SIDE CAR CROSS BMW
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Je suis vraiment une tanche en recherche de pièces 😭
en tapant mes demandes c à d R 75/6 ou 90/6 ou 100/7 je n'ai abouti sur aucun des liens indiqués de coincoin
Donc ma question :quelles sont les indications à fournir 😕
J'ai contacté les deux vendeurs dont les mécaniques sont en rapport avec le montage 😍 et mes finances 😕 ,mis une option sur un et j'attend la réponse du second ( sur messagerie)
Encore merci 👍
en tapant mes demandes c à d R 75/6 ou 90/6 ou 100/7 je n'ai abouti sur aucun des liens indiqués de coincoin
Donc ma question :quelles sont les indications à fournir 😕
J'ai contacté les deux vendeurs dont les mécaniques sont en rapport avec le montage 😍 et mes finances 😕 ,mis une option sur un et j'attend la réponse du second ( sur messagerie)
Encore merci 👍
Moto(s) : Montesas Hvas
Comment te dire,mon cher Yves,dans tes recherches ,dans le coincoin,tu ne devrais pas marquer,comme critère de rechreche:
"Cidre car corse",car le cidre,on en trouve en Normandie,en Bretagne,et surtout au Pays Basque,et non pas en Corse,là où on trouve de succulentes autres bonnes denrées.....!
Et là ,il y aura péché de gourmandise.......ce n'est pas grave,mais attention.......!
Ton Bon Abbé 😕 😕 😕
"Cidre car corse",car le cidre,on en trouve en Normandie,en Bretagne,et surtout au Pays Basque,et non pas en Corse,là où on trouve de succulentes autres bonnes denrées.....!
Et là ,il y aura péché de gourmandise.......ce n'est pas grave,mais attention.......!
Ton Bon Abbé 😕 😕 😕
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
👍 😂 😂
VIVA
j ai tt betement choisi pieces moto et taper BMW moteur , et tt est sorti si j ai bien lu , tu as trouvé ton bonheur 👍 👍 content pour toi
j ai tt betement choisi pieces moto et taper BMW moteur , et tt est sorti si j ai bien lu , tu as trouvé ton bonheur 👍 👍 content pour toi
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
Bein je dois trop ciblé mes recherche 😕 par ex: tape r 75/6 il y à 3 ou 4 bricoles et pis c'est tout 😕 )
En tout les cas merci encore pour les liens 👍
En tout les cas merci encore pour les liens 👍
www.ebay.de/sch/i.html?_nkw=bmw+r75+5&_sac... la page allemande de r75 5 sur ebay pour les pieces : l'allemagne c'est pas loin de chez toi
en fait tu as 5 pages 👍 : bon courage 😄 😂 🤭
Merci Gilles 👍
Pour l'instant j'attend de rapatrier les morceaux et voir ce qu'il faudra 😕
je vais enfin pouvoir continuer le montage à" blanc " 👍
Pour l'instant j'attend de rapatrier les morceaux et voir ce qu'il faudra 😕
je vais enfin pouvoir continuer le montage à" blanc " 👍
gilles janvier a écrit :http://www.ebay.de/sch/i.html?_nkw=bmw+r75+5&_sacat=14780&_odkw=&Baugruppe=Motor%2520%2526%2520Antrieb&_osacat=14780&_dmpt=Motorrad_Kraftradteile la page allemande de r75 5 sur ebay pour les pieces : l'allemagne c'est pas loin de chez toi
A voir certains prix demandé pour des pièces d'occases 😕 j'trouve qu'il y à quand même des adeptes de la masturbation intense 😡 😡 🤬