PRÉPA YZMX
🤭 🤭 🤭 🤭
Ok Marco, c'est qd tu veux. Tu me fais passer les morceaux et on opère 😕
Ablation du ventricule gauche responsable de la léthargie chronique du DTMX 😭
Gonflage du gros intestin responsable de l'anémie légendaire de ton poumon nippon 😉
Charge à toi de trouver un carbu de 28 et qlq gicleurs et je te fais la carburation qd on se voit sur une course 🤬
Tu devras aussi ouvrir considérablement le filtre à air 😳
La séance de pause d'autocollant se fera en même temps que la carb. 👍
😘
Ce qui me gêne ds tout ça, c'est ton manque de pudeur 🤭 bin oui vouloir s'assoir sur des ailes Honda, c'est avouer que tu rêves d'avoir des plumes ds le cul 🤭
Ok Marco, c'est qd tu veux. Tu me fais passer les morceaux et on opère 😕
Ablation du ventricule gauche responsable de la léthargie chronique du DTMX 😭
Gonflage du gros intestin responsable de l'anémie légendaire de ton poumon nippon 😉
Charge à toi de trouver un carbu de 28 et qlq gicleurs et je te fais la carburation qd on se voit sur une course 🤬
Tu devras aussi ouvrir considérablement le filtre à air 😳
La séance de pause d'autocollant se fera en même temps que la carb. 👍
😘
Ce qui me gêne ds tout ça, c'est ton manque de pudeur 🤭 bin oui vouloir s'assoir sur des ailes Honda, c'est avouer que tu rêves d'avoir des plumes ds le cul 🤭
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
et bin voilà, on ose dire que chaque marque a des avantages et des inconvénients 👍
Bon d'accord, les Honda sont plus égaux que d'autres comme disait Coluche 🤭 🤭 🤭
Bon d'accord, les Honda sont plus égaux que d'autres comme disait Coluche 🤭 🤭 🤭
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Bonjour,
Je revient au sujet YZMX 😉 , comment passe le cable d'embrayage sur l'yz?d'origine il reste coté gauche ou il repasse a droite?
Si vous avez des photos surtout du passage vers le moteur!!!
Merci
Oliv'
Je revient au sujet YZMX 😉 , comment passe le cable d'embrayage sur l'yz?d'origine il reste coté gauche ou il repasse a droite?
Si vous avez des photos surtout du passage vers le moteur!!!
Merci
Oliv'
Moto(s) : du 50 minicross SWM au 1100 GSXR 89
Personne a de photos 🤔 🤔 🤔 🤔
Oliv'
Oliv'
Salut Oliv,
J'ai le schéma de passage des câbles dans la doc YZ, je te scanne ça en fin d'après-midi.
J'ai le schéma de passage des câbles dans la doc YZ, je te scanne ça en fin d'après-midi.
Que des Yam ! 😍
Que des Yam ! 😍
Ok, merci Laurent 👍
Oliv'
Oliv'
Bah de rien, ça m'a en outre permis de voir que le mien passait du mauvais côté de la colonne ! C'est bon à savoir pour l'IT...
Que des Yam ! 😍
Merci Laurent ... 😀
Suis pas sure d'avoir juste non plus ... vais refaire ça .. 🙂
Suis pas sure d'avoir juste non plus ... vais refaire ça .. 🙂
Moto(s) : YZMX 77 - XR500R 81 - HVA 430 WRLC 88
Salut à tous
j'ai fais quelques tours de roues la semaine dernière............ gasp!!!! 😲 😲 le frein avant est complètement ramollo 😕 .
Je ne possède aucune reférence en matière de frein a tambour (ou plutôt je me rappelle plus comment ça freine mal!!)
Est ce que je peux monter des machoires de 175 IT 1983 😲 😲 le diam doit être le même mais je crois que la largeur est de 28mm (22mm pour le gregzed).
Ou alors je monte la roue complète de 175 IT? qui à déjà fais des montages/essais différents sur un YZ des 1979?
Par contre quand j'ai repris mon 600 Fazer ben.... je me suis écraser les c.........es sur le réservoir au 1er freinage 😕 😕 !!
merci de vos réponses
Florent
j'ai fais quelques tours de roues la semaine dernière............ gasp!!!! 😲 😲 le frein avant est complètement ramollo 😕 .
Je ne possède aucune reférence en matière de frein a tambour (ou plutôt je me rappelle plus comment ça freine mal!!)
Est ce que je peux monter des machoires de 175 IT 1983 😲 😲 le diam doit être le même mais je crois que la largeur est de 28mm (22mm pour le gregzed).
Ou alors je monte la roue complète de 175 IT? qui à déjà fais des montages/essais différents sur un YZ des 1979?
Par contre quand j'ai repris mon 600 Fazer ben.... je me suis écraser les c.........es sur le réservoir au 1er freinage 😕 😕 !!
merci de vos réponses
Florent
Si j'achetais une moto sans rien à bricoler dessus, ben........ je crois bien que je trouverais ça ennuyeux!!!! ;)Moto(s) : 125 HVA 1985 / 300 BETA XTrainer / 600 Yamaha fz6
Salut Florent,
Ah, un bon vieux tambour... 🙂
La roue du IT175 est identique à celle de ton YZ, et les mâchoires en 28mm (certainement DTMX) ne se montent pas sur ce moyeu.
Tes garnitures sont-elles neuves ?
Lors du serrage de la roue, as-tu pensé à serrer le frein pour bien centrer les mâchoires sur le moyeu ? Ce détail peut déjà améliorer les choses.
Ah, un bon vieux tambour... 🙂
La roue du IT175 est identique à celle de ton YZ, et les mâchoires en 28mm (certainement DTMX) ne se montent pas sur ce moyeu.
Tes garnitures sont-elles neuves ?
Lors du serrage de la roue, as-tu pensé à serrer le frein pour bien centrer les mâchoires sur le moyeu ? Ce détail peut déjà améliorer les choses.
Que des Yam ! 😍
Salut Laurent
ben ... le coup du centrage de la roue je l'ai pas fais .... 😕 je connaissais pas l'astuce.
les machoires dont je disposent sont presques neuves et proviennent de mon 175 it (28mm de large) et sur la moto les machoires font 22mm et elles ne sont pas de la 1 ere jeunesse.
Le double came est il vraiment + efficace? 😲
En tout cas merci pour les conseils 👍 👍
a+
Florent
ben ... le coup du centrage de la roue je l'ai pas fais .... 😕 je connaissais pas l'astuce.
les machoires dont je disposent sont presques neuves et proviennent de mon 175 it (28mm de large) et sur la moto les machoires font 22mm et elles ne sont pas de la 1 ere jeunesse.
Le double came est il vraiment + efficace? 😲
En tout cas merci pour les conseils 👍 👍
a+
Florent
Si j'achetais une moto sans rien à bricoler dessus, ben........ je crois bien que je trouverais ça ennuyeux!!!! ;)Moto(s) : 125 HVA 1985 / 300 BETA XTrainer / 600 Yamaha fz6
Je n'ai pas trouvé de différence d'efficacité avec le double-cames, il faut dire que c'est délicat à régler et ma méthode n'est peut-être pas la bonne !
Mais bon, ça vaut le coup de la garder rien que pour le look 😉
Mais bon, ça vaut le coup de la garder rien que pour le look 😉
Que des Yam ! 😍
Laurent,
combien avait-tu mis d' avance avec le 175cc ?
Oliv'
combien avait-tu mis d' avance avec le 175cc ?
Oliv'