(ATTENTION, ANNULATION!!) CHAMPIONNAT DE FRANCE 2012 À CÔTÉ DE BEAUNE.
<< Préc. 23 24 25 Suivant >>
<< Préc. 24 Suivant >>
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 03-04-2012, à 08:38
Fait chier !!!   🤬  🤬  🤬 

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
51 ans15491549 messages 682682 images
Posté le 03-04-2012, à 08:44

Patrick a écrit :

😄  😄  😄  😄  😄  😄 

(ATTENTION, ANNULATION!!) Championnat de France 2012 à côté de Beaune.

PATRICK ne serait ce pas la photo de ce gros trou  du cul de l'ONF que tu aurais pris en photo 🤔  🤔 
11 message
Posté le 03-04-2012, à 09:10

fred hva a écrit :

LA MAUVAISE NOUVELLE DU MATIN

J'ai le regret de vous annoncer l'annulation de l'Enduro de Villers la Faye.
Cette épreuve du championnat de France d'enduro à l'ancienne sera reportée...ou annulée...

Le moto club se bat contre l'ONF qui nous refuse le passage ( 80% du traçé). En relation directe avec le service juridique de la FFM, le ministère des sports et notre préfet nous essayons de revenir sur leur décision.
A 3 semaines de l'épreuve, nous sommes toujours sans réponse et décidons de reporter la date en attendant un accord.
Nous ne pouvons pas aller défricher le parcours, la sécurité civile, la gendarmerie, les chronos sont sous options et souhaiteraient une confirmation!
Chacun des membres du moto club a bien fait son boulot, nous sommes trés déçus!
Nous publierons ultéreurement le courrier de refus de l'ONF ou nous vous ferons parvenir une copie .

Nous avons organisé 3 ans de suite les International Husky Days, un championnat du monde et un championnat de France sans problème....Le nouveau responsable ONF de notre secteur viendrait d'Alsace où il aurait eu quelques soucis avec des motards, du coup il ne veut plus entendre parler de motos!

je compte sur l'ami Flamby pour que cette information soit bien mise en valeur et que sa diffusion soit efficace.

Avec nos sincères excuses.

Fred, vous n'avez pas à vous excusez de faire tout votre possible pour nous organiser une épreuve qui se voulait prometteuse. J'ai bien senti, dimanche, quand tu nous en as parlé, que c'était mal barré. 😕  😕  😕
Bon, je vais remonter l'info en première page.
En tous cas, tu peux rassurer tout le staff organisateur, qui doit ressentir bien de l'amertume, en leur précisant bien que contrairement à des reproches, ils ont tout notre soutien! 😉  😉  😉
58 ans12671267 messages 142142 images
Posté le 03-04-2012, à 09:13

Patrick a écrit :

oh putain mais c'est pas vrai!!   😭  😭  😭  😭  😭  je partage ton amertume et celle de tous les concurrents!!! quel gâchis!!! y commencent à faire chier ces connards de l'ONF!!! chez moi c'est pareil, limite intégristes ces cons là!!
allez, continuez à vous battre les gars!!

je crains fort qu'après le mois de mai, ces crétins d'éscrolos sortent renforcés en cas de victoire de Porcinet.....ce n'est donc pas fini.... 😭  😭 

Attention toutefois de ne pas politiser le sujet, pas sûr que si le nabot repasse ou si Biroute passe devant que ça change grand chose. Et puis qui nous dit que ce môsieur de l'ONF n'est pas de droite ??????? :/

Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
20312031 messages 128128 images
Posté le 03-04-2012, à 09:15
de tout coeur avec toi Fred, merci à tous, vous avez essayer, et un connard en à décidé autrement.....J'avais bien compris aussi, aux vues de ce que tu m'en avais dis que c'etait mal barré, merci à tous ceux qui essayent et ce déménent pour nous faire plaisir, vous n'avez pas à rougir de ce que vous avez essayé de faire...amitiés à toi Fred 😘 
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 03-04-2012, à 09:24

Dom a écrit :

Quel est cette espèce d'enfoiré !!!! Merde, pour une fois qu'il y avait un enduro vintage à 30 mn de chez moi !!  🤬  🤬 
Y'en a marre de ces intégristes de l'ONF  😡  😡 
Je partage la grande déception des organisateurs et j'espère que les élus locaux s'impliqueront pour sauver cette course. Il y a aussi un impact économique non négligeable sur ce genre de course.
A-t-on nous, pilotes, la possibilité de pétionner auprès de l'ONF et de la préfecture de Côte d'Or ?????
Vraiment trop déçu moi  😭  😭 

petitionpublique.fr/

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 03-04-2012, à 09:30

Patrick a écrit :

oh putain mais c'est pas vrai!!   😭  😭  😭  😭  😭  je partage ton amertume et celle de tous les concurrents!!! quel gâchis!!! y commencent à faire chier ces connards de l'ONF!!! chez moi c'est pareil, limite intégristes ces cons là!!

je crains fort qu'après le mois de mai, ces crétins d'éscrolos sortent renforcés en cas de victoire de Porcinet.....ce n'est donc pas fini.... 😭  😭 

Dom a écrit :

Attention toutefois de ne pas politiser le sujet, pas sûr que si le nabot repasse ou si Biroute passe devant que ça change grand chose. Et puis qui nous dit que ce môsieur de l'ONF n'est pas de droite ??????? :/

certes frangin, certes, mais faut quand même bien admettre que les escrolos sont plus "tendance" chez Porcinet que chez le p'tit excité....les voix escrolos se reportent plus à gauche qu'à droite
ce qui ne change rien au fond du problème actuel je suis d'accord et que l'autre crétin se revendique de gauche, de droite ou de EELV on s'en branle!!!

60 ans18721872 messages 873873 images
Posté le 03-04-2012, à 09:32

Patrick a écrit :

Dom a écrit :

hummm, les écolos sont de gauche, ce n'est pas un secret, voir les alliances entre PS et les verts.

JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
62 ans22252225 messages 428428 images
Posté le 03-04-2012, à 09:38
Meeeeerrdeuh  🤬  🤬  🤬  ONF ..culéééééé!!!  😡 

Fred

Un Lascar
Moto(s) : Plus que des Yam
62 ans22252225 messages 428428 images
Posté le 03-04-2012, à 09:42
Quelque soit la couleur de ces cons d'écolos je leur tatouerais bien volontier mes FIM  sur la tronche !!!  😡 

Fred

Un Lascar
Moto(s) : Plus que des Yam
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 03-04-2012, à 10:47
Je suis surtout deçu pour toi (et le reste de l'organisation )

Chaque fois que tu nous parlais de l'epreuve ,on sentait tres bien ta volonté de faire "un truc"

allez a bientot  😘 

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
65 ans8989 messages 3030 images
Posté le 03-04-2012, à 12:02
Domage, moi qui voulais rouler sur les terres de MARCEL
De tous coeur avec toi est les membres de t’on club
Voir peut être avec la FEDE, ils peuvent peut etre faire pression plus haut (ministère  par exemple)
Éric

Moto(s) : HUSQVARNA & VILLA
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 03-04-2012, à 13:10

Patrick a écrit :

Dom a écrit :

JPC a écrit :

hummm, les écolos sont de gauche, ce n'est pas un secret, voir les alliances entre PS et les verts.

Attention, pas sûr que votre "ami" de l'ONF soit écolo!!!! la plupart du temps ça n'a rien à voir avec ça, pour les avoir beaucoup fréquenté à une époque ils ont souvent des raisons que nous ne comprenons même pas, trés "techniques"mais qui n'ont rien à voir avec l'écologie...
C'est pas en perdant notres ang froid que ça va avancer. Certes, ça défoule!
Quant à la politique, ça n'a rien à foutre là dedans, faut pas tout mélanger...
C'est vraiment dur ce qui vous arrive, les organisateurs, on est de tout coeur avec vous, tenez bon!!!!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
59 ans10531053 messages 7676 images
Posté le 03-04-2012, à 13:24
M....e,je me faisais une joie de refaire un enduro,epreuve 100% anciennes,lieu mythique,dommage!
Courage et si il y a une possibilite d'une autre epreuve,je m'inscris de nouveau!

Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
Posté le 03-04-2012, à 13:45

Dom a écrit :

JPC a écrit :

poulet48 a écrit :

Attention, pas sûr que votre "ami" de l'ONF soit écolo!!!! la plupart du temps ça n'a rien à voir avec ça, pour les avoir beaucoup fréquenté à une époque ils ont souvent des raisons que nous ne comprenons même pas, trés "techniques"mais qui n'ont rien à voir avec l'écologie...
C'est pas en perdant notres ang froid que ça va avancer. Certes, ça défoule!
Quant à la politique, ça n'a rien à foutre là dedans, faut pas tout mélanger...
C'est vraiment dur ce qui vous arrive, les organisateurs, on est de tout coeur avec vous, tenez bon!!!!

pas totalement faux Pascal, mais pas totalement vrai non plus, la politique en théorie n'a rien a voir sauf que je sens bien que nos libertés enduristiques vont encore se restreindre après les prochaines échéances et dès que les escrolos boostés par leurs alliances vont avoir la bride sur le cou...c'est ainsi....

Ce sujet ne contient pas encore d'image
<< Préc. 23 24 25 Suivant >>
<< Préc. 24 Suivant >>
91 connectés : 6 membres : auclair canis lupus Fender bird Jeumsouvien Laurent P TUTUF62, 85 invités et 56 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
91 connectés : 6 membres : auclair canis lupus Fender bird Jeumsouvien Laurent P TUTUF62, 85 invités et 56 Robots d'exploration.