidarité sont de mise et c'est ce qui me fait le plus plaisir. (putain je parle bien des fois...) 😄
TU VAS DEVENIR PRESIDENT JE VOTE POUR TOI ET PEUT ETRE LE CANARI CAR LUI SERAI BIEN 1ER SINITRE 🤬 🤬 🤬 😂 😂 😂 😂
président de la buvette oui !!! ceci dit les politiques sont très forts pour te promettre, nous on a fait.
Bravo à vous tous et surtout toi Planplan pour l'idée , ça fait plaisir de voir René avec un sourire comme ça 😀 et l'émotion qu'il a eu aussi , j'espére qu'il va la bénir et surtout se munir d'un ou plusieurs antivols .
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
2 semaines plus tard...
JP 09 a écrit :Super journée pour tous les participants,chargé aussi de beaucoup d'émotion lorsque René à découvert SA MOTO. 😍
Tous les ingrédients étaient réunis pour faire de cette journée une féte.
Comme l'a dit René lui -même pour lui, aujourd'hui c'était NOËL.
Un grand merci à Bruno pour l'idée géniale qu'il a eu et aussi à l'élan de solidarité des membres du quide vert et autres, pour leur participation à tous les niveaux à ce cadeau.
👍
Séquence émotion pour celui qui anime les parcs coureurs du Sud Ouest et les repas...
Simplement beau et émouvant.........! 😕 😕 👍
D'autres photos suivront Fabienne / Bruno et les autres reporters du jour.
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
5 semaines plus tard...
Petit UP ! sur le sujet avec un tout petit article sur le dernier Magazine Moto Verte du mois d'Aout.... 👍 René et planplan en photo avec le proto XR.....😉
Belle petite promo du MX Vintage et de son état d'Esprit... 😳
Belle petite promo du MX Vintage et de son état d'Esprit... 😳
Salut à tous,
J'ai eu l'occase de discuter avec René ce week-end à Durenque.
Comme je "débarque" dans le milieu, je ne le connaissez pas mais j'avais suivi "l'histoire" sur le Guide Vert.
Bravo à tous ceux qui en ont écrit une page... la vraie richesse est là. 👍
Ciao et à bientôt.
Le Wil
J'ai eu l'occase de discuter avec René ce week-end à Durenque.
Comme je "débarque" dans le milieu, je ne le connaissez pas mais j'avais suivi "l'histoire" sur le Guide Vert.
Bravo à tous ceux qui en ont écrit une page... la vraie richesse est là. 👍
Ciao et à bientôt.
Le Wil
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
👍 👍 👍
bravo ma c....... !
j'y étais pas mais on sent que le réné était heureux et tous ses potes aussi 👍
bravo ma c....... !
j'y étais pas mais on sent que le réné était heureux et tous ses potes aussi 👍
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
On parle de René dans le dernier moto verte (recu aujourd hui)
👍
👍
Moto(s) : 240 hva 82 dtmx dtmx dtmx for ever