SIDE CAR CROSS
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
alors la ces deux la sûrement des futurs champions du monde 3 manches 3 victoires avec 30 secondes d'avance minimum ils ont gagnés une manche du champ du monde dernièrement 17 et 18 ans messieurs :GIRAUD VALENTIN ET MUSSET NICOLAS ceux que la France du side attendaient
celles la sont pour une passagère charmante et super sympa qui était tellement crevée que la 3iem manche a été plus courte que prévue : le terrain était devenu intransigent TRESPAILLET CHRISTIAN ET ROY EMILIE
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Bonjour , existe t-il des videos ou l'on peut entendre la musique du 1000 folan histoire de se remetre cette belle musique dans les oreilles , souvenirs du circuit de thomer la sogne ( dep 27 ) qui acceuillé les meilleurs pilotes du mondial dans les années 8O au mois de septemre , souvenirs , souvenirs !!!!!!!!!!!!
Si ça fumme et en plus ça sent bon , c'est du deux temps !!Moto(s) : HVA 500 CR 85 et 315 MONTESA
père et fils de 16 ans qui en 3iem manche avait les bras remplies de crampes dur pour les jeunes le side le père lui etait en forme
Salut Gilles tu connais les résultats de Martial (317) ?
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
en 1ere manche il était bien 2 je crois 👍 puis il a baissé de régime 😭 je ne peut pas te dire exactement son classement car les étrangers ne marquaient pas de points 😕 désolé . par contre la découverte pour moi sont ces deux gamins qui roulent l'enfer les ténors du championnat du monde ont du soucis a ce faire 😄 😂 🤭