PAS DE PLUIE POUR VOUS DANS LA JOURNEE . BRAVO, J'AI PENSE A VOUS.
Moi aussi samedi agréable journée à BRETHEL avec J.P ANCELLE trois gouttes de pluie mais temps correct.
DIDIER DUFLOS à gagner.
AMITIEE ALAIN
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Le circuit lui est un régal à rouler ,100% naturel avec du pilotage , un peu dur à se mettre en téte mais que du bonheur, l'année prochaine ça le fera . 😉
Merci à Alain Deloge et son équipe pour le boulot accompli , qui ne se prennent pas la téte et font tout pour que les pilotes et accompagnateurs soit à leurs aises , vraiment l'esprit ancienne et c'est ça que l'on recherche .
à l'année prochaine .
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
alain la photo a écrit :MERCI CHRISTIAN DE LA PHOTO ANDRE CHUCHART MON IDOLE DE LA COTE SAINTE CATHERINE.
PAS DE PLUIE POUR VOUS DANS LA JOURNEE . BRAVO, J'AI PENSE A VOUS.
Moi aussi samedi agréable journée à BRETHEL avec J.P ANCELLE trois gouttes de pluie mais temps correct.
DIDIER DUFLOS à gagner.
AMITIEE ALAIN
Salut Alain, Didier a gagné les 3 manches hier aussi dans sa série, toujours cette fougue et énorme volonté d'être devant. 👍
J'ai pour toi, un programme dédicacé par André Chuchart, Pierre qui s'en ai chargé me l'a remis en main propre 👍
j'ai fait deux photos, voici la deuxième 😍
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
Depuis le début je suis un fidel à l'épreuve ,cette année est une année grand cru Alain a fait fort ,le soleil inatendu a bien fait murir la journée ,comme quoi les prévisions météo 🤬 🤬 un week end magique 😍
Moto(s) : Maico 400 1977 XT 500 78 SR 500 92
420 XL a écrit :Super week end à Neuvilly , c'était ma premiére là bas dans le Ch'Norddddd et je regrette pas d'y avoir été ! pourtant la météo au départ sur les sites météo nous présageaient un temps digne de la Normandie ou l'Angleterre et ce fut tout le contraire , pas un grain de terre sour les garde boue .
Le circuit lui est un régal à rouler ,100% naturel avec du pilotage , un peu dur à se mettre en téte mais que du bonheur, l'année prochaine ça le fera . 😉
Merci à Alain Deloge et son équipe pour le boulot accompli , qui ne se prennent pas la téte et font tout pour que les pilotes et accompagnateurs soit à leurs aises , vraiment l'esprit ancienne et c'est ça que l'on recherche .
à l'année prochaine .
Alors Mr stéph , c'est quoi les résultats !!!!!!!!!!!
Moto(s) : 125 kx 1982 et 1983
ma cz et moiMoto(s) : CZ
) et croyé que moi de même j'étais parmi vous car je scrutais le temps pourri chez nous et vu que vous avez roulé sans boue je suis eux pour vous.
Comment cela c'est il pour toi la journée pas trop de probleme 🤬 🤬
maintenant je suis comme vous j'attends les photos .
MERCI A VOUS ET TOUTES MES AMITIEES ALAIN LA PHOTO
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
j'ai roulé avec la CZ bi-tubes qui a bien fonctionné, je me suis fait plaisir, c'est ce qui compte le plus, bonne ambiance, bonne bagarre et bon rythme, enfin c'est l'impression que ça donne sur la moto !!!!
Jétais dans la catégorie pré-65 que notre ami Pierre Dehan a remporté avec panache 👍 👍
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
420 XL a écrit :Super week end à Neuvilly , c'était ma premiére là bas dans le Ch'Norddddd et je regrette pas d'y avoir été ! pourtant la météo au départ sur les sites météo nous présageaient un temps digne de la Normandie ou l'Angleterre et ce fut tout le contraire , pas un grain de terre sour les garde boue .
Le circuit lui est un régal à rouler ,100% naturel avec du pilotage , un peu dur à se mettre en téte mais que du bonheur, l'année prochaine ça le fera .😉
à l'année prochaine .
mietton a écrit :
Alors Mr stéph , c'est quoi les résultats !!!!!!!!!!!
Les résultats on les aura plus tard , peut etre sur le site Afam classic , pour ma part un début de journée moyen , belle bagarre avec Chris Stone pendant toute la 1ére manche , dans les 11 je pense , la 2 éme j'étais dans les 6 et je tord la pédale de frein sur un talus qui est venu me froler 😲 , et la derniére je me suis énervé , quelques tours en téte je fini 2 😎
Un gars avec t)shirt blanc et casquette blanche fesait des photos. Sur quel site seront elles visibles??
Moto(s) : SUZUKI RM250 1980, suzuki rm250 1990
à l'attaque
un petit coup de fatigue dans l'aprem quand méme