SUZUKI RM 125 1980
hurricane a écrit :Pour 85 $....
www.ebay.com/itm/1979-Suzuki-RM125-OEM-exh...
'tain $85, il se fait pas chier le gonze 🤬 🤬
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
Wouaiiii 85$ 😕 😕 en tout cas ça ressemble beaucoup à celui que j'ai vu sur Ebay ! alors un truc: Ebay US c'est bien mais là ou tu te prend une clac c'est sur les frais de port !
Un exemple: un tambour de frein ! 4 $ mais derrière tu as 25 $ de port ! 😡 si vous avez une combine vous qui commandez sur Ebay vos pièces de restau dites moi comment vous procédez ?
Sinon JJ, Claude ma répondu il à qqs pièces, j'attend son listing, photos et tarifs, puis notre ami Fossoul doit faire de méme en mail privé...... Fossoul si tu passe par ici ! j'attend ton mail.....
JJ beaux tes GB dommage pour les couleurs ! tu as pu rectifier ? au passage le GB arrière il est pas tout lisse ? je vois qu'il y a des moulures dessus ? sais tu si il y avait une plaque numéro avant pour modèle 1980 chez Evasion ?
Ou si vous avez cela ami de la restau...........
Un exemple: un tambour de frein ! 4 $ mais derrière tu as 25 $ de port ! 😡 si vous avez une combine vous qui commandez sur Ebay vos pièces de restau dites moi comment vous procédez ?
Sinon JJ, Claude ma répondu il à qqs pièces, j'attend son listing, photos et tarifs, puis notre ami Fossoul doit faire de méme en mail privé...... Fossoul si tu passe par ici ! j'attend ton mail.....
JJ beaux tes GB dommage pour les couleurs ! tu as pu rectifier ? au passage le GB arrière il est pas tout lisse ? je vois qu'il y a des moulures dessus ? sais tu si il y avait une plaque numéro avant pour modèle 1980 chez Evasion ?
Ou si vous avez cela ami de la restau...........
Moto(s) : Possédé par la moto
salut tom!
ma plaque AV de 81 je l'ai prise là,(pas encore recue) je sais pas trop la qualité en tout cas elle est pas chère...
www.vmx-service.eu/index.php/categorys/pro...
pour mes GB ça s'arrange, j'ai choisi un autre modèle AR bien jaune, plus joli mais un peu plus petit....ils vont me le remplacer!! j'attends le bon de retour!! 👍
pour les frais sur ebay ben...faut faire avec mais desfois suivant les vendeurs ils sont + ou - cher, alors faut comparer 😉
ma plaque AV de 81 je l'ai prise là,(pas encore recue) je sais pas trop la qualité en tout cas elle est pas chère...
www.vmx-service.eu/index.php/categorys/pro...
pour mes GB ça s'arrange, j'ai choisi un autre modèle AR bien jaune, plus joli mais un peu plus petit....ils vont me le remplacer!! j'attends le bon de retour!! 👍
pour les frais sur ebay ben...faut faire avec mais desfois suivant les vendeurs ils sont + ou - cher, alors faut comparer 😉
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
👍 Hey ! jolie cette plaque si c'est bien la même que celle proposée sur le site bahhh c top ! 25 Euros et combien de port ? vu que c'est au Pays Bas ?
Pour les GB et plaques laté je vais voir en live l'état ? sinon je vais devoir changer la housse de selle là aussi ! à part aux US impossible d'en trouver une ?
Un pote peu me la faire mais pour les lettres RM il me dit qu'il faut les coudrent sur la selle ! 😕
Pour les GB et plaques laté je vais voir en live l'état ? sinon je vais devoir changer la housse de selle là aussi ! à part aux US impossible d'en trouver une ?
Un pote peu me la faire mais pour les lettres RM il me dit qu'il faut les coudrent sur la selle ! 😕
non prends tout sur VMX, ils ont les plastiques et la housse de selle et les fdp sont correct..
Ok JJ 😉 merci pour le plan, tu a vu qu'il y a 2 styles de plastiques le classique et le Gloss (Gloss un poil plus chéros 10 Euros)
A suivre....... 😉
A suivre....... 😉
oui exact!!
le gloss on dirait du maier c'est à dire de la bonne came!! et le normal du DC beaucoup moins bien 😕
mais je suis pas sur...je te dirais quand j'aurai reçu ma plaque avant 😉
le gloss on dirait du maier c'est à dire de la bonne came!! et le normal du DC beaucoup moins bien 😕
mais je suis pas sur...je te dirais quand j'aurai reçu ma plaque avant 😉
Ok tu me diras ça, autre point pour le sticker réservoir je suis plus client de celui que tu a placé le SUZUKI en noir tout simple que le look d'origine (jaune bleu) si il n'y avait pas ce stick granuleux en dessous je dit pas non mais là je trouve pas ça très beau ! tu vois ce que je veux dire ?
non non rien avoir avec les couleurs quoique se dégradé de bleu et bleu clair j'aime moyen ça fait ER21 !, non c'est l'adhesif granuleux qui fait pas terrible on le vois mieux sur l'une des bécanes (au réservoir) dans les annonces le gars est en belgique si ça peut t'aider a rechercher 😉
ER21 😄 😄 😄 oui j'espere que ça pousse plus quand même 😉
ok j'ai vu ;)
oui donc, ce que tu appelles l'effet granuleux, c'est le plastique qui est percé de pleins de petit trous pour laisser passer les vapeurs d'essence pour pas qu'ils se décollent...mais c'est pas une obligation, tu peux l'acheter sans les trous 👍
ok j'ai vu ;)
oui donc, ce que tu appelles l'effet granuleux, c'est le plastique qui est percé de pleins de petit trous pour laisser passer les vapeurs d'essence pour pas qu'ils se décollent...mais c'est pas une obligation, tu peux l'acheter sans les trous 👍
voila oui les petits trous pour le passage de l'essence je ne sais plus m'exprimer moi ! c'est la fin de la semaine ! 😕 je vais prendre le stick tout simple comme le tient pas celui avec les couleurs je le trouve plus vintage 😉
je vais t'envoyer un MP 😉
je t'ai répondu mon "chéri !! " 😄 😄
😄 😄 😄 je vais voir ça mamour!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo