PRÉPA YZMX
HELP!!!!!................ 😡 😡 😡 mon régulateur de tension viens de me lacher (décidément ...entre la tension arterielle et la tension en volts en ce moment j'ai rien que des merdes 😕 😕 😕 ).
Qui aurait un régulateur à me vendre a prix sympa SVP 👍 👍
Mercid e vos réponses.
PS : Marco sans le tel les zotocollants STP
Florent
Qui aurait un régulateur à me vendre a prix sympa SVP 👍 👍
Mercid e vos réponses.
PS : Marco sans le tel les zotocollants STP
Florent
Si j'achetais une moto sans rien à bricoler dessus, ben........ je crois bien que je trouverais ça ennuyeux!!!! ;)Moto(s) : 125 HVA 1985 / 300 BETA XTrainer / 600 Yamaha fz6
Oups, j'ai oublié de regarder pour le régul mille s'kuz !!!!!!!!
Te dis ça demain :|
Te dis ça demain :|
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Je ne comprends pas les cotes c'est la longueur ou la hauteur, un exemple ou tu fait passer sur ta moto,car j'ai du mal a visualiseur 😕 .
quand il n'y a plus de pétrole, il nous reste,les DT
C'est la largeur.
Par exemple le 12 cm il fait 12 cm de large sur environ 6 cm de haut (modèle sans le N° de tel) 😀
Par exemple le 12 cm il fait 12 cm de large sur environ 6 cm de haut (modèle sans le N° de tel) 😀
C'est possible d'avoir des autocollants avec le numéro de téléphone mais sans Yamsuka? 🤭 🤭 🤭
Moto(s) : Fantic 50, 125 YAMSUKA
Marco est ce qu'on pourrait avoir une série sans yamsuka et sans le numéro de téléphone ? Brunofantic m'a donne une bonne idée non ?!
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
Si vous continuez comme ça je vous fais des stickers XLS épicétou ............ 😜 😜 😡
Très bonne idée les stickers XLS 😄 😄
Moi je me suis fait un paillasson marqué DTMerdix pour essuyer les pneus avant d'entrer ds l'atelier 😉 😘
Moi je me suis fait un paillasson marqué DTMerdix pour essuyer les pneus avant d'entrer ds l'atelier 😉 😘
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
NOOONNNNNNNNNN ................... pas lui .................... 😭 😭 😭
Marco, je te confirme le 2+2 🤭
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
marco a écrit :NOOONNNNNNNNNN ................... pas lui .................... 😭 😭 😭
Mon Marco, je viens sur votre site uniquement parce que je vous trouve très sympa, l'entraide entre vous semble sincère, aussi, je voulais apporter ma pierre à cet édifice 😕
Tiens, par ex, si tu mets un autocollant XLS sur ta DTMX, je te fais une prépa complète cylindre et modif du pot d'origine en te garantissant puissance ET souplesse 👍
kek tu dis d'un deal comme ça mon ami???? un truc à devenir psychotique non??? 😄 😄 😄
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Si le totocollant c'est moi qui décide de la taille et de l'endroit où je le mets (sous la selle) ça marche !!! 😉 😉 😉
N'importe quelle taille et n'importe ou 😄
MAIS cérémonie officielle de dépose de l'autocollant sur la moto devant la confrérie du GV 😴 😴
Que tous sachent que notre bon Marco est un homme de "consensus"
j'sais pas pourquoi, j'aime bien ce mot là 🤭 🤭 🤭
MAIS cérémonie officielle de dépose de l'autocollant sur la moto devant la confrérie du GV 😴 😴
Que tous sachent que notre bon Marco est un homme de "consensus"
j'sais pas pourquoi, j'aime bien ce mot là 🤭 🤭 🤭
Ca marche, du moment que je puisse m'assoir dessus .........
Ca me donnera des ailes pour rouler debout au moins 😄 😄 😄 😄 😄
Quand au con sans us mon cher JP, il n'est pas de coutume non plus dans notre noble confrérie 😉 😉 😉
Tiens, j'aime bien ce mot là moi ........................... 😎
Ca me donnera des ailes pour rouler debout au moins 😄 😄 😄 😄 😄
Quand au con sans us mon cher JP, il n'est pas de coutume non plus dans notre noble confrérie 😉 😉 😉
Tiens, j'aime bien ce mot là moi ........................... 😎
Malgré les moqueries,pour moi une paire de chaque sans le n° de tel.
Je travail aussi en ce moment sur un moteur a soupapes, il y a un gazier de chez nous qui me fait faire un proto a base de tl +xls ,je vous raconte pas la cylindrée légal,le tout pour n...er des dtmx 😡
c'est super efficace,une bonne allonge et du couple, c'est décider,je passe a l’ennemi 👍
,d'ici 10 ans quand je serrai vieux 🤬
Je travail aussi en ce moment sur un moteur a soupapes, il y a un gazier de chez nous qui me fait faire un proto a base de tl +xls ,je vous raconte pas la cylindrée légal,le tout pour n...er des dtmx 😡
c'est super efficace,une bonne allonge et du couple, c'est décider,je passe a l’ennemi 👍
,d'ici 10 ans quand je serrai vieux 🤬
quand il n'y a plus de pétrole, il nous reste,les DT