REMISE DE LA MOTO DE RENÉ
plantivaux a écrit :le pôv tu veux quand même pas qu'il parte avec un handicap !!
magnifique boulot !!!!! et quel réalisme NON!!!!! pas ORANGE!!!! 👍 👍
je vais essayer de caler ce rendez vous..(ben oui le taff!! toujours lui!!!) 🤬
il me serais très agréable de te rencontrer ENFIN!!
moi qui te croise, sans le dire, depuis quelques courses... 🙂 🙂
je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
JeanJé a écrit :ne me compte pas pour les cacahouètes!!! amusez vous bien et surtout prends des photos!!!! 👍 👍
plantivaux a écrit :
t'inquiète le Pentax va chauffer 😉
👍 👍 👍
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
2 semaines plus tard...
J-3 !!!!!!! ce sera une belle journée, entre 28 et 30° c'est ce qu'annonce météo france avec un gros soleil mais vers 10h il devrait y avoir un pic de chaleur, René veux nous faire un back flip 👍
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
attention ; le suspensoir n'est pas une protection homologuée .............
bon d'accord je sors 🤬 🤬 🤬
des photos avant ; pendant ; après !! 👍 👍 👍 ( pas le back flipp)
bon d'accord je sors 🤬 🤬 🤬
des photos avant ; pendant ; après !! 👍 👍 👍 ( pas le back flipp)
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Pour remonter le sujet...
Profitez bien de ce dimanche comme il se doit et félicitations à celui/ à ceux qui a/ qui ont oeuvré pour retrouver une moto à René et la remettre en état.
Je crois qu'il y aura une grosse émotion dans l'air demain....
J'espère que Livio sera là pour un reportage dédié à cette action, en tout cas ça serai bien de voir ça sur MCH 👍
serge
Profitez bien de ce dimanche comme il se doit et félicitations à celui/ à ceux qui a/ qui ont oeuvré pour retrouver une moto à René et la remettre en état.
Je crois qu'il y aura une grosse émotion dans l'air demain....
J'espère que Livio sera là pour un reportage dédié à cette action, en tout cas ça serai bien de voir ça sur MCH 👍
serge
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Super journée pour tous les participants,chargé aussi de beaucoup d'émotion lorsque René à découvert SA MOTO. 😍
Tous les ingrédients étaient réunis pour faire de cette journée une féte.
Comme l'a dit René lui -même pour lui, aujourd'hui c'était NOËL.
Un grand merci à Bruno pour l'idée géniale qu'il a eu et aussi à l'élan de solidarité des membres du quide vert et autres, pour leur participation à tous les niveaux à ce cadeau.
👍
Séquence émotion pour celui qui anime les parcs coureurs du Sud Ouest et les repas...
D'autres photos suivront Fabienne / Bruno et les autres reporters du jour.
Un grand merci à Bruno pour l'idée géniale qu'il a eu et aussi à l'élan de solidarité des membres du quide vert et autres, pour leur participation à tous les niveaux à ce cadeau.
👍
Séquence émotion pour celui qui anime les parcs coureurs du Sud Ouest et les repas...
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
ça fait plaisir!!!!! ❤️ 👍 👍 👍
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
je suis content de voir un homme heureux! ❤️ ❤️ ❤️ 😘 😘 R'né 👍 👍
j'espere qu"elle va bien!!!!
loic
j'espere qu"elle va bien!!!!
loic
Oui, pas de soucis la moto fonctionne bien René à fait le tour du parc coureur, mais il n'as pas voulu l'étrenner sur la piste.
La première moto qu'il a déballé. 👍
La première moto qu'il a déballé. 👍
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
😍 👍 👍 👍 😂 🤭 que du bonheur 😄 😂 🤭
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
JP 09 a écrit :Super journée pour tous les participants,chargé aussi de beaucoup d'émotion lorsque René à découvert SA MOTO. 😍
👍
Bravo ❤️ 👍 la Moto est belle, vous avez bien bossé 👍
Moto(s) : Montesas Hvas
Une Belle Et Bonne Journee Oui, Et Quel Plaisir De Voir Le Bonheur De Rene
Encore Bravo A Tous
Encore Bravo A Tous
GanotMoto(s) : KTMS
bravo bruno pour avoir mené a bien cette opération d/envergure 👍
avec la générosité du monde de la moto ancienne,notre abbé va pouvoir mettre les watts !!!!
journée tres emouvante ❤️ merci au moto club de lavaur pour ce tres bon acceuil 👍 👍 👍
avec la générosité du monde de la moto ancienne,notre abbé va pouvoir mettre les watts !!!!
journée tres emouvante ❤️ merci au moto club de lavaur pour ce tres bon acceuil 👍 👍 👍
Moto(s) : solex double arbre a cames
ha putain quel bonheur qu'on aie pu redonner le sourire à notre papy, merci merci merci à tous
il m'a dit 10 fois qu'il voulait que la France entière le sache, bien sur il remercie les gars du guide vert
bon il est un peu à fond là, il m'a téléphoné ce matin en me demandant pourquoi je l'appelais... et ensuite il m'a donné rdv dimanche prochain pour l'entrainement à Lavaur 🤭 à fond je vous dit ! il devait être un peu déphasé vu la nuit d'amour qu'il a passé avec sa XR vu qu'il a dormi avec dans sa remorque, d'ici à ce qu'il nous fasse un petit 90 XR... je serais le parrain 👍
il m'a dit 10 fois qu'il voulait que la France entière le sache, bien sur il remercie les gars du guide vert
bon il est un peu à fond là, il m'a téléphoné ce matin en me demandant pourquoi je l'appelais... et ensuite il m'a donné rdv dimanche prochain pour l'entrainement à Lavaur 🤭 à fond je vous dit ! il devait être un peu déphasé vu la nuit d'amour qu'il a passé avec sa XR vu qu'il a dormi avec dans sa remorque, d'ici à ce qu'il nous fasse un petit 90 XR... je serais le parrain 👍