INTERNATIONAL MOTOCROSS VINTAGE SAINT HERBLAIN 15 AVRIL 2012
merci pour les photos qui sont superbes, je ne regrette pas de ne pas en avoir fait car je ne t'arrive pas a la cheville mugen 😍 😍 c'est du boulot et beaucoup de temps passé pour les insérer sur leguidevert 👍 👍 il devrait y avoir plus de pilotes pour te remercier ça coûte rien et ça fait plaisir 😭 😭 d'autant plus qu'ils doivent se servir pour leurs album 😉 😉 ainsi que celles de MANU
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Oui tu as raison Gilles
C'est un gros travail de déposer une a une des photos sur le guide vert . 😕
Cela dit , c'est avent tout pour mon plaisir et pour animer le post .
même si par moment , je me dis que j'aurais bien autres chose a faire
plutôt que d'y passer un temps pas possible .
Maintenant les merci font toujours plaisirs 😄
Mais je ne veux pas que les pilotes ou autres se sentent obligés
Je préfère et de loin
qu'encore plus de pilotes soit présent pour 2013 , la meilleur des récompenses .
Aller un merci a toi pour tes merci . 😂 😄
Eric
C'est un gros travail de déposer une a une des photos sur le guide vert . 😕
Cela dit , c'est avent tout pour mon plaisir et pour animer le post .
même si par moment , je me dis que j'aurais bien autres chose a faire
plutôt que d'y passer un temps pas possible .
Maintenant les merci font toujours plaisirs 😄
Mais je ne veux pas que les pilotes ou autres se sentent obligés
Je préfère et de loin
qu'encore plus de pilotes soit présent pour 2013 , la meilleur des récompenses .
Aller un merci a toi pour tes merci . 😂 😄
Eric
Alors là
Je veux faire une petit parenthèse .
J'ai un doute
Mais le pilote pourra sûrement donner sa version .
J'était placé pour photographier les sauts des pilotes , avec réception plus ou moins au même endroit
quand ce pilote a fait un saut de folie ( surtout avec cette vielle moto et ses petites suspensions ) . 👍 👍
Alors , pour épater le photographe ? ? ? 😉
il m'a surpris pour sur . 😄
toujours est il que la réception a été ......... comment dire ........... difficile et violente . 😢
Le pilote n'a pas chuté , mais le guidon c'est retrouvé totalement couché sur le réservoir
Et le pilote qui était deuxième de la manche a perdu ( faute de devoir s'arrêter ) tout la belle manche qu'il avais faite .
Dommage pour lui , mais gros coeur quand même . 👍
Quand je dis qu'ils ont 18 ans quand ils sont au guidon de leurs petits bolide , de la FOLIE .
Eric
.
Je veux faire une petit parenthèse .
J'ai un doute
Mais le pilote pourra sûrement donner sa version .
J'était placé pour photographier les sauts des pilotes , avec réception plus ou moins au même endroit
quand ce pilote a fait un saut de folie ( surtout avec cette vielle moto et ses petites suspensions ) . 👍 👍
Alors , pour épater le photographe ? ? ? 😉
il m'a surpris pour sur . 😄
toujours est il que la réception a été ......... comment dire ........... difficile et violente . 😢
Le pilote n'a pas chuté , mais le guidon c'est retrouvé totalement couché sur le réservoir
Et le pilote qui était deuxième de la manche a perdu ( faute de devoir s'arrêter ) tout la belle manche qu'il avais faite .
Dommage pour lui , mais gros coeur quand même . 👍
Quand je dis qu'ils ont 18 ans quand ils sont au guidon de leurs petits bolide , de la FOLIE .
Eric
.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo