SIDE CAR CROSS
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Pas la même époque, mais ❤️
www.youtube.com/watch?v=RLr10qSrwpQ
www.youtube.com/watch?v=JdhBTGcq1uA&featur...
www.youtube.com/watch?v=RLr10qSrwpQ
www.youtube.com/watch?v=JdhBTGcq1uA&featur...
Moto(s) : Montesas Hvas
je me doutais bien que tu allais te manifester 😉 en 9 ans changement de statut 👍
Ah bon 🤔 pourquoi 🤔 😂 😂 😂
Vi, le changement est radical aussi bien pour le matériel que pour le pilotage.
Vi, le changement est radical aussi bien pour le matériel que pour le pilotage.
Moto(s) : Montesas Hvas
ma cz et moiMoto(s) : CZ
oui oui : celui la je l'ai vu mettre un coup de poing a son passager en roulant 😡 😉 🤬
ca devait etre pour chahuter 😄
le " singe " qui a pris un taquet c,etait LEGAGNEUX 🤔
non ça me dit rien pourtant ils ont roulé longtemps ensemble burson ...... burson ....... donne moi le nom des autres singes
Mr Janvier a écrit :donne moi le nom des autres singes
Macaque , Bonobo , Orang-Outan , Donkey Kong , etc.... 😉 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
king kong 👍 🤬 😂 🤭
salut Fabrice
une solution est de mettre l'embrayage des dernieres 430 , cloche et disques sont plus grand et il y a un ecrou a la place du circlips de retenu
cela impose egalement le carter d'embrayage (il a un petit bossage en moins) et l'arbre de boite...
sur le Folan , il y a 1 ou 2 disques garnis en plus et les disques lisses sont en accier au lieu de l'alu
une solution est de mettre l'embrayage des dernieres 430 , cloche et disques sont plus grand et il y a un ecrou a la place du circlips de retenu
cela impose egalement le carter d'embrayage (il a un petit bossage en moins) et l'arbre de boite...
sur le Folan , il y a 1 ou 2 disques garnis en plus et les disques lisses sont en accier au lieu de l'alu
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
et cet équipage vous connaissez ? motorisation Maico et side tout plastique 😎 un remake de la Grande Vadrouille 😄
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
le side doit faire de drôles de saignés sur le terrain 😄 pour les casques qui sont obsolètes pas grave le pet au casque est bien avancé 😉 👍 👍 😂 il y a un pilote anglais sur cet equipage champion du monde? 😄
sympa la photo les petits s'amusent 🤬 🤬 🤬 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭 😄 😄 😄 😄 😄 👍 👍 👍 pour le singe c'est biquette dehan l'autre ????
bien stéphane.
bien stéphane.
Moto(s) : Avait une 125 honda xl