1° ENDURO UFOLEP CONCEPT FAMILY (30)
<< Préc. 11 12 13 Suivant >>
<< Préc. 12 Suivant >>
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 29-04-2012, à 19:44
Dis moi camarade Oblek, un renseignement trés sérieux:              Où             c'est            que              t'as                trouvé                tes            gants? (je parle doucement sinon il ne comprend pas...)
Ils font vraiment d'époque, pas évident d'en trouver...

Et le casque? magnifique!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
11 message
Posté le 29-04-2012, à 20:19
Pascal, tu peux trouver ce genre de gants ici :https://metroracing.com/products_item.php?p=221
😉
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 29-04-2012, à 20:30

Bily Oblek a écrit :

jai dois aussi diré un gran remercie pour lé jeun Blan tailor qui a aidé moi quan la Jawa ai bloké ente 2 arbres...

Dé pilotes on dit a moi que le père Blan tailor il ai un peu fatigue mé le jeun ai vraimen tré bien !!!   👍 

Edart F. a écrit :

Tu dois parler de ce jeune là 😉
(Content de t'avoir revu Phil !! Pense à moi pour le lien et ce que tu sais 😉 )

Et le père : 👍 

Sacré Phil BT, t'es au top 👍 

😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 
LA VACHE
j ai gobé comme un blaireau jusqu a cette photo  😕  😕  😕  😕  😕
superbe phil 👍  👍  👍  👍  👍 
sinon merci a flo pour les photos et bravo au père vellas  👍  👍  👍  👍 
le canari  qui a fait du ciment  😕  😕  😕  😕  😕  😕

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
67 ans2727 messages
Posté le 29-04-2012, à 21:19

poulet48 a écrit :

Dis moi camarade Oblek, un renseignement trés sérieux:              Où             c'est            que              t'as                trouvé                tes            gants? (je parle doucement sinon il ne comprend pas...)
Ils font vraiment d'époque, pas évident d'en trouver...

Et le casque? magnifique!

Monsieur Poulet vou pouvez allé voir Eddy Twin Shock;

stores.befr.ebay.be/Eddy-Twinshock-eu/VMX-...

Eddy est compatriote qui a fait boutique quant les mur et tombé !!!!

😂  😂 

Si JAWA bien ....alors surtout ne touche plus au niveau de cuve !!
(Otokar TOMAN poète tchèque de l'équipe de trophée ISDT 1977)
Moto(s) : Jawa 350 isdt 1978
67 ans2727 messages
Posté le 29-04-2012, à 21:26

lloret jean-pierre a écrit :

Bonjour,
ça y est, on est rentré.
Tout d'abord, un grand merci à l'organisation. Un parcours sympa, avec des singles d'enfer. Une organisation au top, une météo idéale, une bonne et franche camaraderie. 😍 
On revient qd vous voulez. Et puis, si vous rajoutez un peu de difficultés, on ne vous en voudra pas, au contraire. Mais ds l'optique d'un family, c'était bien analysé. Chapeau! 👍 

Ensuite, une petite pensée émue pour la cohorte de DTMX plus ou moins affutées. Vous savez que j'ai le plus profond respect pour ce concept: un trail pas cher que l'on essaie d'améliorer avec amour. 😘 
Vous étiez nombreux, et j'étais bien seul sur mon petit XLS. 😭 
J' esperais un combat de titan ds la bonne humeur et le fair play qui vous caractérise. Hélas, et je vous demande par avance de me pardonner, il semble que la meilleure des DTMX soit bien faible par rapport à mon petit XLS. (ceux qui l'ont vu rouler semblent trouver qu'il Vavavoum bien, moi aussi) 😉
pourtant, je rêvais déjà d'être accepté parmi vous, mais là, l'humiliation est trop flagrante, je sens que vous ne me pardonnerez jamais 😄  😄  😄  😄  😄  😄 
XLS:1 😉 
DTMX:0 🤬 

Monsieur Jean Pierre a aussi humilié Bily....mai il est vrai que  la moto Honda respire santé, jé me demande si le antidopage controll ne sérait pas nécéssaire pour lé pilot !!!!

Si JAWA bien ....alors surtout ne touche plus au niveau de cuve !!
(Otokar TOMAN poète tchèque de l'équipe de trophée ISDT 1977)
Moto(s) : Jawa 350 isdt 1978
75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 29-04-2012, à 21:51
Monsieur Obleck,
Désolé de vous avoir battu ds la spéciale mais également merci de ne pas m'avoir fermé les portes. Je reconnais là le fair play des pilotes Tchèques.
Par contre, qd vous insinuez que les contôles anti dopages devraient être mis en place, je pense que vous êtes influencé par les pratiques bien connues des pays de l'est. Nous, en France, à part quelques traces de bon vin, il n'y a rien à cacher 😄  😄  😄 

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
67 ans34303430 messages 28662866 images
Posté le 29-04-2012, à 21:54
Par contre, le cylindre et la culasse de la xls/cr/jenesaispastropquoiencore,
pas sur qu'ils passent le contrôle anti dopage  😉  😄 

Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
67 ans34303430 messages 28662866 images
Posté le 29-04-2012, à 21:56
Sinon, ça mérite pas un bandeau, ça, môssieur Eric ?

Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Posté le 29-04-2012, à 21:56

poulet48 a écrit :

Wouah, c'est une elsinore xlisée ou une xl elsinorisée la brêle du papé JPLL? Jolie en tous cas, vue sous cet angle...
Bon, pas de compte rendus? C'est déçevant!

Pascal, c'est une vrai XLS 77 achetée 180 roro et........un peu préparée 😄  😄 
La couleur du reservoir est copiée sur l'Elsinore.
102 kg avec le plein et bien assez de watts pour lou Papé

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Posté le 29-04-2012, à 22:07

JMO a écrit :

pas sur qu'ils passent le contrôle anti dopage  😉  😄 

Jean-Marc,
Vu que je n'ai pas eu l'outrecuidance de lancer un défi aux vrais motos d'enduro, mais seulement aux DTMX qui sont également très souvent kitées, je pense que le défi est non seulement sympathique mais honnête.
Bien sur, je suis prêt à m'excuser si par erreur je bats un honorable possesseur de KTM, HVA,Portal etc... 😄  😄  😄 

Mais que veux tu, à mon age, je veux prendre du plaisir à piloter, peut être parce qu'il me reste peu de temps. Et il n'y a pas photo, je prends plus de plaisir avec mon ti mono ️ 

Lou Papé

51 ans15491549 messages 682682 images
Posté le 29-04-2012, à 22:14

poulet48 a écrit :

Wouah, c'est une elsinore xlisée ou une xl elsinorisée la brêle du papé JPLL? Jolie en tous cas, vue sous cet angle...
Bon, pas de compte rendus? C'est déçevant!

Pascal, c'est une vrai XLS 77 achetée 180 roro et........un peu préparée 😄  😄 
La couleur du reservoir est copiée sur l'Elsinore.
102 kg avec le plein et bien assez de watts pour lou Papé

En tout cas ,elle est magnifique cette moto et faite avec goût et en plus elle marche du feu ,elle me colle le derrière de très prés. 😄  😄 
chapeau mr LLORET 👍  👍 
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 29-04-2012, à 22:33

JMO a écrit :

Sinon, ça mérite pas un bandeau, ça, môssieur Eric ?

Oh elle est pas mal celle-là !!!!!!!!!    😀

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
63 ans21502150 messages 389389 images
Posté le 29-04-2012, à 22:43
Vous vous etes regalé les gars c'est super ça !!
Putain que c'est con de travailler le samedi !!!
Phil super le coup du Tcheque , on y croirait .
J P la XLS , cool , gratter des DTMX qui n'ont de 125 que le nom , je te dis "Chapeau"
T'as pas des photos de la bête?? !!!

PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
53 ans20872087 messages 975975 images
Posté le 30-04-2012, à 02:33

JMO a écrit :

pas sur qu'ils passent le contrôle anti dopage  😉  😄

Jean-Marc,
Vu que je n'ai pas eu l'outrecuidance de lancer un défi aux vrais motos d'enduro, mais seulement aux DTMX qui sont également très souvent kitées, je pense que le défi est non seulement sympathique mais honnête.
Bien sur, je suis prêt à m'excuser si par erreur je bats un honorable possesseur de KTM, HVA,Portal etc... 😄  😄  😄

Mais que veux tu, à mon age, je veux prendre du plaisir à piloter, peut être parce qu'il me reste peu de temps. Et il n'y a pas photo, je prends plus de plaisir avec mon ti mono

Lou Papé

Salut jpll,
Ben si, il y a des photos🤭

Je me rappelle lorsque je te regardais passer, je me disais "il a le cul sacrément haut" mais en fait, c'était juste parce que tu étais trop concentré à freiner pour ne pas humilier les jeunots !! Et pas du tout au amortos😉 😄

Bravo 👍
Auroux la prochaine  😉 ?

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.fr
Moto(s) : QRO 50
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 30-04-2012, à 08:12

Gman a écrit :

Putain, la garde au sol!!!!

Ca me rappelle un dessin de Yann Renault censé dénoncer la folie des grands débattements des années 80, où on voyait un gars perché sur une sauterelle comme ta Honda, et dont un escargot percutait la roue avant. Ca faisait un petit toc! comme bruit. Et le mec, là haut à 4 m d'altitude s'affolait en disant toc? où ça, toc?. T'as le même genre d'engin  😂 

On se demande pourquoi t'as mis un sabot, ça ne risque pas de toucher!  🤭

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Ce sujet ne contient pas encore d'image
<< Préc. 11 12 13 Suivant >>
<< Préc. 12 Suivant >>
87 connectés : 7 membres : gs-600-xc gsac Hva 4337 Laurent P Oldop Pitts TUTUF62, 80 invités et 81 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
87 connectés : 7 membres : gs-600-xc gsac Hva 4337 Laurent P Oldop Pitts TUTUF62, 80 invités et 81 Robots d'exploration.