REMISE DE LA MOTO DE RENÉ
génial bruno!!!!! 😀
en tout cas t'as bien bossé!! elle est vraiment chouette sa XR!!! 👍 👍 👍
et un grand bravo à tous les autres participants bien sur!!!! 👍
en tout cas t'as bien bossé!! elle est vraiment chouette sa XR!!! 👍 👍 👍
et un grand bravo à tous les autres participants bien sur!!!! 👍
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
des photos qui font plaisir a voir 👍 👍 👍 👍
elle est belle cette moto , bravo a ceux qui ont bossés sur la brêle , aux donateurs , instigateur de ce projet , ect
le canari
elle est belle cette moto , bravo a ceux qui ont bossés sur la brêle , aux donateurs , instigateur de ce projet , ect
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
super 👍 👍 👍 👍 😉
Vieux motard que jamaisMoto(s) : 250 klx 80,100 yz 82,125 Dte 76,650 xs 81,125 xls 79, malagutti 50 grizzly,12 bandit 98
on est un peu à des années lumière des posts qu'on voir fleurir en ce moment 🤬
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
P..... y a encore des humains sur cette terre 👍 👍 👍 👍
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Nous avons vécu un grand moment d'émotion ,d'amitié et de solidarité.Notre René est aux anges.
Il va pouvoir nous régaler sur les circuits,enfin renouer avec sa passion à 100%.
L'objet du désir est magnifique. 👍 ❤️ 👍 ❤️
Triple Hip pour PLANPLAN 👍 👍 👍
Bravo Bruno pour l'ensemble ,super idée et super résultat .Exemplaire!
Sincerement.
Thorpe 81.
Il va pouvoir nous régaler sur les circuits,enfin renouer avec sa passion à 100%.
Sincerement.
Thorpe 81.
Thorpe 81.
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.Moto(s) : CR 250 1989
Bravo à tous, un bien bel exemple de solidarité et d'amitié !
Que des Yam ! 😍
THORPE 81 a écrit :Nous avons vécu un grand moment d'émotion ,d'amitié et de solidarité.Notre René est aux anges.
Sincerement.
Thorpe 81.
merci à toi Stéphane et au club de Navès d'avoir mis un très joli parpaing à l'édifice 👍
bonjours a tous,très belle journée,j'ai vu un homme très heureux et ému avec les larmes aux yeux comme un gamin,ce fut merveilleux de voir notre abbé comme cela avec des larmes de bonheur,un grand bravo a l'organisation d hier et a mr tardieu,ainsi qu'a bruno pour avoir amené son idée jusqu'au bout.BRAVO.et en plus on a fait une bonne journée de moto. 👍 👍 👍 👍
Moto(s) : 125 yz 1983.250 yz 1988.850 tdm 1991
Oh pétard mon post est tombé après toutes ces photos, alors je le modifie. Merci donc pour ce reportage; c'est beau et encore bravo 👍 .
Du boulot pour Plantivaux et ses amis, mais quel résultat! 👍 👍
Ainsi quelque part a été rendu à René toute la joie de vivre et la gaité qu'il dispense sans compter au sein des parcs à coureur, et il le mérite bien.
Bel élan de générosité que son sourire et son émotion ont récompensé. J'aurais bien aimé être parmi vous pour profiter de cet instant mais travail oblige....
Profite bien de ton nouveau destrier René et n'oublies pas qu'il y a des gens qui t'aime.
sergio
Du boulot pour Plantivaux et ses amis, mais quel résultat! 👍 👍
Ainsi quelque part a été rendu à René toute la joie de vivre et la gaité qu'il dispense sans compter au sein des parcs à coureur, et il le mérite bien.
Bel élan de générosité que son sourire et son émotion ont récompensé. J'aurais bien aimé être parmi vous pour profiter de cet instant mais travail oblige....
Profite bien de ton nouveau destrier René et n'oublies pas qu'il y a des gens qui t'aime.
sergio
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Franchement, je n'ai jamais douté que le planplan était un mec bien mais là, sur ce coup, il mérite qu'on le laisse gagner au moins une fois une course.... non, je déconne.
Encore bravo, et je suis presque un tout petit peu fier d'avoir contribué, même modestement, à ce bonheur qui gicle des yeux de l'ancien.
Putain, c'est bon
Encore bravo, et je suis presque un tout petit peu fier d'avoir contribué, même modestement, à ce bonheur qui gicle des yeux de l'ancien.
Putain, c'est bon
Moto(s) : 250 YZ 1981 et 1980
il mérite qu'on le laisse gagner au moins une fois une course....
pourquoi tu crois que je l'ai fait !!! 😄
ps tu peux être fier mon Dudu
pourquoi tu crois que je l'ai fait !!! 😄
ps tu peux être fier mon Dudu
bonjour Planplan
magnifique ce que vous avez fait ; beaucoup d emotion d apres les photos 👍 👍 👍 👍 👍 👍
pourrais tu me dire comment aller sur ton site avec ttes les pub c est impossible j ai tt essayé et ne n arrive que sur la page d accueil apres c est impossible
merci a toi
magnifique ce que vous avez fait ; beaucoup d emotion d apres les photos 👍 👍 👍 👍 👍 👍
pourrais tu me dire comment aller sur ton site avec ttes les pub c est impossible j ai tt essayé et ne n arrive que sur la page d accueil apres c est impossible
merci a toi
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
envoie moi un mail plantivaux.bruno@neuf.fr