mugen44 a écrit :Alors là
Je veux faire une petit parenthèse .
J'ai un doute
Mais le pilote pourra sûrement donner sa version .
J'était placé pour photographier les sauts des pilotes , avec réception plus ou moins au même endroit
quand ce pilote a fait un saut de folie ( surtout avec cette vielle moto et ses petites suspensions ) . 👍 👍
Alors , pour épater le photographe ? ? ? 😉
il m'a surpris pour sur . 😄
toujours est il que la réception a été ......... comment dire ........... difficile et violente . 😭
Le pilote n'a pas chuté , mais le guidon c'est retrouvé totalement couché sur le réservoir
Et le pilote qui était deuxième de la manche a perdu ( faute de devoir s'arrêter ) tout la belle manche qu'il avais faite .
Dommage pour lui , mais gros coeur quand même . 👍
Quand je dis qu'ils ont 18 ans quand ils sont au guidon de leurs petits bolide , de la FOLIE .
Eric
.
rassures toi pour faire le sot pas de probléme,
mais c'est la faute a Noel, il n'avait pas adapté tout les obstacles aux motos anciennes.
moi je suis deçu du photographe qui ne m'a pas pris en entier.........
mais blague a part,c'etait le dernier tour et un e CZ venait de me faire l'exterieur dans le virage précédent,et en grand optimiste (c'est ça les juniors)je pensais le reprendre sur ce saut,mais réception tangente ,probléme avec le guidon et je cale dans le virage suivant.
si nous avons de petits débattements, les amortos DEROVEER sont extraordinaire, j'ai une fourche AV CERIANI avec des ressorts neufs et de l'huille hydrolique 30,faut reconaitre que ça vat bien
Moto(s) : cheney triumph 500 réplica
mugen44 a écrit :Oui tu as raison Gilles
C'est un gros travail de déposer une a une des photos sur le guide vert . 😕
Cela dit , c'est avent tout pour mon plaisir et pour animer le post .
même si par moment , je me dis que j'aurais bien autres chose a faire
plutôt que d'y passer un temps pas possible .
Maintenant les merci font toujours plaisirs 😄
Mais je ne veux pas que les pilotes ou autres se sentent obligés
Je préfère et de loin
qu'encore plus de pilotes soit présent pour 2013 , la meilleur des récompenses .
Aller un merci a toi pour tes merci . 😂 😄
Eric
Merci pour le temps passé et surtout de prendre la peine de poster du pré 75 👍
Moto(s) : Montesas Hvas
il y aura d'autres photos ou tu sera cadré , enfin presque . 😉 😄
Pas de problème VIVA
il y aura d'autres photos de ta catégorie 🤭
A+
Aller , une nouvelle fournée .
.
merci encore de nous en faire profiter
Moto(s) : cheney triumph 500 réplica
mugen44 a écrit :Alors là
Je veux faire une petit parenthèse .
J'ai un doute
Mais le pilote pourra sûrement donner sa version .
J'était placé pour photographier les sauts des pilotes , avec réception plus ou moins au même endroit
quand ce pilote a fait un saut de folie ( surtout avec cette vielle moto et ses petites suspensions ) . 👍 👍
Alors , pour épater le photographe ? ? ? 😉
il m'a surpris pour sur . 😄
toujours est il que la réception a été ......... comment dire ........... difficile et violente . 😭
Le pilote n'a pas chuté , mais le guidon c'est retrouvé totalement couché sur le réservoir
Et le pilote qui était deuxième de la manche a perdu ( faute de devoir s'arrêter ) tout la belle manche qu'il avais faite .
Dommage pour lui , mais gros coeur quand même . 👍
Quand je dis qu'ils ont 18 ans quand ils sont au guidon de leurs petits bolide , de la FOLIE .
Eric
.
jpm a écrit :
rassures toi pour faire le sot pas de probléme,
mais c'est la faute a Noel, il n'avait pas adapté tout les obstacles aux motos anciennes.
moi je suis deçu du photographe qui ne m'a pas pris en entier.........
mais blague a part,c'etait le dernier tour et un e CZ venait de me faire l'exterieur dans le virage précédent,et en grand optimiste (c'est ça les juniors)je pensais le reprendre sur ce saut,mais réception tangente ,probléme avec le guidon et je cale dans le virage suivant.
si nous avons de petits débattements, les amortos DEROVEER sont extraordinaire, j'ai une fourche AV CERIANI avec des ressorts neufs et de l'huille hydrolique 30,faut reconaitre que ça vat bien
voila la preuve en image monsieur JPM de ton recul dans le classement lors de cette magnifique manche de tout le pack des gentlemens pilotes 😳 😜 ça a une autre gueule que tes vitesses ratée que tu m'as dit de vive voix 😄 😂 : MUGEN / TES PHOTOS : plus ça va plus elles sont belles et intéressantes 😍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA