VIVA a écrit :Merci Gilles 👍
Pour l'instant j'attend de rapatrier les morceaux et voir ce qu'il faudra 😕
je vais enfin pouvoir continuer le montage à" blanc " 👍
Viva ment les photos.......!
Sera t'il prêt pour Lézat??????? 👍 👍 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Pour Lézat 2013 peut être:/ 😂
Moto(s) : Montesas Hvas
gilles janvier a écrit :http://www.ebay.de/sch/i.html?_nkw=bmw+r75+5&_sacat=14780&_odkw=&Baugruppe=Motor%2520%2526%2520Antrieb&_osacat=14780&_dmpt=Motorrad_Kraftradteile la page allemande de r75 5 sur ebay pour les pieces : l'allemagne c'est pas loin de chez toi
VIVA a écrit :
A voir certains prix demandé pour des pièces d'occases 😕 j'trouve qu'il y à quand même des adeptes de la masturbation intense 😡 😡 🤬
www.ebay.com/sch/Motorcycle-Parts-/10063/i... en dollards ça fait moins cher 😉 😂 🤭
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
VIVA a écrit :Salut L'abbé sa
Pour Lézat 2013 peut être:/ 😂
Génial,qui sera dans le panier,la Cocotte????
Je ferais bien un tour.....du parc.....!(pas fou)..... 😕 😕 😕 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
En tous cas , bonne chance pour ton projet !!!! 😉 👍
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Par contre ,je cherche une passagère
Le terrain de Lézat est difficile pour les apprentis avec tout ces dévers 😕
Corbarieu sera plus facile, mais pour le transport des 2 bécanes de cross +les 2 de route +le side 😕 va pas être simple tout ça 😕
HVA430 a écrit :Salut les passionnés , v'la un post qu'il faut que je suive , normal j'suis dingue des Béhémes preparées que ce soit T-T et la en side , le pied , ou même route , Café-Racer et même chopper , hé oui !!! 😍 👍 👍
En tous cas , bonne chance pour ton projet !!!! 😉 👍
Merci
Cela semble mieux parti qu'il y à 1 semaine 👍 maintenant il faut que je patiente encore 1 mois avant de pouvoir récupérer le matériel pour continuer le montage 😕
quel cadre va tu prendre ? et ton panier , vas tu le faire toi mm ? s il te faut du tuyau special , fait moi signe j ai une bonne adresse en france a prix resonnable
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
Si tu reprend le post depuis le début tu aura les grandes lignes du montage 😉 ,
J'essaye d'être le plus proche possible de ce qui aurait pu être fait à cette période par un amateur plus démerde que fortuné 😳
je voudrais arriver à faire les manches en solo pré 75 , accrocher le panier et faire les manches sides tout comme les anciens des années 50/60 mais ça, c'est pas gagné 😕
Et les photos suivantes cela donne quoi 🤔 du steak tartare 🤔 😕
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
L abbé SA a écrit :Tiens,une spéciale Corinne et Yves,comment s'envoyer en l'air en side.........!
👍 👍 👍 👍 👍
salut L abbé SA
est tu certain que la photo n est pas truquée ; un saut pareil en side !!! bonjour la reception
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4