VIVIERS 2012 AFFICHE
.
Toujours dans le team KTM, le mécanichienne, pour reprendre une certaine expréssion d'un ami.
Mécano saison 2012/13 pour notre ami KTMAN495.
Cordialement Alix.
Toujours dans le team KTM, le mécanichienne, pour reprendre une certaine expréssion d'un ami.
Mécano saison 2012/13 pour notre ami KTMAN495.
Cordialement Alix.
" Rouler sérieusement pour le plaisir, sans autre prétention que de donner le meilleur de soi "
le temps perdu ne se rattrape jamais, alors continuons de ne rien faireMoto(s) : KTM 500 ROTAX 1982, et 560 rotax
ROTAX 31 a écrit :Hello Alain ,
Je te présente le mécano KTM SAISON 2012/13, pour notre ami tonton.
Dans les paddocks, tonton verras surement du monde 😄 😄 😄
Cordialement Alix.
OH LA ! MOTO PAS REGLEMENTAIRE. 😉 EN PLUS JE NE SAIS PAS SI LA MECANICHIENNE A LE DROIT DE PORTER DES COURROIES A LA TAILLE ET AUTOUR DU BUSTE. 😲 ????????? PEUT-ÊTRE TONTON CONNAIT LE REGLEMENT
Bonjour Alain
Est-ce que cette catégorie est acceptée à VIVIERS ou pas?
Faut pouvoir contrer le team KTM tout au moins dans le parc coureur, sur la piste il n'y a aucuns soucis... 🤭
Nous avons réussi cette année à faire venir exceptionnellement pour la 1ère fois en France et à VIVIERS LES LAVAUR le pilote officiel MAICO, le number one de ST.ANATOLE:
BULTACO, KTM, SUZUKI, YAMAHA... il ne craint personne, même pas Sergio et ses girls. 👍
Faut pouvoir contrer le team KTM tout au moins dans le parc coureur, sur la piste il n'y a aucuns soucis... 🤭
Nous avons réussi cette année à faire venir exceptionnellement pour la 1ère fois en France et à VIVIERS LES LAVAUR le pilote officiel MAICO, le number one de ST.ANATOLE:
BULTACO, KTM, SUZUKI, YAMAHA... il ne craint personne, même pas Sergio et ses girls. 👍
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
HOLA J.P.
🤭 NON LA MOTO N'EST PAS D'EPOQUE !! HEUREUSEMENT LE MECANO N'EST PAS VINTAGE, PUIS JE PENSE QUE C'EST SON BON PROFIL.
POUR CE QUI EST DE MAX, LE CASQUE N'EST PAS REGLEMENTAIRE 😂 IL FAUT LE PREVENIR !!!!!! 👍
🤭 NON LA MOTO N'EST PAS D'EPOQUE !! HEUREUSEMENT LE MECANO N'EST PAS VINTAGE, PUIS JE PENSE QUE C'EST SON BON PROFIL.
POUR CE QUI EST DE MAX, LE CASQUE N'EST PAS REGLEMENTAIRE 😂 IL FAUT LE PREVENIR !!!!!! 👍
ET SI APRES LES MECANICHIENNES, 😂NOUS METTIONS LES BELLES MECANIQUES 😍 (EN UN SEUL MOT PLEASE) 😳 👍 👍
La 141 ,une des belles machines de Simon Bardou avec Bbi aux commandes,le pied complet.
Thorpe 81
Thorpe 81
Thorpe 81.
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.Moto(s) : CR 250 1989
UNE AUTRE PHOTO EN PLEINE ACTION😂AVEC STEPHANE SIGUIER, SERAS-TU DES NOTRES CETTE ANNEE 🤔
ET LE PETIT BONHOMME EN ROUGE, IL A OUBLIE SA MOTO BRRMMMMMMM HEUREUSEMENT IL ROULE A CONTRE SENS 😍 👍
ET LE PETIT BONHOMME EN ROUGE, IL A OUBLIE SA MOTO BRRMMMMMMM HEUREUSEMENT IL ROULE A CONTRE SENS 😍 👍
Encore des photos.........! 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
JP 09 a écrit :Bonjour Alain
BELLE INITIATIVE MAIS CA VA VOUS COUTER UN BRAS ET PLUS SI AFFINITE ... POOOVRE PAT.
Moto(s) : KTM 250 1975/79/80/ 600LC4