NEUVILLY 2012 C EST REPARTI
Salut chpère, t chai poin qu lio es fé parti t vie 🤔 chan elle ti crév... et pi chmétéo ché des prop a rein... 😎 soleil dans le coeur et pis rest on chan fou... 😴
Moto(s) : Maico 400 1977 XT 500 78 SR 500 92
c'était juste pour savoir si dois faire la pression des bottes ....en caoutchooooouuuuuuc!!!
a sur place alors .. 🤭
a sur place alors .. 🤭
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
🤭 t'inquiète, de la pression yen aura à la pompe et de la bonne ,par contre pour tes pompes les bottes toujours dans la panoplie du crosseux 🤬 🤬
pas de lézard ..est ce que t'as la liste des engagés ; je dois apporter un cadre à un mec qui roule et j'ai pas son n° de course ..
a+
a+
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Je t'ai envoyé un mail perso 😉
salut,
quelqu'un a t'il des news concernant l'organisation de ce wk à Neuvilly car la météo n'est pas au top!!
quelqu'un a t'il des news concernant l'organisation de ce wk à Neuvilly car la météo n'est pas au top!!
Moto(s) : SUZUKI RM250 1980, suzuki rm250 1990
Lle terrain est fin près,magnifique, c'est un circuit qui sèche vite et ce qui est prévu ce sont des ondées.. je me fais pas trop de soucis ,de toute façon c'est sur on aura pas de poussière .. 😄
Je profite du post pour attirer l'attention des Maicotiste voir la rubrique annonce de la disponibilité des pièces sur place à Neuvilly sans frais de port 😀
frankyellow a écrit :Une BSA.... 🤔 qui le premier réponds ...Ah ces Anglaises!!!... 😍
je réponds ,c'était pas évident ,c'est une Bsa métisse avec un moteur 650 rocket ,la moto de ian janieson ,il roule comme un avion..cadre fait maison type cheney..;peut être à Neuvilly 🤔 🤔 pas sur..
Météo : 0 / neuvilly 1 !!!
super journée 👍 👍 👍
c'est vraiment sympa de pouvoir mettre des visages sur des pseudos et voir rouler des machines vu qu'en photos ....
et puis j'ai contaminé un vieux pôte "pistard vintage dans l'âme "..... 🙂 🙂
super journée 👍 👍 👍
c'est vraiment sympa de pouvoir mettre des visages sur des pseudos et voir rouler des machines vu qu'en photos ....
et puis j'ai contaminé un vieux pôte "pistard vintage dans l'âme "..... 🙂 🙂
Salut Chpère, content d'avoir fait ta connaissance, superbe journée de moto-cross dans des conditions exceptionnelles, les premières gouttes de pluie sont arrivées juste après, bravo Alain Deloge pour le superbe tracé du terrain et de l'organisation de cette journée dans le meilleur esprit du moto-cross à l'ancienne. Même, MONSIEUR André CHUCHARD pour les connaisseurs était présent.
Vivement le prochain 👍 👍
Vivement le prochain 👍 👍
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
Merci . je pense que je te recontacterai un de ces 4 , car le pote avec qui j'étais a littérallement craqué pour les cz ....
c'est plutôt qq1 de "vacciner "vieilles italiennes de route ( 1000 guz , 250 benelli ; 250 guzzi etc ) mais là je crois qu'il va pas tarder à aller se rouler dans la boue ....
A+
c'est plutôt qq1 de "vacciner "vieilles italiennes de route ( 1000 guz , 250 benelli ; 250 guzzi etc ) mais là je crois qu'il va pas tarder à aller se rouler dans la boue ....
A+
Testu Christian a écrit :Salut Chpère, content d'avoir fait ta connaissance, superbe journée de moto-cross dans des conditions exceptionnelles, les premières gouttes de pluie sont arrivées juste après, bravo Alain Deloge pour le superbe tracé du terrain et de l'organisation de cette journée dans le meilleur esprit du moto-cross à l'ancienne. Même, MONSIEUR André CHUCHART pour les connaisseurs était présent.
Pierre Dehan en pleine discussion avec André CHUCHART et son mécanicien d'époque qui ne ce sont jamais quittés, 84 ans tous les deux 👍
Vivement le prochain 👍 👍
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
c'est vrai fantastique week end, on attend l'année prochaine.bravo alain
faute d'être le plus GRAND je suis le plus GROS pilote CZMoto(s) : cz bitube cz380 et side proto
Samedi une heure, bon présage : Nuit étoilées! je regagne mon pieu quelque peu "poivré"... 😀 . Faut dire que l'après-midi a bien commencé, un oeil averti repère quelques complications sur ma moto, patte de fixation du pot cassée et pour couronner, joint d'embase fatigué! Ok... ...là je ne suis pas dans les chiffres!! :| L'alchimie ancienne opère, je retrouve la (les) mains à la pâte Stephane, Jean-Luc, Chris, Et le Prez Alain apportés leurs secours, je donne les outils... 😳 .
Alors oui, soirée plus décontracte 🙂 ...en compagnie du crew Brittons et de leur "guide"... ...
Dimanche 19 heures voilà une bien belle journée finalisée par... l'arrivée de la pluie.
2 entrainements plus 3 manches de quoi rassasier les nombreux pilotes venus à Neuvilly. Perdu avec le départ au drapeau mais voilà ça fait aussi parti de la légende... d'ailleurs comme cette présentation à M taverne 32 années plus tard et ce voisin de paddock Roll.
La course...au plaisir!
Alors oui, soirée plus décontracte 🙂 ...en compagnie du crew Brittons et de leur "guide"... ...
Dimanche 19 heures voilà une bien belle journée finalisée par... l'arrivée de la pluie.
2 entrainements plus 3 manches de quoi rassasier les nombreux pilotes venus à Neuvilly. Perdu avec le départ au drapeau mais voilà ça fait aussi parti de la légende... d'ailleurs comme cette présentation à M taverne 32 années plus tard et ce voisin de paddock Roll.
La course...au plaisir!
(Jaja : "on est encore là"...pour toujours gro')
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo